My Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Envi de s'éclater pV DAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Farell

Nicolas Farell


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Bi
Vice: Secret
Me & the Others:

Envi de s'éclater pV DAN Empty
MessageSujet: Envi de s'éclater pV DAN   Envi de s'éclater pV DAN Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:48

Nicolas était arrivé de Melbourne il y a quelque jours. Il était très épuisé à cause du décalage horaire et avait très envie d'aller s'éclater en boîte. Il avait envi de rencontrer des nouvelle personnes.... Donc, ce soir il irait s'éclater. Une fois le nuit tombé, Nico prit le bus jusqu'au Box Paradize. Ce club avait l'air super et il était bondé de monde. Nico n'avait pas 21 ans, mais il avait des fausses cartes déjà. Il eu aucun problème pour entrer. À l'intérieur la musique était super et forte et il y avait plein de personne. Nico se dirigea vers le bar et se commanda un shooter... Il n'y avait pas grand monde d'assis appart un mec tout seul. Tout les autres dançait....
Revenir en haut Aller en bas
Dan Brown

Dan Brown


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay ? bi ?
Vice: Provoquer, sucer, Danser
Me & the Others:

Envi de s'éclater pV DAN Empty
MessageSujet: Re: Envi de s'éclater pV DAN   Envi de s'éclater pV DAN Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:03

Dan était connu de tous, et à 16 ans, il avait la maturité, le physique d'un jeune de 18-19 ans. Il s'arrangea facilement avec le videur de la boite pour rentrer.. Et ce fût encore plus facil de convaincre le abrman pour ses consomations.. Il avait dancer pas mal et s'assit donc au comptoir.. Il demanda une double vodka et but tranquilement. Il y avait plein de monde. Pourtant déja certaines personnes partaient. En effet, ce jour la, une autre boite ouvrait. Mais Dan préférait passer la soirée ici. Au moins il n'y aurait peut-être pas autant de monde que d'habitude. Un jeune homme vînt s'assoir sur le tabouret a côté et demander une Shooter.. Dan adorait ce genre de cocktail. Il n'avait pas pensser à en prendre un. Il vut sa vodka d'un trait, l'alcool lui brûlant l'oesophage puis regarda le Barman..
-Dit, met moi un shooter ste plaît

Pendant que le barman préparait sa commende, Dan partit sur la piste sans faire attention au jeune homme plutôt séduisant qui s'était installé au paravant. Dan commenca à danser avec un homme qui le regardait beaucoup depuis le début de la soirée.. Il dansait très proche. Dan sentait la sueur de l'homme au travers de sa chemise.. C'était execrable. Il préféra donc seretirer et revînt s'assoir. Le barman avait posé sa commende sur le comptoire. Il bût la moitié du verre. Garda le liquide dans sa bouche, puis l'avala et but le reste du verre. Le barman mit aussitot samain sur le verre pour que les vapeur d'alcool ne s'échape pas aussitot. Puis il enleva sa main et Dan inspira. Le jeune homme était toujours a côté de lui, et cette fois il le regardait..

- Salut Bbey, moi c'est Dan..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Farell

Nicolas Farell


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Bi
Vice: Secret
Me & the Others:

Envi de s'éclater pV DAN Empty
MessageSujet: Re: Envi de s'éclater pV DAN   Envi de s'éclater pV DAN Icon_minitimeDim 14 Déc - 6:23

-Euh... je ne comprend pas pourquoi tu m'appelle Bébé, mais bon tu semble drageur, et j'aime ça. Moi c'est Nicolas. Mais appelle moi Nico. Alors je te paie un verre si tu veut bien?

Nicolas se trouvait à côté d'un disons très canon. Il voulait lui parler. Il ne fallait vraiment pas passer à coté de cette chance en or. Alors il fit signe au barman d'apporter deux autres shooter sur son compte. Après qu'ils eurent un peu plus parler Nicolas envisageait d'aller danser avec le jeune homme dénommée Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Brown

Dan Brown


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay ? bi ?
Vice: Provoquer, sucer, Danser
Me & the Others:

Envi de s'éclater pV DAN Empty
MessageSujet: Re: Envi de s'éclater pV DAN   Envi de s'éclater pV DAN Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:04

Dan toujours assis au coté d'un séduisant jeune homme, le regarda avidement avec envi, puis se ravisa. Le jeune homme comenda alors deux autres shooter. Dan sentait la chaleur lui monter au visage, l'alcool faisait peut à peut son effet..

- Hey c'est gentil mon chou de me payer un verre. Pourtant, tu ne crois pas que j'ai déja assez bu ? Lui dit-il en attirant son verre vers lui.

Il lui sourit gentiment. Les yeux de son interlocuteur était ravissant, entrainnant. En gros, il était très sex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envi de s'éclater pV DAN Empty
MessageSujet: Re: Envi de s'éclater pV DAN   Envi de s'éclater pV DAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envi de s'éclater pV DAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Life :: House && Paradize :: The Box Paradize-
Sauter vers: