My Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enfin... |Pv-Raf'|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Hewitt
Say Me The Truth !
Tom Hewitt


Nombre de messages : 293
Age : 35
Job : Acteur... Et Étudiant (partiellement, activité favorite : sécher) !
Date d'inscription : 07/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: 100% Gay !
Vice: Approche...
Me & the Others:

Enfin... |Pv-Raf'| Empty
MessageSujet: Enfin... |Pv-Raf'|   Enfin... |Pv-Raf'| Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:44

- SUITE -
Spoiler:

    Il était vrai que le quartier où résidait Tom était très riche et très voyeur mais il n'était pas lui-même comme toutes ces personnes riches qui adoraient le montrer. Si il avait prit cette location de villa, c'était parce que la 'maison' lui plaisait... Oui, parfois, Tom était à côté de la plaque. Mais c'était ce qui faisait son charme ! XD'

    " Disons que seul, je ne serais pas sûre de pouvoir la payer entièrement. Quoi que... si je décroche un autre contrat, un meilleur, pourquoi pas... Mais pour l'instant, je bénis mon coloc' de m'aider ! "

    Il lui sourit d'un air malicieux, comme pour le rendre jaloux. Il n'y avait rien entre son coloc' et lui, mais il voulait voir si Rafael serait jaloux de lui... Un sourire aux lèvres, il le fit avancer dans l'immense salon...

    " Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Enfin... |Pv-Raf'| Empty
MessageSujet: Re: Enfin... |Pv-Raf'|   Enfin... |Pv-Raf'| Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:50

  • Rafal enleva sa chemise , il avait trop chaud ici , Tom put voir ses magnifique muscles si bien déssiné qui en ferait tomber plus d'un , il lui sourit ensuite , le plus beau sourire qu'il put faire et lui dit qu'il ne voulait rien a boire , et que lui aussi avec un super colocataire tout a fait charmant:

    Non merci , je n'ai pas soif , mon colocataire et génial , nous avons coucher ensemble dans un cinema ,mais je t'avou que nous l'avons fait qu'une seule fois a mon grand désespoir!

    Il fit l'air faussement triste pour voir la reaction de Tom
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Tom Hewitt
Say Me The Truth !
Tom Hewitt


Nombre de messages : 293
Age : 35
Job : Acteur... Et Étudiant (partiellement, activité favorite : sécher) !
Date d'inscription : 07/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: 100% Gay !
Vice: Approche...
Me & the Others:

Enfin... |Pv-Raf'| Empty
MessageSujet: Re: Enfin... |Pv-Raf'|   Enfin... |Pv-Raf'| Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:02


    Lorsque le jeune homme sourit et enleva sa chemise, Tom put en effet voir les magnifiques muscles, si parfaitement sculptés de Rafael. Décidément, c'était un véritable dieu ce mec ! Un sourire coquin se dessinait sur ses propres lèvres mais il le cachait plus ou moins, voulant voir sa réponse. Il sourit, soudainement un peu gêné... Le faisait-il marché ? Mais même si ce n'était pas le cas, Tom reprit un sourire.

    * Je lui ferais oublier... *

    Tom sourit donc, s'approchant, un regard plus qu'expliquatif. Il le regarde, un sourire aux lèvres et lui dit en se mordillant la lèvre inférieur...

    " Ça te dirait qu'on en reprenne où l'on a commencé dans le taxi ? "

    Il sourit, amusé et excité par ce corps si désirable...
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Enfin... |Pv-Raf'| Empty
MessageSujet: Re: Enfin... |Pv-Raf'|   Enfin... |Pv-Raf'| Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:11

  • Rafael se leva , toujours torse nu , il ressemblait aux dieux grecs que toutes la grêce enviaient , il lui caressa les cheveux , toujours avec un sourire , si séduisant , si magnifique , qui lui allait si bien , pui il l'embrassa si fougueusement que même Rafael en eu le vertige puis il alla se rasseoir sur le fauteuil et lui montrant qu'il y avait une place tout prêt de lui:

    Quesque tu attends pour venir?

    Il lui fit sont plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Tom Hewitt
Say Me The Truth !
Tom Hewitt


Nombre de messages : 293
Age : 35
Job : Acteur... Et Étudiant (partiellement, activité favorite : sécher) !
Date d'inscription : 07/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: 100% Gay !
Vice: Approche...
Me & the Others:

Enfin... |Pv-Raf'| Empty
MessageSujet: Re: Enfin... |Pv-Raf'|   Enfin... |Pv-Raf'| Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:19


    Tom, les bras croisés le regarda se lever. Décidément, il ne savait pas si il préférait voir ses muscles lorsqu'il était assis ou debout. Il était tellement beaux et sexys. Il lui donnait envie et Tom peinait à ne pas le montrer. Il sourit sentant ses mains sur lui et le regarda approcher ses lèvres. Il reçu un baiser merveilleux qu'il prolongea après en avoir bien profiter, jouant avec sa langue. Puis, arrêtant de lui caresser les cheveux, Rafael s'en retourna sur le canapé l'invitant à venir. Amusé, Tom sourit et s'approcha en déboutonnant quelques boutons de sa chemise sans pour autant l'enlever... Il s'assit près de lui et vint l'embrasser avec passion. Il se découvrit une fougue qu'il utilisa dans son baiser... un baiser qui pourrait en exciter vraiment beaucoup !

    " Alors... tu as envie de quoi là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Enfin... |Pv-Raf'| Empty
MessageSujet: Re: Enfin... |Pv-Raf'|   Enfin... |Pv-Raf'| Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:24

  • Rafael fut etonner du baiser si intense par Tom , il voulait prolonger au maximum le baiser si fabuleux qu'il lui avait fait , a la fin du baiser , il lui sourit et lui dit avec force

    Wouah , putin , je crois que je vais plus arreter de t'embrasser

    Il se jeta sur lui , se collant a sont corps , en l'embrassant fougueusement , jouant avec sa langue en lui caressant les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Tom Hewitt
Say Me The Truth !
Tom Hewitt


Nombre de messages : 293
Age : 35
Job : Acteur... Et Étudiant (partiellement, activité favorite : sécher) !
Date d'inscription : 07/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: 100% Gay !
Vice: Approche...
Me & the Others:

Enfin... |Pv-Raf'| Empty
MessageSujet: Re: Enfin... |Pv-Raf'|   Enfin... |Pv-Raf'| Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:08


    Tom venait de l'embrasser comme jamais il ne l'avait fait et il semblait bien que Rafael en faisait de même. Mais encore une fois, comment Tom pouvait-il le confirmer ? Tom sourit une fois encore, il n'eut même pas le temps de réagir que Raf' venait de lui sauter jeter sur lui, venant l'embrasser fougueusement en caressant ses cheveux. Tom n'avait vraiment pas de raison de se plaindre. Il fit en sorte de coller complètement Rafael à lui, ce que Rafael commençait à faire et passa une main dans son dos, l'autre dans ses cheveux. Il le maintenait donc d'une main et lui caressait également les cheveux de l'autre... un sourire aux lèvres, il le regarda...

    " J'ai envie de toi Rafael... Depuis la première fois que je t'ai vu ! "

    Lui dit-il un sourire à la fois coquin, amusé et sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Enfin... |Pv-Raf'| Empty
MessageSujet: Re: Enfin... |Pv-Raf'|   Enfin... |Pv-Raf'| Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:17

  • Rafael avait envie de sont amoureux , mais il ne voulait pas allez trop vite et il recherchait lui aussi une relation sérieuse , et il ne voulait pas coucher avec lui comme cela , sans avoir aucun sentiment alors il lui sourit et se releva:

    Je ne pense pas que j'ai envie de faire cela avec toi maintenant , je recherche qu'elqu qui veut construire quelque chose , je suis désoler si j'ai jouer avec toi , mais il faut bien que je te teste quand même !!

    Il lui sourit , il esperait que cet homme voulait allez dans une relation sérieuse et pas que du sexe ,, ce que voulait la plupart des gens d'ici et d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Tom Hewitt
Say Me The Truth !
Tom Hewitt


Nombre de messages : 293
Age : 35
Job : Acteur... Et Étudiant (partiellement, activité favorite : sécher) !
Date d'inscription : 07/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: 100% Gay !
Vice: Approche...
Me & the Others:

Enfin... |Pv-Raf'| Empty
MessageSujet: Re: Enfin... |Pv-Raf'|   Enfin... |Pv-Raf'| Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:26


    Son amoureux ? Tom avait donc prit une place dans le coeur de Rafael ? Celui-ci ne le montrait pas vraiment mais comment l'en blamer ? Ce n'était pas comme si Tom avait déclaré ouvertement qu'il était en train de tomber sous le charme de ce dernier. Et pourtant, ce n'était que la simple vérité.
    Oui, lui aussi avait très envie de lui. Comment définir ce qu'il ressentait ? Tom se sentait bien lorsqu'il était dans ses bras, lorsqu'il le touchait, lorsqu'ils s'embrassaient... Il avait quelque peu chaud lorsqu'il était dans les parages, ses mains étaient à la limite de devenir moite alors qu'il était excité. Il sourit, comme si il avait attendu ça toute sa vie...

    " Qui a dit que je ne cherchais pas une vraie relation avec toi ? "

    Tom sourit, l'attirant vers lui, l'embrassant d'une façon des plus amoureuses, fougueuses et tendres. Un mélange dont il avait le secret et Rafael avait été le deuxième à y avoir le droit... Cependant, Tom ressentit une pointe de dégoût envers lui-même. Ce n'était pas juste pour le petit copain en date de Rafael...

    " Mais... Tu es déjà pris... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin... |Pv-Raf'| Empty
MessageSujet: Re: Enfin... |Pv-Raf'|   Enfin... |Pv-Raf'| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin... |Pv-Raf'|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Life :: House && Paradize :: Reach Livenand :: Villa de Samuel E . && Tom H-
Sauter vers: