My Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prometteur ? [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heath Jefferleight

Heath Jefferleight


Nombre de messages : 137
Age : 34
Job : Comédien
Date d'inscription : 08/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay
Vice: Je te montre si tu veux ?
Me & the Others:

prometteur ? [pv] Empty
MessageSujet: prometteur ? [pv]   prometteur ? [pv] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:22

    Heath avait sa soirée de libre, comme beaucoups d'autres soirée.. En vérité, Heath ne prévoyait que rarement quelque chose préfèrant faire quelque chose dont il avait envie sur le moment même. Ce soir, il désirait voir un film dont on lui avait parler et qui semblait prometteur. Il arriva devant le cinéma, et entra. Il acheta une place, le vendeur lui dit alors qu'il était chanceux, qu'il ne restait pas beaucoup de places. En entrant dans la salle, il vit qu'elle était presque pleine.. Très prometteur ce film, oui.. Heath marcha sur la moquette rouge au sol, la pièce n'était pas encore plongée dans le noir, mais n'allait apparement pas tardée à l'être. Heath observa, et vit une place. Il regarda la personne qui était juste à côté, et avant de s'installer, il demanda par politesse


      Est ce que la place est libre ?


    C'était un homme à qui il avait poser la question, il se révèla d'ailleurs séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

prometteur ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: prometteur ? [pv]   prometteur ? [pv] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:35

Rafael s'était lever tard ce matin . Pour une fois il ne s'était pas lever tot . Il avait commencer par faire ses pompes puis il avait pris une douche. Il avait bu un jus d'orange en boxer bien monlant et était allez a la musculation pendant quelques heures puis avait décider d'allez finalement au cinema. Il avait envie de voir le film d'horreur du moment qui avait exploser le Box Office! Alors il si rendit le soir tranquilement , tout seul . Sans Jesse , c'était sont copain pourtant il n'avait pas eu beaucoup de nouvelle ces derniers temps , il l'appelerait se soir surement. Il acheta sa place , et entra dans le cinema , il se mit a une place bien situé et attendit le début du film , quand soudain un jeune homme tout a fait charmant lui demanda si la place était libre , il lui répondit que oui avec un sourire éblouissant.

Oui , oui , bien sur que le place est libre , je vous en prie.

Au moins il allait pas passez la soirée assis seul , c'était bien mieux comme cela! Il n'aimait pas regarder les film d'horreurs seul!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Heath Jefferleight

Heath Jefferleight


Nombre de messages : 137
Age : 34
Job : Comédien
Date d'inscription : 08/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay
Vice: Je te montre si tu veux ?
Me & the Others:

prometteur ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: prometteur ? [pv]   prometteur ? [pv] Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:11

    Heath appréciait les films d'horreur, enfin quand l'histoire était bonne. Il aimait la sensation que cela procurait au cinéma surtout. Même s'il était du genre à sursauter facilement, ce retrouver devant l'écran géant avec une scène aux allures appeurantes en très gros plan, chose qui donnait davantage peur, il appréciait. Il était donc dans le cinéma et avait demander à un jeune homme s'il pouvait se mettre à cette place, c'était la première qu'il avait remarquer de libre, et de plus elle était bien située. Le sourire que lui adressa l'homme lui donna un air des plus sympathiques. Heath souria à son tour. Il ôta sa veste, la posa sur le siège en velour rouge, et s'assied.


      Merci. J'espère que ce film est aussi bien qu'on le prétend.


    Soudain les lumière s'assombrirent, et les plongèrent dans le nori. Heureusement que Heath avait trouver une place avant que l'obscurité faisait place, sinon, avec tout ce monde, et dans le noir, difficile de trouver un endroit libre..
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

prometteur ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: prometteur ? [pv]   prometteur ? [pv] Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:16

Rafael lui fit un grand sourire , il lui avait dir qu'il esperait que le film était aussi bien qu'on le prétendait , Rafael pensa la même chose , sinon il sserait déçu ! En plus il était tès souvent déçu par les film d'horreur , soit ils étaient mal fait , ce qui arrivait très fréquemment , soit le film n'avait pas de sens! Il esperait que celui la allait déroger a la règle!

Oui je l'espère aussi ! Mais bon si il est nul nous pourrons parler! Si toutefois vous êtes d'accord

Il rigola , c'était bien vrai , si le film était nul il pourrait apprendre d'avantage a se connaitre , mais bon esperons quand même que le film soit bien!Les lumières s'éteignirent et Rafael se mit bien dans sont fauteuil et dès le début il sursauta dans son siège , dans le film une femme se fesait torturé alors Rafael agripa les poingée du siège et les serra , il n'aimait pas les tortutes .
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Heath Jefferleight

Heath Jefferleight


Nombre de messages : 137
Age : 34
Job : Comédien
Date d'inscription : 08/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay
Vice: Je te montre si tu veux ?
Me & the Others:

prometteur ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: prometteur ? [pv]   prometteur ? [pv] Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:50

    Le séduisant inconnu lui dit qu'ils pourraient toujours parler si le film ne s'avérait pas aussi interessant qu'il n'y paraissait. Heath aquiescat volontier. Faire connaissance avec ce jeune homme qui semblait être sympathique en plus d'être très bien dessiné, il ne pouvait refuser. La pièce fut plongée dans le noire, et quelques secondes par la suite, le cri d'une femme retentit dans le cinéma avait des images de la femme en question qui se faisait torturé, Heath eut également un sursaut, il ne pensait pas que le film commencerait ainsi. L'homme à côté de lui semblait trouver la scène assez appeurante, il y avait de quoi en même temps, et comme Heath vit du coin de l'oeil les mains de l'homme se crispaient sur le velour rouge, cela signifiait que le début du film d'horreur était assez bon, Heath dit alors, pas trop fort


      Je crois alors que nous n'aurons pas l'occasion de faire connaissance..


    Il s'instalal bien dans le fond son siège. Un visage d'homme apparu, visiblement celui qui torturait celui de la femme, il n'était pas repoussant, mais sont expression était assez oprssante, ainsi que sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

prometteur ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: prometteur ? [pv]   prometteur ? [pv] Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:56

  • Rafael continua de regarder le film quand le jeune homme lui parla , c'était bien dommage qu'ils ne pouvaient pas faire connaissance . Pendant le film l'homme poussait des cris jouissif en torturant sa proie puis soudain il dit une phrase qui fit éclater de rire Rafael " Je suis le chasseur , tu es ma proie " il avait tout de suite penser a Tarzan " Moi tarzan , toi Jane! " Mon dieu il ne pouvait plus s'arreter , alors des gens autour de lui se mirent a rigoler avec lui , de plus en plus de monde rigolait avec Rafael et entre eux rires il dit a celui qui était a coter de lui

    Je suis désoler si je vous gache tout le film .. Mais j'arrive plus a m'arreter!!

    Tout le monde maintenant dans l'assistance se mirent a rire , il esperait que sont voisin aussi allait rire
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Heath Jefferleight

Heath Jefferleight


Nombre de messages : 137
Age : 34
Job : Comédien
Date d'inscription : 08/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay
Vice: Je te montre si tu veux ?
Me & the Others:

prometteur ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: prometteur ? [pv]   prometteur ? [pv] Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:34

    L'homme à ses côtés commença à rire, dieu seul sait pourquoi. Puis une autre personne, et d'autre par la suite. Heath esquissait un sourire, froncant légèrement les sourcil, il ne comprenait pas trop le fou rire général, son rire était il communicatif ? Remarque, c'était possible. C'était un film d'horreur et les gens riaient, ce qui l'amusait quelque peu.. Il voyait son séduisant voisin plier en deux, s'excusant, et disant qu'il ne pouvait s'arrêter, c'est une chose à laquelle ont ne peut remédier. Heath le regarda un instant, un léger sourire aux lèvres, il lui répondit alors


      Ne vous excusez pas. C'est bien la première fois que je vois tant de rires devant un film d'horreur.


    Les rires de l'inconnu rendait son visage un peu plus beau chaque fois, avec cette expression d'amusement aux lèvres. Son regard fixait tantôt l'écran où les instants horribles défillaient, tantôt son voisin qui l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

prometteur ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: prometteur ? [pv]   prometteur ? [pv] Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:39

  • Rafael au bout d'un quart d'heure quand même s'arreta de rire , ainsi que tout le monde peut a peut dans la salle . Il continua de regarder le film , a présent un enfant avait été enlever et on lui arraichait les dens avec ciseaux , doucement l'enfant hurla de terreur et Rafael avait bien du mal a regarder , il avait placer sa main , sans le vouloir a coter de celle de sont voisin.

    Mon dieu ...Arg c'est dégueulasse!!! Arg .............Beurk !!!

    Sa main se crispait davantage , elle était assez proche de celle de sont voisin , mais il n la toucha pas vu qu'il ne s'en rendait même pas compte!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Heath Jefferleight

Heath Jefferleight


Nombre de messages : 137
Age : 34
Job : Comédien
Date d'inscription : 08/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay
Vice: Je te montre si tu veux ?
Me & the Others:

prometteur ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: prometteur ? [pv]   prometteur ? [pv] Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:07

    Le film devenait de plus en plus... sanglant disons. Heath esquissait parfois quelques grimaces de dégoût face à l'écran. Mais parfois son attention se posait furtivement sur sa main qui était tout près de celle de l'inconnu sur le velour rouge. Heath regarda l'homme, en vérité le film ne l'intéressait plus tellement, le sang avait été priviligier sur l'histoire.. Heath esquissa donc un sourire et dit


      Je m'appelle Heath.


    Cela voulait dire qu'il aimerait faire connaissance, car il n'aimait pas le film. Heath regardait le visage de l'inconnu dont les contour étaient éclairés par la lumière de l'écran et le reste aussi obscure que la salle de cinéma. Il avait des traits bien dessinés, agréables, il était séduisant. Heath se serait bien laissait aller à descendre son regard..
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

prometteur ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: prometteur ? [pv]   prometteur ? [pv] Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:14

  • Rafael toujours lesmains crispées sur le fauteuil se tourna vers lui au bout ou l'ecran devint blanc , il put voir le magnifique visage de celui qui venait de lui dire enfin sont prénom , Heath! Il aimait beaucoup se nom , sa lui allait très bien , il le regarda encore et lui sourit , il adorait sa musculature.

    Enchanté , même très enchanté , Je m'appelle Rafael , appel moi Raf c'est plus intime , enfin plus affecteux , enfin je me suis compris

    La femme du film s'était mis a crier , rafael avait pris la main sans le faire expres d'Heath , il avait beaucoup aimé cette sensation
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Heath Jefferleight

Heath Jefferleight


Nombre de messages : 137
Age : 34
Job : Comédien
Date d'inscription : 08/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay
Vice: Je te montre si tu veux ?
Me & the Others:

prometteur ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: prometteur ? [pv]   prometteur ? [pv] Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:27

    Le séduisant inconnu s'appellait donc Raphael donc, enfin Raf' disait il pour les "intimes". Ces paroles firent sourire Heath. Raphael était un jolie nom. C'est alors que sa main fut au contact de celle de Raphael, enfin Raf' ! C'était celle de Raf qui avait pris la main d'Heath. La main du séduisant jeune homme était viril, tout comme son torse le laissait paraitre. Heath esquissa un sourire, il se laissa faire. Son regard s'était baissé jusqu'au torse de Raf, ses jambes, et ce qu'il y avait entre.. Ses formes était attirantes voir même excitantes. Heath tenta quelque chose qui pouvait s'avérée risquée.. Lorsque le film diffusa une scène très appeurante, il posa avec simplicité, sa main sur la cuisse de Raf', quittant la main qu'il tenait quelques secondes auparevent. Il espèrait qu'il ne le repousse pas et était curieux de sa réaction à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

prometteur ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: prometteur ? [pv]   prometteur ? [pv] Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:36

  • Rafael était maintenant dans le film , il aimait beaucoup ces scenes violente comme sa il pourrait sursauter et reprendre sa main , il sentit la main du jeune Heath, sur sa cuisse , si il se sentait bien en mettant sa main la alors c'estait Okay pour Rafael qui lui fit un si beau sourire.

    En tout cas le film devient assez prenant maintenant , enfin si on aime le sens et les tortures , ce que je ne suis pas sur d'apprécier.

    Il regarda la main du jeune homme et il décida de faire pareil , il mit sa maint sur la cuisse di Jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Heath Jefferleight

Heath Jefferleight


Nombre de messages : 137
Age : 34
Job : Comédien
Date d'inscription : 08/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay
Vice: Je te montre si tu veux ?
Me & the Others:

prometteur ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: prometteur ? [pv]   prometteur ? [pv] Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:50

    Rafael ne repoussa pas sa main. En vérité ce n'était pas le fait qu'il se sentait bien comme ça, c'était surtout le fait qu'il désirait ce corps divin. Raf' lui avoua qu'il n'appréciait pas vraiment les tortures, puis sa main virile et masculine vitn se poser sur la cuisse de Heath. Sa propre main sentait la chaleur que le corps de Rafael dégageait, et en plus de sentir la main de cette homme si séduisant faisait monter son désir. Il se retenait de remonter sa main, ou quelconque autre geste, ce qu'il fit juste, est de faire glisser sa vers l'intérieur de la cuisse de Rafael.


      J'aurais préférer que ce film ait une meilleur histoire..


    Le film ne tarderait pas à prendre fin, et Heath ne s'imaginait même pas la chute, il se doutait qu'elle serait deçevante, car l'histoire n'était pas génial dès le départ.. Et puis, son attention ne cessait d'être attiré par la main de Rafael. Dans un sens, il avait envie que le film dure, et face plus peur encore.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

prometteur ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: prometteur ? [pv]   prometteur ? [pv] Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:59

  • Au moment ou Rafael se tourna malheureusement pour regarder le film une femme se fit trancher la tête alors rafael sursauta et la min d'Heath toucha quelque seconde , le sexe de Rafael . Quand a Rafael il avait serrer la cuisse du jeune homme . Il enleva sa main et s'excusa.

    Je suis désoler si je t'es fait mal a la cuisse sa n'était pas du tout mais alors pas du tout mon intention!Je ne voulait pas vous faire mal .

    Raf en lui même ne recherchait pas du sexe mais une histoire qui dur , mais comme on dit , il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Heath Jefferleight

Heath Jefferleight


Nombre de messages : 137
Age : 34
Job : Comédien
Date d'inscription : 08/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay
Vice: Je te montre si tu veux ?
Me & the Others:

prometteur ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: prometteur ? [pv]   prometteur ? [pv] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:10

    Une nouvelle scène sanglante et violente apparue soudainement, cela fit sursauter Rafael. Inintentionelement, la main d'Heath toucha l'entre jambe de Raf' durant quelques courtes secondes. Il se retenait vraiment, contenant en lui son désir, de lui sauter dessus. Surtout qu'il y avait du monde.. Sa cuisse fut quelque peu serrée sous les doigts du bel hommes à ses côtés, à cause de la peur qu'il eut ressentit quelques secondes. Cela ne fit pas vraiment mal à Heath, mais Raf' s'excusa, il lui souria


      Nan tu ne m'as pas fait mal.


    C'était assez étrange, les deux hommes se touchaient comme si le désir était réciproque, mais à la fois ils ne faisaient rien de plus, comme si toucher la cuisse d'un presque inconnu était normal...
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

prometteur ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: prometteur ? [pv]   prometteur ? [pv] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:19

  • Rafael prit la main d'heath il lui tenait comme si ils étaient amant depuis 2 ans alors qu'ils ne se connaissaient pas depuis lontemps mais Rafael n'avait vu sont prpopre geste et regarda la fin du film

    Ouf j'avait vraiment cru que je t'avait fait mal , mais bon tu m'en vois désoler , je n'est vraiment pas voulu...J'adore le contact de ta peau...

    Il ne le regardait plus , il se tourna tout rouge vers le film , trop géné pour le regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Heath Jefferleight

Heath Jefferleight


Nombre de messages : 137
Age : 34
Job : Comédien
Date d'inscription : 08/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay
Vice: Je te montre si tu veux ?
Me & the Others:

prometteur ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: prometteur ? [pv]   prometteur ? [pv] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:35

    Rafael prit la main de Heath. En vérité, ce n'était pas déplaisant, quoi que avec du recul assez étrange. Son séduisant voisin avoua aimer le contact de sa peau, cela fit légèrement sourire Heath, un peu plus même lorsqu'il remarqua sa gène. Il dit à son tour.


      Moi aussi.


    Le film était fini, Heath fut trop captivé par Rafael qui faisait monter son désir, plutôt que par la fin de l'histoire. Le générique défilait et les lumières se ravivaient peu à peu. Les gens commencèrent à partir par groupes, on entendait les commentaires qu'il donnaient sur le film. Heath finalement se leva
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

prometteur ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: prometteur ? [pv]   prometteur ? [pv] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:40

  • Rafael qui n'etait plus du tout dans le film non plus ne se rendit pas compte que tout le monde s'en alla , puis il vit sont nouvel amis se lever alors il lui prit la main et le fit se rassoir , surtout que les patrons du cinema allait faire le cinema sans vérifier les salles .

    Et si on restait ici , il est tard et je ne me sens pas de sortit d'ici dans le froid , tu veut me tenir compagnie?

    Il lui sourit , c'était super de rester toute une soirée dans une salle de cinema , tranquilement ce que personne ne soit la pou vous embêter!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Heath Jefferleight

Heath Jefferleight


Nombre de messages : 137
Age : 34
Job : Comédien
Date d'inscription : 08/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay
Vice: Je te montre si tu veux ?
Me & the Others:

prometteur ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: prometteur ? [pv]   prometteur ? [pv] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:47

    Heath pensaient que tout deux sortiraient également, et qui sait ce qui se passerait dehors. Tout le monde était sortit. Mais Rafael semblait ne pas vouloir faire de même car il pris la main d'Heath et l'incita à s'asseoir. Ce que le jeune comédien fit sans trop comprendre. Il se plongeait volontier dans le beau regard de Raf'. Ce dernier lui dit qu'il n'avait pas envie de sortir dans le froid, il lui demandait de lui tenir compagnie ici.

      .. Si tu veux, mais combien de temps va-t-on rester là ?


    Heath n'était pas sûr d'avoir bien compris, voilà pourquoi il demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

prometteur ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: prometteur ? [pv]   prometteur ? [pv] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:52

  • Rafael le regarda et sourit , il se perdit quelque minute dans lesyeux du jeune homme mais si reprit très vite et écouta sa question , il fit un beau sourire et lui dit en rigolant toujours sa main dans la sienne

    Toute la nuit! Ici personne ne vérifie jamais rien et pui si sa ne te dérange pas on pourra se connaitre , enfin sous tout les angles!

    Il rigola il ne savait pas vraiment ce que cela voulait dire mais il se sentait très bien avec le jeune homme.

    Tu sais j'aime beaucoup les frissons que j'ai quand je te touche la peau.....
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Heath Jefferleight

Heath Jefferleight


Nombre de messages : 137
Age : 34
Job : Comédien
Date d'inscription : 08/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay
Vice: Je te montre si tu veux ?
Me & the Others:

prometteur ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: prometteur ? [pv]   prometteur ? [pv] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:00

    Rafael confirma ses doutes, il voulait donc bien rester toute la nuit ici. Heath se dit qu'il ne pouvait refuser une tel proposition ! Il esquissa donc un sourire amusé, et il dit alors, répondant à sa proposition, toujours sa main dans la sienne

      Eh bien d'accord. Nous nous connaitrons plus en profondeur.


    Heath esquissa un nouveau sourire, cette phrase voulait tout dire et ne rien dire à la fois, chacun l'interprétait comme bon lui semblait. Rafael lui dit qu'il aimait les frissons qu'il avait lorsqu'il touchait sa peau. Heath s'approcha doucement de son visage, mais se glissa jusqu'à son oreille pour lui murmurer

      Et quand c'est moi qui touche la tienne ? ...


    Heath, tout en disant cela, caressa la main de Rafael, remontant le long de son bras, à même la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

prometteur ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: prometteur ? [pv]   prometteur ? [pv] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:06

  • Rafael était parcouru de frisson quand la peau du jeune beau goss toucha la sienne , il sourit , personne ne kuui avait fait un tel effet. Jamais ! Même pas sont petit copain Jesse! C'était bizarre , pour Heath était aussi parfait , Rafael pourrait tomber amoureux de lui mais peut lui importait pour le moment , il se rapprocha de sont oreille et tranquilement et sensuelement il lui dit:

    C'est encore mieux ....Je doit être au paradis mon ange

    Leurs visage étaient quasiment coller , il ne se touchait pas mais il ressentait les frissons mais aussi de la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Heath Jefferleight

Heath Jefferleight


Nombre de messages : 137
Age : 34
Job : Comédien
Date d'inscription : 08/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay
Vice: Je te montre si tu veux ?
Me & the Others:

prometteur ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: prometteur ? [pv]   prometteur ? [pv] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:12

    Le souffle d'Heath s'accèlera un peu, diable que Rafael lui donnait envie.. Ce dernier lui dit a son tour au creux de l'oreille que c'était encore mieux après que Heath lui ai demander si c'était lui qui le touchait. Heath fit glisser sa main sur les vêtements de Rafael, le caressant sur son chemin, passant sur son épaule, ses pectoraux, son ventre, et finalement sa main se glissa sous le haut de Rafael.. Ses longs doigts fins lui caressèrent son nombril, ses abdominaux si fermes, son ventre, appuyant un peu plus ou l'effleurant plusieurs fois. Le visage de Heath était juste à côté de celui de Raf', ses lèvres vinrent caresser le cou de son excitante rencontre..
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

prometteur ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: prometteur ? [pv]   prometteur ? [pv] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:16

  • Rafael avait le coeur qui battait de plus en plus vite , Heath était magnifique mais sous tout les angles , il mit sa tête dans le cou de celui ci et très sensuelement mais assui très doucement il lui fit un bisous dans le cou. Son souffle caressait la peau du jeune homme et la chaleur de leur corps se fesaient de plus en plus sentir , il en fit un deuxieme aussi doucement que le premier , puis doucement il lui mordit le cou tranquilement , en lui mettant la main sur la nuque pour lui carésser les cheveux et en fermant les yeux pour savourer ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Heath Jefferleight

Heath Jefferleight


Nombre de messages : 137
Age : 34
Job : Comédien
Date d'inscription : 08/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay
Vice: Je te montre si tu veux ?
Me & the Others:

prometteur ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: prometteur ? [pv]   prometteur ? [pv] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:18

    Heath avait chaud, on pouvait entendre son souffle briser le silence des deux hommes. Sa main caressait le torse de Rafael, qui lui déposait quelques baisers sur le cou de Heath. Il en frissonnait. Raf' le mordilla, toujours avec cette exquise délicatesse, alors que sa main virile et masculine lui caressait les cheveux. Heath penchait la tête légèrement sur le côté. Heath finit par reculer un peu son visage, pour pouvoir déposer un baiser dans le cou du beau Rafael, un autre sur sa joue, puis un autre au coin de sa bouche.. Sa main caressait toujours le ventre, la taille, le nombril de Rafael du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prometteur ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: prometteur ? [pv]   prometteur ? [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prometteur ? [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Life :: Your Life, Your Story :: Cinema-
Sauter vers: