My Life

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Evenston Marina

AuteurMessage
Evenston Marina

MessageSujet: Evenston Marina   Mar 20 Jan - 22:41

~~Identity Card:~~

» Nom :Evenston
» Prénom :Marina
» Âge :18 ans
» Date & Lieu de naissance :15 novembre 199O à San Francisco
» Origines :Américaine & italienne

~~ My Story ~~

» Biographie(6 lignes):Quoi de mieux que le sexe? Rien vous dirais-je. Je suis comme ça ,je veux m'amuser ,fais attention a toi, tu seras mon prochain jouet. Tout le monde à une face cachée, moi j'en ai pas ou alors je n'ai pas encore eu l'occasion de le savoir. Ma mère n'est qu'une pouf et en plus je suis exactement comme elle pour ne pas dire pire. J'attends celle qui me me changera mais je suis tellement rapide que d'une seconde à l'autre elle ne fera plus parti de ma vie. Je n'ai pas froid aux yeux, je n'ai peur de rien, je ferais un maximum pour vous attirer au lit mesdemoiselles. Mais je ne pense pas être detestable ,c'est sur coté sexe je suis une vraie garce mais dans la vie ,avec les gens qui font partis de ma vie, que j'apprécie ce n'est pas le cas.
» Caractère(4 lignes): Préparé vous a souffrir ou à me detester ,je ferais tout pour vous mettre le feux je ne demande pas d'être aprréciée ,ça ne n'est qu'un détail de ma vie. Je suis déterminée ,je ferais tout pour obtenir ce que je veux, je suis la meilleure et je ne pense qu'au cul. J'aime la vie ,j'aime tout ce qui m'entoure. Je suis une fille heureuse et personne ne pourra m'enlever mon sourire qui j'affiche sur le visage ,rien ne pourra m'abattre.
» Physique et style vestimentaire(3 lignes):Si je pouvais ,je me promenerais nu, au moins je serais sur que pas mal de visage serait tourner vers moi, mais il y a quand même des enfants dans la rue. J'essaye de me montrer le plus possible, j'aime me dévoilé ,avec des robes biens moulantes et décoltées.
» Relations ( amicales et amoureuses) (2 lignes):Je suis amie avec Sharon Jefferson même si au début je la detestais comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Je l'adore cette fille , même si parfois je meurs d'envie de l'étrangler.
» Orientation sexuelle (1 ligne) :Homosexuelle

~~Behind the Screen ~~

» Célébrité choisis :Sophia Bush
» Prénom ou pseudo :Justine
» Âge :15 ans
» D'où connais tu le forum ?:Sur le web
» Présence sur le forum : 5/7
» Niveau de rpg : 14/2o
Revenir en haut Aller en bas

Evenston Marina
Page 1 sur 1