My Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Plus de Sport [ Pv Jesse ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Plus de Sport [ Pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Plus de Sport [ Pv Jesse ]   Plus de Sport [ Pv Jesse ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:34

Rafael venait d'arriver dans la salle de musculation. Il devait bosser un peut ses abdos , car il n'avait pas fait d'exercices cette semaine. C'est vrai qu'il avait un emplois du temps sur charger mais bon maintenant il allait prendre un peu de temps pour lui. Il n'y avait personne alors il se deboutonna la chemise et se mit en short vu qu'il allait faire du sport et qu'il allait transpirer vallait mieux qu'il se mette a l'aise! Et puis sa ne generait personne puisqu'il n'y avait personne . Il prit des poids et se mit a se mucler , puis quelques temps après il se mit par terre et commenca ses abdos.

* Comme on dit il faut transpirer pour être beau et puis pas question que je me relache ! Il faut que je persite même si mon corps est parfait

Il sourit , il n'etait pas du tout vantard au contraire il aimait beaucoup rigoler de lui même tant que sa ne fesait pleurer personne!!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Jesse Clark

Jesse Clark


Nombre de messages : 234
Age : 35
Job : Mannequin
Date d'inscription : 01/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: g@y
Vice: .::put my big dick in you're asS.::
Me & the Others:

Plus de Sport [ Pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Plus de Sport [ Pv Jesse ]   Plus de Sport [ Pv Jesse ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:43

Jesse était vraiment ruiné ces derniers temps, il avait loué un petit studio dans les environs et sa carte bancaire était totalement épuisé. Et malheureusement pour lui elle ne serait pas recréditer avant 1 mois, malgré la grande fortune qu'avaient se parents il tenait à ne pas tout lui donner. Il avait donc laissé son C.V dans une petite agence de mannequin un peu plus au nord de la ville et le résultat tomba. Jesse n'était pas assez musclé, quand on le lui a signaler il fut vraiment gêné jamais on ne lui avait dit ça à Los Angeles. Il décida de ne pas se laisser faire et d'aller tout travailler à la salle de muscu. Il entra et trouva un autre mec super sexy en train de travailler lui aussi et torse nu. Jesse jeta un bon petit coup d'œil à la vue panoramique qui se tenait devant lui et posa son sac. Il lui dit en souriant:

"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Plus de Sport [ Pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Plus de Sport [ Pv Jesse ]   Plus de Sport [ Pv Jesse ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:47

Rafael continuant de faire ses exercices s'arreta deux seconde et lui sourit , l'homme qui s'adressait a lui était tout a fait charmant alors c'est avec bonne humeur qui lui dit :

Bonjour , désoler si je suis habiller comme cela mais j'avait chaud et je croyait que j'allait être tout seul , mais votre présence ne me gêne pas du tout bien au contraire , Moi c'est Rafael , appel moi Raf

Rafael lui sourit , il aimait bien connaitre de nouvel personne et sa ne le genait en rien qu'un si bel intrus vienne faire sont apparition , ce jeune homme etait pour le moment au gout de Rafael mais n'allons pas tirer la charrue avant les boeux!

Si tu veut que je me r'habille n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Jesse Clark

Jesse Clark


Nombre de messages : 234
Age : 35
Job : Mannequin
Date d'inscription : 01/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: g@y
Vice: .::put my big dick in you're asS.::
Me & the Others:

Plus de Sport [ Pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Plus de Sport [ Pv Jesse ]   Plus de Sport [ Pv Jesse ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:56

Il enleva à son tour son tee-shirt blanc en vitesse, laissant apparaitre son corps viril ni trop musclé ni trop mou. Il sortit une bouteille d'eau de son sac et but quelques gorgées avant de lui répondre.

"Non sa me dérange pas du tout, au contr..."

Jesse s'arréta net, il vallait mieux ne pas aller trop vite, il regarda son corps précisément puis le sien, et il rougit un peu. Rafael et lui n'avait pas du tout la même musculature et cela le mettai un peu mal à l'aise

"Moi c'est Jesse, tu habite prés d'ici"
Il dit cette phrase et commença à faire quelques pompes sur le tapis tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Plus de Sport [ Pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Plus de Sport [ Pv Jesse ]   Plus de Sport [ Pv Jesse ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:01

Rafael regarda la corps de Jesse, décidement il était canon , mais vraiment canon!

* Rafael ressaisit toi depuis quand tu veut coucher aussi vite avec quelqun , bon en même temps vous êtes que tout les deux ...Mais ce n'est pas une façon !!Il faut que tu te métrise il fait ses pompes et toi tes abdos!Il ne faut pas que tu cède a la tentation , on verra comment évolue les choses et puis c'est tout

Il se mit sur un tapis et se coucha sur le dos , il était beaucoup plus fatiguer qu'il ne le croyait et puis comme cela et sans toucher il pouvait regarder Jesse tranquilement.

Oui pas loin sa fait pas lontemps que j'habite ici alors bon , et toi tu habite ou?

Il se tourna vers lui et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Jesse Clark

Jesse Clark


Nombre de messages : 234
Age : 35
Job : Mannequin
Date d'inscription : 01/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: g@y
Vice: .::put my big dick in you're asS.::
Me & the Others:

Plus de Sport [ Pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Plus de Sport [ Pv Jesse ]   Plus de Sport [ Pv Jesse ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:15

Il le regardait toujours et s'arrêta au bout d'un moment. Jesse regarda autours de lui, ils étaient seul apparement. Jesse se releva et alla chercher des poids, et sa lui fit un peu bizarre car il n'en avait jamais fait. Il lui répondu en se mordant la lèvre inférieur et clignant les sourcils.

"J'habite dans le coin à quelques mètres d'ici, je suis arrivé hier en faite"

Jesse lui lança des regards provocateurs
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Plus de Sport [ Pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Plus de Sport [ Pv Jesse ]   Plus de Sport [ Pv Jesse ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:18

Rafael eu des frissons tout d'un coup , il n'avait qu'une envie se jeter sur lui mais il savait qu'il ne devait pas pourtant tout se changea dans sont pantalon , sa commencait a devenir plus gros ..Mais il ne voulait pas le montrer alors il commenca a faire des pompers pour montrer qu'il fesait du sport

Ah bin comme chez moi , un jour si le coeur t'en dit tu pourra venir boire une verre a la maison , bon c'est précipité on se connait pas trop bien mais bon pour au moins profiter et s'amuser.

Il lui fait un grand sourire très craquant , il le draguait un peu mais il ne voulait pas lui montrer qu'il le voulait bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Jesse Clark

Jesse Clark


Nombre de messages : 234
Age : 35
Job : Mannequin
Date d'inscription : 01/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: g@y
Vice: .::put my big dick in you're asS.::
Me & the Others:

Plus de Sport [ Pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Plus de Sport [ Pv Jesse ]   Plus de Sport [ Pv Jesse ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:29

Jesse faillit faire tomber le poids qu'il portait quand Raf lui fit une proposition très tentante. Sans savoir pourquoi il se mit à imaginer des choses tout les deux et bien sure la conséquence fut rapide et dur. Son sexe se manifestait, il en voulait, Jesse passa son bras sur son short pour cacher un peu l'érection qui commençait à se produire. Sans gêne il lui répondit rapidement

"Bonne idée, t'as l'air super sympa"

Jesse reposa le poids et marcha vers son sac, son bout d'érection ne s'était pas totalement calmé mais il ne faisait pas attention à ça. Il prit la bouteille dos et cette fois ci la renversa complètement sur son torse.

"Et puis tu as quel age?"
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Plus de Sport [ Pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Plus de Sport [ Pv Jesse ]   Plus de Sport [ Pv Jesse ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:05

Rafael lui sourit il aimait beaucoup la compagnie du jeune homme et il adorait parler avec lui

Deja je suis sympa et puis j'ai 18 ans je sais je suis le nouveau majeur mais bon sa me plait bien et toi quel age a tu?

Il rigola et regarda Jesse mettre de l'eau sur sont torse , il le trouvait de plus en plus craquant , puis il vit un bout de sont erection mais ne lui dit rien il se mortdit les levres car sont propres sexe se manifestait alors il se mit a plat ventre en fesant un cri , assez orgasmique puis il lui sourit .

Sans vouloir t'offenser bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Jesse Clark

Jesse Clark


Nombre de messages : 234
Age : 35
Job : Mannequin
Date d'inscription : 01/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: g@y
Vice: .::put my big dick in you're asS.::
Me & the Others:

Plus de Sport [ Pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Plus de Sport [ Pv Jesse ]   Plus de Sport [ Pv Jesse ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:16

Jesse avait donc le même age que lui, pourtant Raf en paraissait plus, il avait vraiment le corps d'un homme bien mature. Jesse continuait toujours ses regards et ses gestes très sexuels, s'était sa manière à lui de dire que ce mec lui plait et qu'il veut faire quelque chose avec lui. Jesse lui répondit en lui faisant un cligne d'œil:

"Idem"

L'érection de Jesse était toujours la même si elle n'était pas dans le top de sa forme. Jesse s'allongea par terre il voulait travailler ses abdos, mais naturellement il lui fallait quelqu'un pour l'aider car il n'en avait jamais faits. Jesse se redressa et demanda gentiment à son interlocuteur très sexy en prenant bien soin de mouiller sa lèvre inférieur il sourit et lui dit:

"Sa te dérangerais de venir m'aider à tenir mes pieds? J'ai envie de travailler un peu mes abdos, s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Plus de Sport [ Pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Plus de Sport [ Pv Jesse ]   Plus de Sport [ Pv Jesse ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:20

Rafael qui avait un sexe bien gris n'etait pas trop enchanter , il ne voulait pas montrer qu'il lui plaisait et ses levres si sexy qu'il avait envie d'embrasser...Il ne fallait pas qu'il pense a cela maintenant mais bon il fallait qu'il se montre aimabble avec lui , puisqu'il lui plaisait beaucoup. Il etait très sexy!

Oui bien sur pourquoi pas!

Il lui tenit les pieds , sont erection était caché , il ne voulait pas lui montrer mais il avait trop envie de l'embrasser , plus que jamais mais au moment ou il fit un faux mouvement il tomba sur Jesse et il firent un rouler bouler sur le sol maintenant Jess etait sur Rafael
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Jesse Clark

Jesse Clark


Nombre de messages : 234
Age : 35
Job : Mannequin
Date d'inscription : 01/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: g@y
Vice: .::put my big dick in you're asS.::
Me & the Others:

Plus de Sport [ Pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Plus de Sport [ Pv Jesse ]   Plus de Sport [ Pv Jesse ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:29

Jesse fut ravit de voir que son compagnon acceptait, quand il s'assit devant lui il fut très difficile de ne pas se jeter sur lui et de l'embrasser mais heureusement il se maitrisa. Il commença alors ses "abdos", un bon moyen de voir entre les jambes de son partenaire. Puis ce fut le rêve qui se réalisa, à cet instant la Jesse était sur Rafael. Il lui sourit et le fit renverser en inversant les rôles

"C'est mieux comme ça..."

Raf était donc à présent à quatre patte sur Jesse. Il leva sa tête et posa délicatement ses lèvres sur les siennes en passant sa langue sur ses lèvres cherchant leurs ouverture. Tout en passant ses mains baladeuses sur ses hanches en toute légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Plus de Sport [ Pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Plus de Sport [ Pv Jesse ]   Plus de Sport [ Pv Jesse ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:33

Rafael savourant ce baiser , au fond ce n'etait qu'un baiser , il laissa la langue de sont partenaire entrer dans sa bouche , il sentait sa chaleur au creux de la bouche maintenant ouverte , les mains de sont compagnon sur les hanches , il adorait cette sensation , il se sentait vivre . Maintenant il avait chaud , il tira sur les cheveux de Jesse et lui mordit le coup , passionement , sauvagement , il ne pouvait plus se controler mais il reussis a dire avec un sourire

Désoler il faut que j'évite de faire ces choses la je ne suis pas un mec qui couche a droite et a gauche

Il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Jesse Clark

Jesse Clark


Nombre de messages : 234
Age : 35
Job : Mannequin
Date d'inscription : 01/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: g@y
Vice: .::put my big dick in you're asS.::
Me & the Others:

Plus de Sport [ Pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Plus de Sport [ Pv Jesse ]   Plus de Sport [ Pv Jesse ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:11

Jesse sentait plus ou moins de l'envie chez son partenaire et cela le rendait lui aussi encore plus déchainé. C'est vrai que tout ça c'était passé très vite, et Jesse avait l'habitude de ce genre de relation. Ses mains continuaient toujours leurs ballades jusqu'à entrer sous le boxer de Rafael. Jesse gémit un peu quand il lui mordit le cou, il était déja sortit avec plusieurs mecs mais aucun ne lui avait fait ce geste la et c'était franchement pas insupportable. Jesse lui souria à son tour quand il termina sa phrase.

"Je me doute bien que tu n'es pas ce genre de mec. Tu me plais et j'aimerais juste qu'on s'amuse..."


Jesse lui souria encore une fois avant d'étre embrassé par Rafael. Il le respectait et accepta son choix même si il en avait terriblement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Plus de Sport [ Pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Plus de Sport [ Pv Jesse ]   Plus de Sport [ Pv Jesse ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:14

Rafael en avait vraiment envie mais il devait se contenancer. Il se leva donc et bu un peu d'eau , sont sexe descendit , avec un peut de temps mais il ne bandait plus du tout , il avait vraiment aimé embrasser jesse mais pas questions qu'il ne couche avec lui comme cela , sans rian après. Lui il cherchait des relations sérieuse et pas autre chose , enfin pour le moment Il mordit la levre inferieur de Jesse et l'embrassa de nouveau . Puis il le regarda et lui dit

Franchement tu est gravement mignon et tu me plait beaucoup mais je veut quelque chose de sérieux , alors si toi non je ne veut vraiment pas continuer

Il s'appretait a partir , de toute facon Jesse ne le suivrait pas et ne le retiendrait pas alors a quoi bon rester
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Jesse Clark

Jesse Clark


Nombre de messages : 234
Age : 35
Job : Mannequin
Date d'inscription : 01/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: g@y
Vice: .::put my big dick in you're asS.::
Me & the Others:

Plus de Sport [ Pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Plus de Sport [ Pv Jesse ]   Plus de Sport [ Pv Jesse ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:24

Il souria quand il lui mordit la lèvre, meme si généralement ce geste présageait de mauvaise chose. Jesse ne s'attendait pas à ce que son partenaire réagisse directement comme ça. Il était tout seul assit sur le tapis de sport, il n'avait jamais eu de relation sérieuse et ne pensait jamais en avoir. Ce mec l'attirait beaucoup et effectivement il n'était pas comme les autres, si c'était un garçon de L.A il aurait succombé directement sans même chercher à connaitre son nom et à le revoir. Jesse se releva, son sexe s'était enfin calmé, il s'approcha de lui et lui dit en prenant sa main.

"Euh.. Écoute tu me plais bien aussi, j'ai jamais eu ce genre de relation mais tu me plais et je suis daccord"
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Plus de Sport [ Pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Plus de Sport [ Pv Jesse ]   Plus de Sport [ Pv Jesse ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:28

Rafael fut surpris par la réaction de Jesse . IL croyait qu'il ne voulait que coucher avec lui et rien de plus. Bien sur il était content qu'il accepte que sa soit plus sérieux , alors il se retourna et l'embrassa comme il n'avait jamais embrassez personne . Le temps sembla s'arreter , il aimait l'embrasser et sont corps etait tout chaud tellement il l'aimai être dans ses bras.Après qu'il l'eu embrasser il lui dit:

C'est bien la premiere fois que j'embrasse quelqun aussi vite je crois que tu peut te sentir honorer

Il éclata de rire avant de l'embrasser une nouvelle fois . C'etait vrai qu'il n'avait jamais embrasser quelqun aussi rapidement mais il lui plaisait vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Jesse Clark

Jesse Clark


Nombre de messages : 234
Age : 35
Job : Mannequin
Date d'inscription : 01/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: g@y
Vice: .::put my big dick in you're asS.::
Me & the Others:

Plus de Sport [ Pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Plus de Sport [ Pv Jesse ]   Plus de Sport [ Pv Jesse ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:36

Jesse tenait à lui et il ne voulait pas le lâcher comme ça juste à cause d'une histoire de sexe. Il l'embrassa en le tenant par la taille, ce baiser était tout simplement magique il aurait bien voulut qu'il ne s'arrête jamais. Jesse se mit éclater de rire quand Raf parla.

"Je le suis déja, mais parce que j'ai la chance d'être avec un mec super sexy!"

Jesse l'embrassa à son tour, il était clair que ce qui se passait n'allait pas se terminer le soir. En tout cas pour la première fois de sa vie, Jesse ne comptait pas le lâcher de si tot.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Plus de Sport [ Pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Plus de Sport [ Pv Jesse ]   Plus de Sport [ Pv Jesse ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:41

Des élèves de Seconde entrèrent alors les deux hommes de s'embrassèrent plus et continua un peu de sport puis ils sortirent du complexe sportif , dans les couloirs Rafael lui prit la main quand ils marchèrent.

Tu veut qu'on aille ou ? Tu sais on a la journée pour nous enfin je suis libre de mon coter si toi tu n'est pas dispo je comprend

Rafael fit un moue degouter , il était triste ,enfin il serait triste de voir partir aussitot Jesse mais bon il ne voulait pas être un mec hyper collant! Il était bien avec lui mais bon c'etait le premier jour
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Jesse Clark

Jesse Clark


Nombre de messages : 234
Age : 35
Job : Mannequin
Date d'inscription : 01/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: g@y
Vice: .::put my big dick in you're asS.::
Me & the Others:

Plus de Sport [ Pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Plus de Sport [ Pv Jesse ]   Plus de Sport [ Pv Jesse ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:49

Il ne fit pas attention aux élèves qui venaient d'entrer, il le suivit et prit son sac avant de sortir de la salle. Il avait vraiment envie de passer toute la journée avec lui sans que quelque chose ne le dérange. Jesse oublia carrément ce pourquoi il était venu à la salle de muscu et que si il ne décrochait pas au plus vite ce job, c'est son studio de location qui allait décrocher! Il observa un peu, Raf qui faisait un peu son air de gamin, et il était super mignon en le faisant. Jesse lui fit un bisoux sur la joue et déclara.

"Non je suis totalement à toi! On va ou tu veux bébé"
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Plus de Sport [ Pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Plus de Sport [ Pv Jesse ]   Plus de Sport [ Pv Jesse ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:54

Rafael sourit , au fond du couloir il y avait une sallle pour la boxe avec des tapis et il n'y avait personne , ils pourraient apprendre a ce connaitre puisqu'il y avait aussi des bancs et personne ne les derangeraient. D'un signe de tête il lui montra l'endroit puis toujours main dans la main ils allèrent dans la salle Rafael lacha sa main ..L'endroit était immense , il y avait plein d'espace , lui qui croyait que la salle allait être toute petit et bin non!Mais comme il le voulait il n'y avait personne! Alors il alla s'asseoir sur un banc blanc , il sourit a Jesse et lui dit:

Parle moi un peut de toi , ou bien quesqui te donne envie de commencer une relation sérieuse avec moi , parceque vu comme tu est beau tu doit avoir un grand choix de copains non?

Il le regarda dans le yeux , puis regarda une derniere fois la salle qui toujours a sa grande surprise était immense!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Jesse Clark

Jesse Clark


Nombre de messages : 234
Age : 35
Job : Mannequin
Date d'inscription : 01/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: g@y
Vice: .::put my big dick in you're asS.::
Me & the Others:

Plus de Sport [ Pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Plus de Sport [ Pv Jesse ]   Plus de Sport [ Pv Jesse ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:05

Il se laissa entrainer par Raf vers le fond du couloir sans trop savoir ou il allait. Il arriva alors et regarda autours de lui, apparement c'était une salle de boxe assez grande. Encore une fois ils étaient seuls ce qui n'était pas une mauvaise chose. Jesse était toujours torse nu, tenant son sac contenant ses affaires, il s'assit à coté de lui sur un banc qui était prés d'eux. Jesse souria quand il lui posa cette question qui le mit un peu mal à l'aise.

"A vrai dire, c'est toi, j'aime le fait que tu sois resté un peu distant avec moi. Jamais un mec ne m'avait dit ce genre de chose et je n'ai donc jamais eu de relation serieuse. Et pour ce qui est de toi, je dois t'avouer que je ne suis jamais sortit avec un mec aussi beau que toi!"

Il ne mentait pas, Raf était trés beau trés trés sexy meme. Mais son coté matcho ne voulait pas lui jetter autant de fleurs, car lui ne se sentait pas aussi beau que Raf. Jesse se contenta de lui dire ça.

"Et puis je te retourne la question! Tu as déja eu des longues relations toi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Plus de Sport [ Pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Plus de Sport [ Pv Jesse ]   Plus de Sport [ Pv Jesse ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:09

Rafael soupira , c'etait bien une question qu'il n'aurait mieux vallu ne pas poser mais bon il sourit toujours regardant sont magnifique torse , Jesse était bien plus que beau il était vraiment canon:

Alors pour commenr je ne suis ""jamais sortit avec un mec""Enfin j'ai eu quelque relation mais avec la peur de m'engager j'ai freiner et je suis partit en courant . Je ne sais pas pourquoi peut etre pour ne pas faire de probleme a mon entourage , je ne sais vraiment pas mais maintenant que je suis la avec toi j'ai bien envie de commencer quelque chose de vrai ....Avec toi , parceque tu est beau , gentil et parceque je me sens bien pour le moment avec toi

Il lui sourit tout ce qu'il disait était vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Jesse Clark

Jesse Clark


Nombre de messages : 234
Age : 35
Job : Mannequin
Date d'inscription : 01/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: g@y
Vice: .::put my big dick in you're asS.::
Me & the Others:

Plus de Sport [ Pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Plus de Sport [ Pv Jesse ]   Plus de Sport [ Pv Jesse ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:19

Jesse rougit un peu quand même, on le lui avait jamais lancé ce genre de phrase. Il attrapa la main de son partenaire et y déposa un baiser. On voyait dans ses yeux que Raf était bien sincère, Jesse lui pensait exactement la même chose pour lui. Il ne le connaissait pas vraiment bien mais il se sentait lié à lui comme si ils se connaissaient depuis toujours. Il déposa un court baiser sur ses fines lèvres et le prit par le cou.

"Je ressent la même chose pour toi, je sais qu'on pourra construire quelque chose tout les deux"

Jesse n'avait jamais prononcé cette phrase et en la lui disant, une bouffée de chaleur monta en lui. Jesse se leva du banc et le prit par la main.

"J'ai bien envie de voir de quoi tu es capable!"

Jesse se dirigea directement sur le terrain de box, il attrapa les gants qui étaient accrochés au filet et les enfila, Jesse voulait voir si il serai capable de le protéger ou si c'est lui qui pouvait le faire. Mais le cas n°1 lui plaisait largement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Plus de Sport [ Pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Plus de Sport [ Pv Jesse ]   Plus de Sport [ Pv Jesse ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:35

Rafael sourit quand le baiser de Jesse toucha sa main , il aimait vraiment cette journée , les gens d'ici etait bien different de ceux de sont pays , La France , il aimait cette endroit et c'etait bien la premiere fois qu'il aimait les salles de boxe!Rafael commenca a faire de la boxe avec Jesse mais on voyait nettement que Jesse était plus fort que lui , pourtant Rafael avait de beaux muscles mais bon il savait tres bien qu'il ne ferait pas le poids contre Jesse , alors au bout d'une demie heure de combat intensif Rafael tomba au sol épuisé par tant de coups mais aussi d'avoir autant bouger , il dit entre trois souffles

Je suis trop fatiguer pour continuer mon chéri , je crois que je vais rester sur le sol un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Plus de Sport [ Pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Plus de Sport [ Pv Jesse ]   Plus de Sport [ Pv Jesse ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de Sport [ Pv Jesse ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jesse
» Sport sans efforts ? [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Life :: Your Life, Your Story :: Complexe Sportif :: Salle de Musculation-
Sauter vers: