My Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rafael se promène ( Pv Dean )

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Rafael se promène ( Pv Dean ) Empty
MessageSujet: Rafael se promène ( Pv Dean )   Rafael se promène ( Pv Dean ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:43

Rafael venait d'arriver dans la ville , lui qui était habitué a la France , c'était un grand bouleversement pour lui mais il se plaisait beaucoup dans cette ville. En fait il adorait l'amérique , il trouvait que l'on pouvait tout faire , ou bien s'assumer ! Rafael était Gay et cela ne le génait pas plus que cela bien au contraire , il aimait sa personnalité et ne la changerai pour personne!

*Je sens que je vais aimé habiter ici , cette ville a l'air riche de personne mais aussi de différent caractères , sa me plait deja

Il sourit tout en continuant de marcher dans les rues , vêtu d'un jean et d'une chemise blanche , il n'avait pas froid , on était en Automne et il fesait assez chaud , pour sont plus grand bonheur

*Même le temps est favorable , décidement j'en ai de la chance ces temps-ci!!

il déboutonna un peut sa chemise , fesant ressortir ses muscles . Deja qu'il fesait de la natation et de la musculutation , il allait se mettre a la boxe . Il adorait sont corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Invité
Invité




Rafael se promène ( Pv Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Rafael se promène ( Pv Dean )   Rafael se promène ( Pv Dean ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:51

  • Dean sortait de la boutique Gucci, où il venait de commander un costume sur mesure unique, hors de prix. Cependant cela lui avait pris beaucoup plus de temps que prévu ! Ce qui avait bien sur mis le jeune homme de très mauvaise humeur. C'était déjà un connard lorsqu'il était de bonne humeur, alors là c'était devenu un pitt bull !
    Une fois sorti, il remarqua immédiatement un jeune homme sur un banc, chemise ouverte. A croquer, littéralement parlant.
    Direct, il décida d'aller l'aborder. Provocateur, comme toujours, il ne se gena pas, au risque de choquer ou de vexer:


    C'est combien, la pipe ?

    Il le prenait carrément pour un gigolo, en somme, mais l'insulter l'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Rafael se promène ( Pv Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Rafael se promène ( Pv Dean )   Rafael se promène ( Pv Dean ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:33

Rafael tranquilement , vu qu'il nétait pas présser de répondre regarda le jeune homme qui venait de lui parler , il était beau goss mais il n'avait aucune envie de lui faire une pipe , parceque Rafael n'etait pas comme cela , il n'était pas accro aux sexe et le trouvait pluto vulgaire alors c'est avec un sourire qui lui dit

Rêve mon pauvre , tu n'aura jamais assez de fric pour t'offrir mes services et puis tu ne m'interesse pas du tout même si tu est magnifique

Pour qui le prenait ton? Une prostituée? Fallait pas réver comme si il allait se mettre a coucher a droite et a gauche , lui il voulait un mec sérieux pas un mec qui lui sort " C'est combien, la pipe?" Il aimait le sexe mais pas le sexe vulgaire , pas le sexe que l'on propose dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rafael se promène ( Pv Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Rafael se promène ( Pv Dean )   Rafael se promène ( Pv Dean ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafael se promène ( Pv Dean )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre hot [Rafael]
» Rafael , c'est moi . { Fondateur
» Rencontre tardive [PV: Rafael]
» Rencontre intérressente [ Rafael ]
» Un café tant attendu... |Pv-Rafael|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Life :: Your Life, Your Story :: The Center-
Sauter vers: