My Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Adopter aujourd'hui? [Pv Raf']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Emmerson

William Emmerson


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: don't know!
Vice:
Me & the Others:

Adopter aujourd'hui? [Pv Raf'] Empty
MessageSujet: Adopter aujourd'hui? [Pv Raf']   Adopter aujourd'hui? [Pv Raf'] Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:55

    Le petit garçon se réveilla tôt aujourd'hui, n'arrivant pas à dormir, il se leva, s'habilla d'un jean très simple, déchiré au niveau du genou droit, et un chandail à manche longue blanc et avec pardessus un t-shirt bleu-gris qui lui allait très bien. Le petit déjeuna avec les autres enfants. Puis il décida d'aller jouer dans la grande salle de jeux ou il y avait plusieurs autres enfants. Mais le petit garçon decida d'aller faire des dessins à une petit table au fond de la pièce. Aujourd'hui c'était une journée tranquille, il prit les crayon pour faire un dessin, des crayons à mine de couleur. Il fit un dessin avec une maison avec un chien aussi. Il aimerait avoir une maison, avec des parents et aussi un chien, il aime beaucoup les animaux, il dessina se qu'il avait envie d'avoir, il décida aussi un papa et une maman, le modèle normal de maison, mais avoir deux père deux mère, ou encore juste un papa ou une maman. Sa ne lui dérangerait pas l'imporant pour lui c'est d'avoir quelqu'un, il dessinait tranquillement dans un coin...
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Adopter aujourd'hui? [Pv Raf'] Empty
MessageSujet: Re: Adopter aujourd'hui? [Pv Raf']   Adopter aujourd'hui? [Pv Raf'] Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:01

  • Rafael s'était lever tot ce matin , il devait faire un peut de bénévolat , il avait beaucoup changer depuis sont voyage . Il avait appris qu'il ni avait pas que le sexe qui était important , alors qu'avant il était accro au sexe!! Il avait , pour racheter cette conduite , décider de faire des bonnes actions , et aujourd'hui il devait allez dans un orphelinat , pour donner a manger aux enfants . Il ne s'attendait surement pas a la journée qu'il allait avoir et surtout qui allait changer toute sa vie.

    Il prit le taxi , et arriva en Un quart d'heure a l'orphelina "The Golden Heart" , il avait l'apréhention car tout ces petits lui fesait de la peine et c'était bien pour cela qu'il voulut les aider . La femme qui s'occupait de l'orphelina vient l'acceuillir pour l'aidez a ranger ses affaires .Après avoir fait cela , il regarda la salle et les enfants les un après les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
William Emmerson

William Emmerson


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: don't know!
Vice:
Me & the Others:

Adopter aujourd'hui? [Pv Raf'] Empty
MessageSujet: Re: Adopter aujourd'hui? [Pv Raf']   Adopter aujourd'hui? [Pv Raf'] Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:16

    Le jeune enfant était encore en train de dessiner, il n'avait plus vraiment envie de dessiner, il avait envie d'aller jouer dehors, il faisait beau dehors mais il ne pouvait pas aller jouer dehors seul, il était trop jeune, enfin c'est se qu'on lui avait dit, William se leva laissant ses dessins là, il prit un ballon qui trainait et le fit rebondir puis il alla voir une madame qui travaillait là pour lui demander s'il pouvait jouer dehors, elle lui dit qu'il pouvait pas y aller tout seul et d'aller demander au monsieur qui était là qu'il pourrait sûrement joeur avec lui. Le petit était plutôt timide, mais il avait vraiment envie d'aller jouer dehors.

    Donc il se dirigea vers le jeune homme qui regardait les orphelins et lui demanda timidement...

    « Veux tu aller jouer au ballon avec moi dehors? »

    Dit-il en levant la tête vers lui, tenant un ballon entre ses deux petites mains...
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Adopter aujourd'hui? [Pv Raf'] Empty
MessageSujet: Re: Adopter aujourd'hui? [Pv Raf']   Adopter aujourd'hui? [Pv Raf'] Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:20

  • Rafael regardait toujours ces petits. Ils étaient tous plus beau les un que les autres , il esperait que tout ces enfants allaient être vite adopter , quand soudain un des petits vint lui demander si il voulait jouer au ballon avec lui , il lui fit un grand sourire et lui répondit de manière très chaleureuse:

    J'aurait bien aimé poussin , mais je crois que je vais devoir aider ....

    La dame de l'orphelinat lui dit d'allez jouer avec lui et qu'elle s'en occuperait toute seule , alors il changea sa reponse toujours en souriant.

    Oui bien sur , allez viens

    Il le prit par la main et ils sortirent tout les deux , il lui jetta le ballon et lui demanda , avec sont beau sourire:

    Alors dit moi sa te plait ici??
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
William Emmerson

William Emmerson


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: don't know!
Vice:
Me & the Others:

Adopter aujourd'hui? [Pv Raf'] Empty
MessageSujet: Re: Adopter aujourd'hui? [Pv Raf']   Adopter aujourd'hui? [Pv Raf'] Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:31

  • Le petit lui avait demander s'il pourrait jouer avecl ui dehors, mais celui-ci lui dit qu'il pouvait pas, dommage... mais finalement il changea d'avis et lui dit qu'il pourrait jouer avec lui, se qui fit sourire le petit garçon qui sortit dehors avec le jeune homme qui lui lança le ballon. William attrappa le ballon, puis celui-ci lui demanda s'il se plaisait ici, il lui répondit ensuite...

    « euh... pas vraiment.. j'aurais mieux aimer avoir une famille. »

    Dit-il petit garçon en lui lançant le ballon et il lui demanda ensuite...

    « C'est quoi ton nom? Es-ce que tu vas venir souvent? »

    Il lui demandait s'il allait venir souvent pour savoir s'il pourrait rejouer avec lui. Les personnes qui travaillait à l'orphelinat était plus des filles et s'était pas la même chose, c'est un petit garçon et on a besoin d'une présente masculine aussi dans la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Adopter aujourd'hui? [Pv Raf'] Empty
MessageSujet: Re: Adopter aujourd'hui? [Pv Raf']   Adopter aujourd'hui? [Pv Raf'] Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:38

  • Rafael sourit , il avait bien envie de revenir mais sont emplois du temps de Ministre de la gentilles etait très charger!!Il continua de jouer avec le petit garçon mais souria de moins en moins et lui dit :

    J'aurait bien aimé , mais je ne sais pas si je vais beaucoup avoir l'occasion de revenir , j'aimerait beaucoup tu sais.

    Il s'arreta de jouer et lui fit un grand sourire , il voulait revoir ce petit garçon car il aimait beaucoup jouer et parler avec lui .

    Mais je vais essayer de faire de mon mieux , pour venir te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
William Emmerson

William Emmerson


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: don't know!
Vice:
Me & the Others:

Adopter aujourd'hui? [Pv Raf'] Empty
MessageSujet: Re: Adopter aujourd'hui? [Pv Raf']   Adopter aujourd'hui? [Pv Raf'] Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:45

    Le petit garçon le regarda un moment, il fut déçu d'entendre qu'il ne pourrait pas venir, enfin qu'il ne savait pas qu'il pourrait revenir. Le petit le regardait et jouait avec lui, il aimait vraiment beaucoup. Puis le petit lui demanda...

    « Pourquoi tu peux pas revenir si t'en as envie? »

    À les enfants et leur question, il était curieux et pouvait poser beaucoup de question quand il voulait. Puis le petit lui demanda...

    « Es-ce que t'as des enfants? »

    Il lui relança le ballon, puis il sentit une goutte d'eau, il avait pas remarquer que les nuages était plus noir et il commençait à pleuvoir, il avait pas envie de rentrer sa voudrait peut-être dire que s'il rentrait, Rafeal pourras pas continuer à jouer avec lui, après tout il y avait d'autre enfant à l'orphelinat, mais William avait vraiment envie de continuer de jouer avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Adopter aujourd'hui? [Pv Raf'] Empty
MessageSujet: Re: Adopter aujourd'hui? [Pv Raf']   Adopter aujourd'hui? [Pv Raf'] Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:51

  • Rafael eu un haut le coeur , c'est vrai qu'il n'avait pas d'enfant mais bon en même temps il était trop jeune , puis il se mit a pleuvoir et il lui dit avec un grand sourire toujours aussi chaleureux:

    Alors non je n'est pas encore d'enfant , a vrai dire je pense être trop jeune et je pensait que j'aimait pas les enfants , jusqua ce qu'on ce parle mon poussin , et viens par la qu'on s'abrite un peu

    Il lui prit la main et l'amena sous le préau , il fesait froid alors Rafael prit l'enfant dans ses bras pour le rechauffer.

    Tu veut rentrer??
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
William Emmerson

William Emmerson


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: don't know!
Vice:
Me & the Others:

Adopter aujourd'hui? [Pv Raf'] Empty
MessageSujet: Re: Adopter aujourd'hui? [Pv Raf']   Adopter aujourd'hui? [Pv Raf'] Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:56

    Le petit garçon le regarda et celui-ci lui dit qu'il n'avait pas d'enfants, qu'il se trouvait trop jeune pour avoir un enfant, se qu'il trouvait dommage. Et lui dit qu'il pensait qu'il n'aimais pas qu'il l'aimait jusqu'à se qui le rencontre se qui le fit sourire. Et lui dit ensuite d'approcher pous se mettre à l'abris, le jeune enfant le rejoingit et pris la main de celui-ci pour aller se mettre à l'appris, l'enfant frissona un peu, il faisait un peu froid dehors maintenant et le jeune homme le prit et lui demanda s'il voulait entrer, le petit fit non de la tête et lui dit ensuite...

    « Je veux rester jouer dehors avec toi! »

    Dit-il, il voulait rester avec lui, à l'intérieur il devra sûrement faire autre chose et ne pourras plus jouer avec lui... Le petit restait dans les bras de celui-ci, il aimait bien se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Adopter aujourd'hui? [Pv Raf'] Empty
MessageSujet: Re: Adopter aujourd'hui? [Pv Raf']   Adopter aujourd'hui? [Pv Raf'] Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:12

  • Rafael qui avait le petit garçon dans ses bras sourit et lui fit un bisous sur la tête , il n'avait pas envie de rentrer , et il ne savait pas pour quelles raisons mais Rafael devait finir d'aider cette femme , alors il le porta et l'amena dans l'orphelinat , il lui fit un bisous sur le front et lui dit a l'oreille

    Je vais continuer a l'aider , mais on va encore s'amuser ensemble ne t'en fait pas et si tu as besoin de moi n'oublie pas que je ne suis pas loin .Et je m'appelle Rafael

    Il continua a aider la jeune femme tout au long de la journée , il ne savait pas pourquoi mais il s'était attacher a ce gamin , et quand une famille arriva cela lui souleva le coeur .

    Famille Bertagner : Je crois que nous avons choisis , nous voulons le petit blond la bas qui fait des dessins!!

    Rafael se tourna , il ne savait pas pourquoi il était triste
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
William Emmerson

William Emmerson


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: don't know!
Vice:
Me & the Others:

Adopter aujourd'hui? [Pv Raf'] Empty
MessageSujet: Re: Adopter aujourd'hui? [Pv Raf']   Adopter aujourd'hui? [Pv Raf'] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:34

    Le petit garçon le regarda un moment, il voulait pas rentrer parce qu'il savait qu'il pourrait pas continuer de jouer avec lui, il était dans ses bras et celui-ci lui donna un bisou sur le front et le petit lui fit un sourire. Puis celui-ci le porta jusqu'à l'orphelinat, il était plutôt triste de rentrer, puis celui-ci lui dit qu'il allait continuer de l'aider, le petit le regarda et il lui dit qu'il allait s'amuser encore ensemble, qu'il était juste la bas et lui dit son nom. Le petit lui dit ensuite avant que celui-ci aille aider la madame.

    « Moi c'est William! »

    Puis il alla dessiner à nouveau au fond de la pièce quand une dame est venu lui voir pour dire qu'une famille voulait l'adopter et elle lui montrant la famille, le petit fut triste il voulait rester avec Rafael lui, il s'était beaucoup amuser avec lui, il se leva et courra jusqu'a Rafael et s'aggripa au pantalon de celui-ci et leva la tête vers lui.

    « Rafael veux rester avec toi! Veux pas aller avec eux moi! »

    dit-il les yeux pleins d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Adopter aujourd'hui? [Pv Raf'] Empty
MessageSujet: Re: Adopter aujourd'hui? [Pv Raf']   Adopter aujourd'hui? [Pv Raf'] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:49

  • Rafael était très triste mais il se trouvait beaucoup trop jeune pour garder un enfant alors pour en adoptez un , même si il s'était pris d'affection pour celui ci , il n'avait pas du tout le sens de la paternité , il l'aimait beaucoup mais serait t'il a la hauteur , lui qui était toujours entrain d'essayer de ce racheter?? Il en doutait!

    Ecoute William , je voudrait bien te garder mais je ne suis pas douer avec les enfants et je ne veut pas que tu es un mauvais père et puis ils on l'ai très gentils tu sais , tu va les aimé et tu grandira.

    En disant ses paroles , il était très triste , il doutait de plus en plus et voulait quelque part en lui le garder
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
William Emmerson

William Emmerson


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: don't know!
Vice:
Me & the Others:

Adopter aujourd'hui? [Pv Raf'] Empty
MessageSujet: Re: Adopter aujourd'hui? [Pv Raf']   Adopter aujourd'hui? [Pv Raf'] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:57

    Le petit était triste, il voulait rester avec lui, il voulait pas aller avec cette famille dont il ne connaissait rien, il ne connaissait pas beaucoup Rafael non plus, mais il avait jouer avec lui et connaissait son nom, alors qu'il ne connaissait même pas les nom des personnes qui voulait l'adopter, le petit lui répondit donc...

    « Je suis sur que tu vas faire un bon papa... veux rester avec toi Rafael... »

    Dit-il le petit les larmes aux yeux, puis une femme qui travaillait à l'orphelinat le pris pour l'amener rencontrer la famille qui voulait l'adopter, essuyant les yeux du petit en même temps, le petit regardait Rafael pardessus l'épaule de la jeune femme, il aimerait beaucoup rester avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Adopter aujourd'hui? [Pv Raf'] Empty
MessageSujet: Re: Adopter aujourd'hui? [Pv Raf']   Adopter aujourd'hui? [Pv Raf'] Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:04

Rafael allait partir , il se retourna et une petite larme coula sur sa joue , decidement il ne comprenait pas pourquoi il s'était attacher a lui , alors il posa le carton qu'il portait et se retourna pour se diriger ensuite vers la femme qui venait de prendre l'enfant pour l'adopter

Je ne peut pas vous le laissez!

Famille : Et pourquoi cela , nous l'avons choisis et sa sera notre fils!!

Raf : Non ...Je ne peut pas

Famille : Sans aucune raison il est a nous jeune homme

Raf : Ce n'est pas possible , quelqun la deja adopter

Famille : Qui sa??

Raf : .....Moi !!!

Il reprit le gamin dans ses bras , en lui fesant un bisous sur la tête et alla signer avec la femme de l'orphelina

Femme : Vous êtes sur d'être Aptes???

Raf : Plus que jamais oui!!

Femme : Et toi William , tu veut que Rafael soit ton Papa ??
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
William Emmerson

William Emmerson


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: don't know!
Vice:
Me & the Others:

Adopter aujourd'hui? [Pv Raf'] Empty
MessageSujet: Re: Adopter aujourd'hui? [Pv Raf']   Adopter aujourd'hui? [Pv Raf'] Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:23

    Le petit le regardait se retrouner pour partir, mais finalement il se retournait de nouveau et arriva en disant qu'il ne pouvait pas le prendre, le petit écouta la conversation, il était très content. Il sourit quand Raf' le prit et lui conna un bisou sur le forum, il regarda Raf' très content et la femme de l'orphelinat lui demanda s'il voulait que Rafael soit son papa et le petit sourit et dit.

    « Oui oui je veux!!! »

    Dit le petit garçon en souriant, faisant un calin à son nouveau papa. Le petit était tellement content d'être avec Rafael puis le petit lui demanda...

    « Tu vas être mon papa pour toujours? »

    Demanda-t-il, ayant l'habitude d'être adopter pour pas très longtemps, parce que les parents comprennait que c'était pas si simple qu'il pensait s'occuper d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Adopter aujourd'hui? [Pv Raf'] Empty
MessageSujet: Re: Adopter aujourd'hui? [Pv Raf']   Adopter aujourd'hui? [Pv Raf'] Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:40

  • Rafael lui sourit , si la reponse était si evidente a ses yeux , l'enfant ne devait pas penser pareil et cela il le comprenait tres bien alors il lui sourit et lui dit très gentiment

    Oui bien sur que je serait ton Papa pour toujours , tu sais que je t'aime et que sa changera jamais mon poussin! Tu n'ira nul part sans moi
    Il signa les papiers et William fut l'enfant légitime et aux noms de la loi de Rafael Melington , plus personne ne pouvait dire le contraire

    N'oublie jamais que tu est mon fils et que je t'aime plus que tout

    Il sortit de l'orphelinat en ayant prit les affaires du petit et en remerciant la dame , il en sortit pour toujours cette fois
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
William Emmerson

William Emmerson


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: don't know!
Vice:
Me & the Others:

Adopter aujourd'hui? [Pv Raf'] Empty
MessageSujet: Re: Adopter aujourd'hui? [Pv Raf']   Adopter aujourd'hui? [Pv Raf'] Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:47

    Le petit garçon le regarda un moment et lui sourit il était très content. Puis l'homme lui dit qu'il serait son fils pour toujours et qu'il l'aimait beaucoup, donc le petit lui dit à son tour.

    « Ok! Moi aussi je t'aime papa! »

    Dit le petit garçon en lui faisant un calin, il était content de devenir son fils, il s'amusait beaucoup avec lui enfin il y a quelque instant il s'est beaucoup amuser avec lui et beaucoup attacher à lui.

    « J'oublierais pas! »

    Il sortit de l'orphelinat avec celui-ci, il avait pris ses affaires, il tenait la main de Rafael en marchant sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Adopter aujourd'hui? [Pv Raf'] Empty
MessageSujet: Re: Adopter aujourd'hui? [Pv Raf']   Adopter aujourd'hui? [Pv Raf'] Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:49

  • Ils prirent un taxi , et Rafael lui montra a travers la vitre les différents Building , puis il arrivèrent chez Rafael , Il lui sourit , désormais sa serait leur appartement ,et il fonderait leur famille.

    Bienvenue chez toi mon fils

    Il lui fit un grand sourire et ils rentrèrent enfin chez eux


[ Fini ]
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Adopter aujourd'hui? [Pv Raf'] Empty
MessageSujet: Re: Adopter aujourd'hui? [Pv Raf']   Adopter aujourd'hui? [Pv Raf'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adopter aujourd'hui? [Pv Raf']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Life :: Your Life, Your Story :: Orphelinat The Golden Heart-
Sauter vers: