My Life

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visite surprise (pv Raf)

AuteurMessage
Jesse Clark

Job : Mannequin

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: g@y
Vice: .::put my big dick in you're asS.::
Me & the Others:

MessageSujet: Visite surprise (pv Raf)   Mer 10 Déc - 21:55

Il était déjà midi et Jesse venait à peine de se lever, il avait les cheveux bien décoiffés et se promenait en boxer. Il vivait seul dans son duplex et n'occupait qu'une seul chambre. C'était son père qui lui avait loué ce duplex, dés que celui-ci apprit que son fils vivait dans un médiocre studio tout pourrit, il prit les choses en main, même si ça lui faisait plus de mal qu'à lui même que à son fils. Son père lui avait aussi préparé un emploie du temps chargé avec au programme: brunch, brunch & encore brunch! Il tenait à ce que son fils soit bien vu parmi les grands nom de la mode au comble total de Jesse. Cet après-midi il avait un brunch avec couturier, pour qu'il lui trouve un emploie correct dans son agence et Jesse ne comptait pas vraiment y aller.
Il prit un petite douche et enfila un simple boxer, il se précipita vers la porte d'entrée quand quelqu'un vint sonner à sa porte, sans se préoccuper de sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy

Job : Apprentis Banquier

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

MessageSujet: Re: Visite surprise (pv Raf)   Mer 10 Déc - 21:58

Rafael n'ayant plus beaucoup de nouvel de sont prince charmant alla le voir , il s'était bien habiller aujourd'hui . Un pantalon noir moulant bien ces fesses ainsi qu'une chemise blanche ouverte , sur ses magnifiques perctoraux. Il savait grâce a l'annuaire , ou habitait Jesse , il ne savait pas quel effet cela ferait a Jesse mais peut importe , il avait envie de le voir . Il arriva devant sont duplex et repris sont souffle , il ne voulait en aucun cas avoir l'air strésser alors il sourit et sonna. Quand Jesse vint lui ouvrir , il etait dans un magnifique boxer , Sa éxitait beaucoup Rafael mais la n'était pas la question , il lui fit un immense sourire et lui dit

Bonjour , bonjour .

Il garda sont sourire tout en le detaillant et en mattant sont super entre jambe , très bien monter sois dit en passant
Voir le profil de l'utilisateur http://my-life-its-my-life.forumactif.org
Jesse Clark

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: Visite surprise (pv Raf)   Mer 10 Déc - 22:12

Jesse était vraiment étonné en voyant Raf devant lui, sa faisait un peu prés 1 semaine qui ne l'avait pas vu et comptait le voir le lendemain. Il le détailla, il était très sexy dans ses habits contrairement à Jesse qui était en simple boxer. Il passa ses mains sur sa taille et l'embrassa langoureusement pour lui dire bonjour, sa faisait un bon bout de temps qu'il n'avait pas gouté à ses lèvres et danser avec sa langue. Il l'attira dans son duplex et ferma la porte derrière lui.

"Tu m'excuseras, c'est un peu désordonné!"

Et effectivement sa l'était, pas trop quand même mais assez. Directement après le hall d'entrée, se trouvait le grand salon meublé de long canapés et d'une grande télé. Il dit à Raf.

"Je monte je vais m'habiller, met toi à l'aise"
Rafael Melington

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: Visite surprise (pv Raf)   Mer 10 Déc - 22:16

• Rafael entra dans le duplex apres avoir été embrasser langoureusement par sont petit amis , il ne savait pas vraiment quoi lui dire , il affichait un sourire puis s'assit sur le canapé le temps qu'il aille s'habiller.La semaine qu'il avait passez sans lui , l'avait legerement changer , et il n'avait aucun signe de vie , de plus il s'était promener et l'avait vu embrassez un autre garçon , il ne savait vraiment pas comment prendre la chose . Il se leva et sortit prendre l'air , il suffoquait a l'idée qu'il se quitte juste pour cela , il remettront leur discussion a plus tard . Il partit en courant .
Jesse Clark

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: Visite surprise (pv Raf)   Mer 10 Déc - 22:25

Jesse monta à l'étage en courant, il avait envie de passer du bon temps avec Raf, rattraper tout le temps perdue. Il entra dans sa chambre et attrapa un jeans avec un Marcel bien moulant noir, il redescendit en attachant les boutons de son jeans, puis il regarda Raf partir en courant. Son premier réflexe était biensur de la suivre en courant aussi même si il ne comprenait pas du tout pourquoi il s'enfuyait. Il arriva à le semer grâce à son endurance très rapide, il se mit devant lui et attrapa ses bras.

"Hey! Qu'est-ce qui t'arrives? Pourquoi tu t'en va?!"
Rafael Melington

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: Visite surprise (pv Raf)   Mer 10 Déc - 22:38

• Rafael allait repliquer quand l'ascenseur arriva et il ne voulait pas s'engueuller avec lui maintenant il preferait partir cela vaudrait mieux pour leur couple! Il ne souriait plus , il était plus au bord des larmes qu'autres choses . Il rentra dans l'ascenseur , l'embrassa une nouvel fois et s'en alla . L'ascenseur descendit tranquilement puis il vit un taxi et le prit!

* Non mais quesqui m'arrive , la personne avec qui je me sentait le mieux ...Tout change , pourquoi?
Jesse Clark

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: Visite surprise (pv Raf)   Mer 10 Déc - 22:52

Raf ne lui répondit pas, il se débattit et courra vers l'ascenseur pour s'en aller définitivement. Jesse lui ne comprenait toujours rien à cette situation, il était dabord venu chez lui tout content pour ensuite repartir en courant pour une raison inconnu? Jesse resta fixé sur lui même, il ne bougea pas, il le regarda partir de plus en plus loin. Puis mesurant la gravité des choses, il se remit à le poursuivre, son baiser était brève et rapide et insignifiant. Jesse couru vite en poursuivant le taxi qui roulait avec Raf dedans, dés qu'il le dépassa, il se mit devant le véhicule en posa ses mains sur le par-brise. Il était énervé, et hurla pour que Raf entende se foutant des autres voitures aui passaient.

"C'est quoi ton problème?! Je partirais pas tant que tu m'aura pas expliquer!!"
Rafael Melington

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: Visite surprise (pv Raf)   Mer 10 Déc - 22:58

• Rafael était cette fois énerver , il allait dire une parole qu'il allait regretter par la suite , il en était sur , il sortit du taxi tranquilement puis le regarda dans les yeux et se mit a crier devant toutes la population de Phoenix , du moins celle qui était présente:

C'est TERMINER entre nous , non seulement on ne se voit pas , tu ne me donne aucun signe de vie et tu embrasse n'importe qui , moi je veut m'amuser j'en ai marre de t'atendre , en une semaine les gens changent , surtout quand il on plus de nouvelle de la personne quil aime!

Rafael retourna dans le taxi qui contourna Jesse et se perdit dans les routes de Phoenix , il regrettait ses paroles mais il n'avait pas eu le choix
Jesse Clark

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: Visite surprise (pv Raf)   Mer 10 Déc - 23:14

Jesse regarda la voiture partir, il était complètement bouleversé par ses paroles qui étaient vrai. Une veille dame passa devant lui et le dévisagea, il la regarda à son tour et lui lança un nombre de jurons pas possible. Il marcha dans la rue en trainant les pieds et les mains dans sa poche, il repensait à tout ce qu'avait dit Raf. Jesse était bien en tort il avait embrassé un autre garçon, n'avait pas cherché à l'appeler ou le revoir, Jesse accepta ses lourdes paroles. Si Raf voulait arrêter avec lui, Jesse n'allait pas lui en empêcher, il était peut-être pas prêt pour les relation en couple. Pourtant Jesse aimait Raf il ne lui avait pas encore dit mais c'est ce qu'il ressentait. Après avoir trainer du pied pendant un certain temps, il croisa le même taxi ou était Raf devant ses yeux, il se précipita vers lui et parla à travers la vitre.

"Oui c'est vrai, c'était juste un baiser mais totalement involontaire...je ne voulais pas vraiment l'embrasser."
Rafael Melington

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: Visite surprise (pv Raf)   Mer 10 Déc - 23:23

• Rafael le regarda , c'était quand même Jesse! Alors il le regarda et lui dit sans un sourire mais avec le regard plein de tristesse.

Laisse nous cette semaine , je t'en prie , et si tout se passe bien durant cettes semaine on se remettra ensemble alors mais laisse moi du temps , je te demande une semaine pas plus! Mais laisse moi ce temps

Il le regarda droit dans les yeux toujours avec cette même tristesse
Jesse Clark

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: Visite surprise (pv Raf)   Mer 10 Déc - 23:40

Jesse regarda ailleurs, cela ne lui plaisait pas, c'était juste un simple petit baiser insignifiant, Jesse fro,ça les sourcils, il était énervé mais accepta son choix. Puis il s'approcha encore de lui et lui dit

"On est pas obligé d'aller jusque la pour un simple baiser! Ce baiser ne voulait rien dire et puis c'était involontaire!"

Jesse ne l'avait jamais fait jusqu'à présent, il posa sa main sur la vitre et lui dit d'un ton plus doux

"C'est toi que j'aime! Pas un autre!"
Rafael Melington

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: Visite surprise (pv Raf)   Mer 10 Déc - 23:47

• Rafael avait les larmes au yeux et soudaint il fit un malaise dasns le taxi mais justequelque minute , il lui avait qu'il laimait , alors Rafael fit repartir le taxi , il ne savait plus quoi repondre a ce qu'il venait de dire
Jesse Clark

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: Visite surprise (pv Raf)   Jeu 11 Déc - 0:01

Jesse attendait une réponse concrète de la part de Raf, mais au lieu de ça la voiture s'en alla. Ce n'était pas un vent mais une immense tornade que Raf venait de lui faire, voila ce qui arrive quand on dit je t'aime en premier. Jesse baissa la tête, il était sur de ses sentiments pour Raf et si ils n'étaient pas réciproque, alors se ne colleraient jamais entre eux deux. Jesse marcha sur le trottoir, il se remémorait les moments passés avec Raf, et le voir triste le rendait malade.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite surprise (pv Raf)   

Visite surprise (pv Raf)
Page 1 sur 1