My Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre hot [Rafael]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Everwood
Sexy & Hard Boy
Samuel Everwood


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay
Vice: Draguer tous les bogoss
Me & the Others:

Rencontre hot [Rafael] Empty
MessageSujet: Rencontre hot [Rafael]   Rencontre hot [Rafael] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:38

Samuel n'avait rien à faire cette après midi là. Il décida de se rendre au centre de massage pour prendre du bon temps et se faire plaisir puisqu'il ne connaissait personne à Phoenix. Il entra dans le centre et paya son pass et se dirigea vers la salle pour se changer. Il prit un casier et enleva ses vêtements pour être seulement en serviette. Il déplia une serviette blanche aprés s'être dénudé et la positionna autour de sa taille. Il plia ses affaires et les rangea dans son vestiaire attitré.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Rencontre hot [Rafael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Rafael]   Rencontre hot [Rafael] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:41

C'etait la première fois qu'il venait dans un cente comme celui la , non pas parceque cela ne lui plaisait pas , bien au contraire sa lui plaisait beaucoup , mais parcequ'il n'avait pas le temps . Il foulla les marche de ce beau palace , et il y vit un magnifique jeune homme en serviette . Il décida d'allez lui dire bonjour pour bien commencer la journée dans la joie et la bonne humeure

Bonjour , je m'appelle Rafael et vous êtes sacrément mignon on fait l'amour? J'ai envie de toi!!

Il explosa de rire .
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Samuel Everwood
Sexy & Hard Boy
Samuel Everwood


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay
Vice: Draguer tous les bogoss
Me & the Others:

Rencontre hot [Rafael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Rafael]   Rencontre hot [Rafael] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:45

Samy était nu avec seulement une serviette sur lui et se fit aborder par un certain Rafael très sexy mais qui semblait être très chaud. Cela plaisait beaucoup à Sam. Il lui sourit et se présenta à son tour.

Je m'appelle Samuel. Tu es quelqu'un de direct toi!! Si je te prenais au mot?

Samuel finit de ranger ses affaires et se tourna vers lui avec un sourire coquin. Il venait peut être de le piéger car il semblait sûr de lui mais Samy était lui aussi quelqu'un qui n'avait pas peur de se faire un inconnu entre deux placard d'un centre de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Rencontre hot [Rafael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Rafael]   Rencontre hot [Rafael] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:49

Rafael ne rigolait plus du tout la , il croyait que Samuel allait rigoler , c'est ce qu'il avait fait mais il était prêt a le prendre aux mots! (HOMO oh le jeu de mot!!)

Ah euh je ne savait pas que tu pouvait me prendre aux mots , je pensait rigoler avec toi en tout cas je suis vraiment très content de te connaitre Samuel , et je pense que si un jour j'ai besoin d'un coup sans lendemain je penserait a toi mais pour le moment je sort deja avec quelqun !

Il lui sourit gentillement pour lui dire qu'il pouvait être amis , il aimait bien connaitre de nouvelle personne donc sa allait
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Samuel Everwood
Sexy & Hard Boy
Samuel Everwood


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay
Vice: Draguer tous les bogoss
Me & the Others:

Rencontre hot [Rafael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Rafael]   Rencontre hot [Rafael] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:53

Samuel sourit également à son tour mais il était un peu déçu d'apprendre si rapidement que Rafael était casé. M'enfin, il venait de se faire son premier ami à Phoenix et il en était trés content.

Heureux de te rencontrer. Je viens d'arriver en ville et je ne connais personne. Tu es la premiere personne à qui je parle vraiment. Tu viens ici pour te faire masser?

Samy s'asseya une minute sur le banc pour parler avec lui et se faire un nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Rencontre hot [Rafael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Rafael]   Rencontre hot [Rafael] Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:15

Rafael sourit , il avait bien compris ce qui était très rare ici , d'habitude c'est sexe ou rien c'est bien qu'il soit différent!

Oh tu est un nouveau , tu verra que la ville est vraiment magnifique surtout la nuit , toutes les lumières s'allume c'est magnifique!!

Rafael sourit , il avait toujours des étoiles dans les yeux quand il parlait de Phoenix , c'était sa ville préférée!

Oui je viens ici pour me faire masser mais c'est bien la première fois que je viens , car je n'est vraiment pas de temps pour moi alors imagine toi pour me faire masser!!Mais bon je me suis dit , allez prends soin de toi!!

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Samuel Everwood
Sexy & Hard Boy
Samuel Everwood


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay
Vice: Draguer tous les bogoss
Me & the Others:

Rencontre hot [Rafael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Rafael]   Rencontre hot [Rafael] Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:44

Samy venait de voir que son nouvel ami était venu se faire masser pour la première fois lui aussi. Il lui sourit donc et se leva de son banc. Il se dirigea vers la salle de massage.

Tu viens dans la même que moi pour papoter? Je ne veux pas t'obliger biensûr.

Sam lui sourit. Il ne voulait pas l'obliger à venir avec lui mais c'était sa première connaissance et en n'avait marre de se retrouver tout seul. Il faisait son plus beau sourire pour le convaincre de bien vouloir venir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Rencontre hot [Rafael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Rafael]   Rencontre hot [Rafael] Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:47

Rafael pensait a Jesse , il ne voulait pas qu'il soit jaloux , meme si Samy , le surnom qui lui avait donner dans sa tête , était tout a fait gentil et sincère , alors il se leva et alla le rejoindre dans la salle de massage.Il aimait bien sa compagnie et il était content d'avoir fait sa connaissance.

Je te suis je n'aime pas rester dans la salle d'attente tout seul alors que je sais que le patron est allez fumer sa cigarette!!

Il rigola et partit avec lui dans la salle de massage , la piece était magnifique , en plus Rafael etait toujours habiller et pas en serviette.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Samuel Everwood
Sexy & Hard Boy
Samuel Everwood


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay
Vice: Draguer tous les bogoss
Me & the Others:

Rencontre hot [Rafael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Rafael]   Rencontre hot [Rafael] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:19

Samy venait de passer dans la salle de massage et s'installa sur la table pour se détendre et se faire malaxer la peau pour être reposé. Il regarda Rafael qui était encore tout habillé. Il tourna la tête vers lui une fois allongé et sourit.

Tu ne te changes pas pour te faire masser?

Samy continua de lui sourire et sentit des mains venir se poser sur ses épaules et commencer à le masser. Quelques secondes aprés que cela est commencé, il était déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Rencontre hot [Rafael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Rafael]   Rencontre hot [Rafael] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:35

  • Rafael ni avait pas penser en effet il se mit en boxer , il n'aimait pas se mettre nu dans une serviette alors il resta en Boxer , rouge foncer. Il s'assit en face et regarda Samy se faire masser . Il prit un magazine et lut , puis au bout de quelques minutes , il lui dit avec un sourire.

    Sava , je voit que tu apprécie?
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Samuel Everwood
Sexy & Hard Boy
Samuel Everwood


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay
Vice: Draguer tous les bogoss
Me & the Others:

Rencontre hot [Rafael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Rafael]   Rencontre hot [Rafael] Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:00

Samy vit le beau mec qui était devenu son ami se mettre en boxer devant lui. De belles formes se dessinaient à travers ce morceau de tissu rouge foncé. Il lui sourit et se mit à avoir une petite idée. Il lui sourit.

J'aimerai que tu viennes me masser pour voir si je prend encore plus de plaisir. Tu ne crois pas?

Samy sourit à nouveau l'imaginant derrière lui en train de le masser mais pas seulement au niveau du dos. Il avait une idée bien en tête et la chaleur allait monter d'un cran.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Rencontre hot [Rafael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Rafael]   Rencontre hot [Rafael] Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:04

  • Rafael voulait allez plus loin avec lui et il en avait pour une fois marre d'attendre , il dit au masseur de partir et embrassa doucement ce cher Samy. Mais il avait une envie irrésistible de controler ce jeune homme tout a fait a sont gout , il retira sont boxer et mit devant le visage de Samuel sont sexe qui allait devenir bien droit , il lui mit de force dans la bouche , en gémissant un peut

    Je sens que nous allons bien nous amusez tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Samuel Everwood
Sexy & Hard Boy
Samuel Everwood


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay
Vice: Draguer tous les bogoss
Me & the Others:

Rencontre hot [Rafael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Rafael]   Rencontre hot [Rafael] Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:17

Samy qui venait de lui demander de venir le masser eu une réponse plutôt rapide face à sa demande détournée. Il se retrouva avec la queue de Rafael dans la bouche et faut dire il n'attendait que çà. Il commença de petits va et vient dessus pour la faire durcir. Il passa ses mains derrière ces fesses pour les lui malaxer afin de l'exciter davantage. Il passa également une main sur le torse puissant du bel apollon.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Rencontre hot [Rafael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Rafael]   Rencontre hot [Rafael] Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:20

  • Rafael qui pour une fois voulait jouer le role du dominateur le regard et le forca a le sucer plus fort et plus vite , il lui tira les cheveux en gémissant , il le voyait baver et il rigola tellement il aimait cela. Il lui fit manger en intégralité sont sexe , même les boules , le forcant a allez plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Samuel Everwood
Sexy & Hard Boy
Samuel Everwood


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay
Vice: Draguer tous les bogoss
Me & the Others:

Rencontre hot [Rafael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Rafael]   Rencontre hot [Rafael] Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:27

Samy sentit rapidement que le beau mâle était trés chaud et qu'il voulait une pipe divine. Samy se redressa et se mit à genoux devant son bel étalon. Il pompa donc plus fort la queue de ce dernier et lécha le gland au passage pour procurer une sansation de plaisir supplémentaire. Il malaxait également ces fesses pour s'exciter encore plus et accélérer pour la lui bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Rencontre hot [Rafael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Rafael]   Rencontre hot [Rafael] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:18

  • Rafael ejaculait lentement dans sa bouche , et comme bon nombre de personne le sait , il n'arreta pas pendant de longue minutes . Et oui il avait beaucoup de sperme en lui .Puis il fit un bisous au jeune homme et alla se rassoir sur le fauteuil en rapelant le masseur , il avait bien sur remis sont boxer entre temps
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Samuel Everwood
Sexy & Hard Boy
Samuel Everwood


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay
Vice: Draguer tous les bogoss
Me & the Others:

Rencontre hot [Rafael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Rafael]   Rencontre hot [Rafael] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:00

Samy venait de se faire éjaculer dans la bouche longuement. Il avala la semence chaude avec plaisir et bonheur. Il lui sourit une fois la queue hors de sa bouche. Il le vit repartir sur son fauteuil renfilant son boxer et rappeller le masseur. Il le regarda et sourit mais ce dernier resta sur sa fin car il pensait qu'il se ferait prendre ou qu'il le prendrait mais il n'insista pas. Il pourrait le faire plus tard. Le masseur reprit sa place et continua son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Rencontre hot [Rafael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Rafael]   Rencontre hot [Rafael] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:17

Rafael chantait toujours en lisant sont magazine et tout cela pendant une heure entière puis ce fut au tour de Rafael de se faire masser , il garda sont boxer en laissant la place sur le fauteuil a Samuel , puis il s'installa sur la "table de massage" en attendant le masseur , il ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Samuel Everwood
Sexy & Hard Boy
Samuel Everwood


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay
Vice: Draguer tous les bogoss
Me & the Others:

Rencontre hot [Rafael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Rafael]   Rencontre hot [Rafael] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:52

Samy se redressa en repositionnant sa serviette et prit la place sur le fauteuil où se trouvait Rafael. Il le regardait avec tentation et séduction. Il regarda le masseur commencer son travail et Samy se mit à lire un magasine attendant de voir si Rafael attendait quelque chose de lui.

Tu va voir c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Rencontre hot [Rafael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Rafael]   Rencontre hot [Rafael] Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:01

  • Rafael lui sourit , il voulait que sont voisin lui fasse la même chose , c'est a dire qu'il voulait gouter au membre du jeune homme , mais il ne lui dirait rien , il attendait qu'il le fasse de lui même.

    C'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Samuel Everwood
Sexy & Hard Boy
Samuel Everwood


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay
Vice: Draguer tous les bogoss
Me & the Others:

Rencontre hot [Rafael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Rafael]   Rencontre hot [Rafael] Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:30

Sam sentait l'excitation monter en lui petit à petit et sentait sa queue se raidir sous sa serviette. Il se leva comme l'avait fait Rafael et fit signe au masseur de sortir à nouveau de la salle pour les laisser tous les deux. Il s'approcha de Rafael et commenca par tomber sa serviette et claquer sa queue contre ses joues pour l'exciter à nouveau. Ensuite il enfourna sa puissante queue dans la bouche de Raf' et posa une main derrière sa tête pour commencer un mouvement assez puissant dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre hot [Rafael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Rafael]   Rencontre hot [Rafael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre hot [Rafael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Life :: Your Life, Your Story :: Centre Shiva-
Sauter vers: