My Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plus de Sport [ Pv Jesse ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jesse Clark

Jesse Clark


Nombre de messages : 234
Age : 35
Job : Mannequin
Date d'inscription : 01/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: g@y
Vice: .::put my big dick in you're asS.::
Me & the Others:

Plus de Sport [ Pv Jesse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Sport [ Pv Jesse ]   Plus de Sport [ Pv Jesse ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:53

En effet Jesse était donc bien plus fort que lui, cela le mit un peu de bonne humeur. Il se jetta prés de lui, le prit par la taille et commença alors à l'embrasser délicatement sans aller trop vite. Jesse était sur lui et l'embrassait en lui carressant les cheveux. Il avait besoin de ce dernier baiser, de retoucher ses lévres rien qu'une seule fois. Jesse se redressa et murmura doucement:

"Je sais que c'est un peu rapide, mais je ressent deja quelque chose pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Plus de Sport [ Pv Jesse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Sport [ Pv Jesse ]   Plus de Sport [ Pv Jesse ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:05

Rafael lui sourit , il n'avait pas remarquer qu'il ressentait deja quelque chose , oas que sa lui fesait peur , bien au contraire.Il voulait vraiment être avec quelqun et bien maintenant voila c'était fait!Il l'embrassa aussi , il était si bien avec lui , il lui mit les mains dérrière la nuque et lui touchait les cheveux quand ils s'embrassaient , puis il le mordit dans le cou , il adorait cela , le mordre pour entendre Jesse gémir . Ce n'était pas du grosse bite baveuse bonne à sucer par une chienne mais juste un couple qui prenaient du bon temps.

Moi aussi je ressens quelque chose pour toi , je t'adore deja alors que je ne suis pas aussi rapide d'habitude , je sais que j'ai besoin de toi et que je ne veut plus que tu partes de mes bras

Il le serra fort contre lui leur corps coller l'un a l'autre , il ne voulait plus bouger de la tellement il se sentait bien
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Jesse Clark

Jesse Clark


Nombre de messages : 234
Age : 35
Job : Mannequin
Date d'inscription : 01/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: g@y
Vice: .::put my big dick in you're asS.::
Me & the Others:

Plus de Sport [ Pv Jesse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Sport [ Pv Jesse ]   Plus de Sport [ Pv Jesse ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:38

Jesse se laissait mordre par son partenaire, sa devenait presque une habitude chez lui et sa lui plaisait. Il regarda le mur devant lui tout en carresant les cheveux de Raf, il ne pensait pas être vraiment à la hauteur mais puisque eux deux n'avaient jamais été vraiment en couple, cela le rassurait un peu. On pensant à ça, son coeur se mettait à battre la chamade, et ce que Raf lui dit n'arrangea pas les choses. Jesse se redressa en tenant sa main sur sa taille et en essayant d'oublier ces pensées.

"Bon je sais pas pour toi, mais faudrait enlever la sueur qu'on a sur nous nan?"

C'était vrai, il était resté la au moins pendant 2 heures et il n'avait toujours pas prit de douche. Il devrait bien y avoir des salles de douche quelque part de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Plus de Sport [ Pv Jesse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Sport [ Pv Jesse ]   Plus de Sport [ Pv Jesse ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:23

Rafael sourit , oui c'est clair qu'il avait vraiment envie de se doucher ici mais il n'aimait pas vraiment les douches communes encore moins dans une salle de sport mais bon il fallait bien se doucher alors Rafael le regarda et l'embrassa a nouveau puis avec un sourire il lui dit :

Ecoute mon amour , je veut bien allez me doucher mais je n'aime pas du tout les douches commune alors toi tu vas te doucher , je vais t'attendre et moi je me doucherait chez moi puisque je ne pense pas tarder.

Il lui sourit , il aimerait que sont copain lui dise , " et après on se voit se soir??" mais il ne pensait pas qu'il le dirait malheureusement , il pensait qu'il ne méritait pas du tout l'attention de Jesse
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Jesse Clark

Jesse Clark


Nombre de messages : 234
Age : 35
Job : Mannequin
Date d'inscription : 01/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: g@y
Vice: .::put my big dick in you're asS.::
Me & the Others:

Plus de Sport [ Pv Jesse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Sport [ Pv Jesse ]   Plus de Sport [ Pv Jesse ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:37

Ha ha, Jesse était la comme sa, pressé de se doucher tranquillement avec son copain et voici que celui-ci prend bien soin de décliner l'offre par une excuse franchement pas réfléchit. Ou alors Jesse en faisait peut-être trop, tout le monde ne pouvait pas avoir autant de manque de pudeur que lui! Jesse voulut rire, son compagnon avait été vraiment clair et peut-être qu'il pensait que si il entretenait une simple douche avec Jesse, et bien que celui-ci le lâcherai ayant "profité". Jesse n'avait juste pas l'habitude à ce qu'on lui décline facilement comme ça, mais cela ne l'embêtait pas et au contraire même.

"Ok, mais je préfère me doucher, toi tu rentre aussi le faire tu te prépare et on se retrouve dans un coin sympa ce soir, ok?

Jesse l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Plus de Sport [ Pv Jesse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Sport [ Pv Jesse ]   Plus de Sport [ Pv Jesse ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:18

Rafael pronlongea le baiser , décidement les deux jeunes gens étaient sur la même longueur d'ondes ! C'était bien la première fois qu'il s'entendait autant avec quelqu'un , c'était vraiment super

Oki alors se soir on se parle sur MSN et tu me dira ou on vas pour que je me prépare

Il l'embrassa passionément et mit sont front sur le front de sont copain puis il sourit , il avait passez une exellente journée

Je t'adore , a tout a l'heure.

Il l'embrassa et s'en alla , il avait chaud alors il enleve sont tee shirt et sortit du gymnase avec un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Jesse Clark

Jesse Clark


Nombre de messages : 234
Age : 35
Job : Mannequin
Date d'inscription : 01/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: g@y
Vice: .::put my big dick in you're asS.::
Me & the Others:

Plus de Sport [ Pv Jesse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Sport [ Pv Jesse ]   Plus de Sport [ Pv Jesse ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:09

Jesse le regarda partir avec sans oublier de bien pencher son œil sur le magnifique derrière de son copain. Inutile de dire que sa donnait des envies, mais Jesse devait attendre et ça malheureusement c'était bien triste.
Il se dirigea vers son sac et attrapa sa serviette et sa trousse de toilette, il alla vers les douches privés et s'y enferma complètemen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de Sport [ Pv Jesse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Sport [ Pv Jesse ]   Plus de Sport [ Pv Jesse ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de Sport [ Pv Jesse ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jesse
» Sport sans efforts ? [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Life :: Your Life, Your Story :: Complexe Sportif :: Salle de Musculation-
Sauter vers: