My Life

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Où est ma clef ? [pv]

AuteurMessage
Heath Jefferleight

Heath Jefferleight

Job : Comédien

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay
Vice: Je te montre si tu veux ?
Me & the Others:

Où est ma clef ? [pv] Empty
MessageSujet: Où est ma clef ? [pv]   Où est ma clef ? [pv] Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:55

Heath venait d'arriver à Phoenix en fin d'après midi. Il y avait trouvait un endroit où il pourrait exercer son métier. Heath était comédien. Il s'installait à l'hôtel pour quelques temps, il ne savait pas exactement, sans doute le temps de trouver son propre appartement. Heath avait déjà réserver sa chambre d'hotel, ses valises avait déjà été apportées, car lorsqu'il fut arriver sa priorité était de visiter un peu sa nouvelle ville. Ville qui d'ailleurs lui plaisait déjà plutôt bien. Il arriva donc à l'hotel, on lui donna sa clef avec le chiffre de sa chambre inscrit dessus. Chambre 301. Heath se dirigea vers l'ascenceur, il était vêtu d'un pantalon noire ainsi que d'une veste de la même couleur, assez élègant, et alors qu'il s'apprèta à presser le bouton pour se rendre quelque étages plus hauts, il ne s'était pas rendut compte qu'il avait laisser tomber sa clef par terre, sur la moquette rouge qui décorait le halle de l'hotel. Il n'y avait qu'a lui, que ce genre de choses pouvait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Clark

Jesse Clark

Job : Mannequin

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: g@y
Vice: .::put my big dick in you're asS.::
Me & the Others:

MessageSujet: Re: Où est ma clef ? [pv]   Où est ma clef ? [pv] Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:09

Jesse avait reçu un appel deux jours plutôt de son père disant qu'il devait venir aujourd'hui à Phoenix, dans cet hôtel. Jesse avait très bien l'habitude de ces soi-disant rendez-vous, son père n'y venait jamais il annulait toujours tout à la dernière minutes, mais bizarrement son père ne l'avait pas encore signalé. Jesse avait porté son bon vieux jean Meltin Pot avec un simple tee-shirt blanc et des lunettes de soleil. Il alla se rejoindre à l'accueil et demanda la chambre de son père et à sa grande surprise elle était bien réservé par lui. Il regarda un peu autours de lui trouvant l'accueil bien grand, quand il regarda un homme faire tomber la clef de sa chambre par terre. Il partit la ramasser et couru vers l'ascenseur et l'ouvrit de force avec ses deux bras pour qu'elle s'ouvre. Il regarda le jeune homme qui était franchement pas mal.

"Vous avez laissé vos clef!"
Heath Jefferleight

Heath Jefferleight

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: Où est ma clef ? [pv]   Où est ma clef ? [pv] Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:24

Il n'y avait pas grand monde dans l'hôtel, voir seulement quelques personnes. A cette heure c'était un peu normal, ce n'était que la fin de la journée, les gens venaient plus tard généralement. Heath s'apprêtait donc à monter tranquilement, ignorant qu'il avait laisser ses clefs par terre. Les portes commencèrent à se fermées, mais soudainement un homme les réouvrits en forçant un peu, et tendit un objet à Heath. Le jeune homme, qui fut sur le coups surpris, regarda finalement l'homme visiblement sympathique et lui sourit. Il prit les clefs et dit

"Merci beaucoup."

C'est alors que les portes allèrent se refermées à nouveau sur l'inconnu qui se trouvait sur le pas de l'ascendeur. Heath le tira doucement vers lui, et les portes se fermèrent. L'inconnu était très séduisant, il fallait avouer que cela arrangeait plus Heith de le tirer vers lui plutôt que de l'eloigner. Il lui dit alors

"C'était soit dedans soit dehors."
Jesse Clark

Jesse Clark

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: Où est ma clef ? [pv]   Où est ma clef ? [pv] Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:35

Jesse se trouvait devant le bel homme, il était tellement occupé à le regarder que les portes de l'ascenseur se refermèrent devant lui, il fut un peu surpris quand l'inconnu le tira vers lui. Il regarda l'ascenseur monter, ou est ce qu'il allait? Et puis dans un ascenseur avec deux mecs sexy et en plus avec l'un deux qui est en couple, c'est pas très recommandé. Jesse n'avait pas envie de provoquer,de jouer ou de charmer avec lui, même si il était très beau! Il voulait au contraire faire une nouvelle connaissance amical.

"Oui...De rien...Tu es nouveau dans le coin?"
Heath Jefferleight

Heath Jefferleight

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: Où est ma clef ? [pv]   Où est ma clef ? [pv] Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:43

Heath regardait l'inconnu près de lui, pas trop près tout de même, détaillant quelque peu son visage qu'il trouvait vraiment charmant. Le regard du jeune comédien regardait tour à tour les yeux de l'inconnu pour qui tout se passa un peu vite. Heath l'avait attiré avec lui, en même temps il ne se voyait pas le poussé en dehors de l'ascenceur, cela aurait été idiot. L'homme lui demandait s'il était nouveau. Heath lui souria. La situation lui plaisait, deux inconnus pas assez présentés pour faire un quelconque geste mais juste assez près pour qu'ils puissent remarquer la beauté de l'autre.

" Oui. Je suis arrivé aujourd'hui. Et toi ? "

Heath regarda un instant où se trouvait les boutons des étages, l'ascenceur était étrangement long. Une panne serait désagréable, quoi que avec ce genre de compagnie... pas vraiment.
Jesse Clark

Jesse Clark

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: Où est ma clef ? [pv]   Où est ma clef ? [pv] Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:40

Jesse remarqua le regard bien insistant de son interlocuteur, cela le mettait un peu mal à l'aise il regarda alors ailleurs. Et puis il n'avait pas prit l'ascenseur pour rien, il allait comme ça se mettre à la recherche de la chambre de son père. Son compagnon lui retourna la question, Jesse hocha la tête et regarda autours d'eux, l'ascenseur semblait un peu plus lent que tout à l'heure et Jesse imaginait déjà le pire. Jesse ne cessait de regarder autours de lui, sa main gauche tremblait légèrement, néanmoins il fit comme ci ne rien était savant très bien la raison de ce changement.

"Tu réside au dernier étage?"
Heath Jefferleight

Heath Jefferleight

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: Où est ma clef ? [pv]   Où est ma clef ? [pv] Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:55

Heath remarquait le regard fuyant du charmant jeune homme près de lui, sur son visgae se dessinait alors un léger rictus. C'était tout de même dommage, un si beau regard.. Alors que l'ascenceur semblait bien long, Heath ne remarqua pas l'inquiètude de l'homme qui lui demandait à présent si sa chambre était au dernier étage. Heath n'était seulement qu'au deuxième. Peut être que l'ascenceur était plus lent, il n'en savait rien.. Tout fut soudainement fixé lorsqu'une légère secousse se fit sentir, l'ascenceur se bloqua. Les lumière s'éteignèrent un très court instant et se rallumèrent. Heath pencha légèrement sa tête en arrière d'aggacement.

Forcément..

Il se dit que l'hotel devait être assez visité pour comprendre que l'ascenceur était bloqué. Heath ne trouvait pas ce genre de situation agréable, mais il n'avait pas peur pour autant. Surtout qu'il avait de quoi se distraire le regard..
Jesse Clark

Jesse Clark

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: Où est ma clef ? [pv]   Où est ma clef ? [pv] Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:51

Jesse trouvait le temps de plus en plus long dans l'ascenseur et cela ne lui plaisait pas tellement. Son corps frétillait, et allait même jusqu'à trembler et Jesse détestait avoir cette sensation la, il semblait être faible et ça l'énervait. Jesse cacha alors son état qui se voyait un peu. Puis il lâcha un petit cri quand la lumière se coupa, généralement un mec coincé avec un autre dans un ascenseur sont bien à l'aise mais pas pour Jesse.

"Euh... Qu'est ce qui se passe?"
Heath Jefferleight

Heath Jefferleight

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: Où est ma clef ? [pv]   Où est ma clef ? [pv] Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:03

Alors que les lumières s'éteignèrent quelques courts instants, Heath entendit le petit cris de surprise de l'inconnu. Ce dernier lui demanda ensuite ce qu'il se passait.. C'était pourtant évident, l'ascenceur était bloqué. Heath remarquait que l'homme semblait très mal à l'aise.. C'était étrange, Heath n'allait pourtant pas le tuer. Le jeune comédien pressa le bouton d'urgent, deux fois, il ne savait pas trop comment ça fonctionnait, il verrait bien.

L'ascenceur est bloqué.

Tout ce qu'espérait Heath était que l'homme n'était pas claustrophobe, car si la réparation de l'ascenceur durait, il ne se voyait pas trop dans une telle situation en vérité.. Il espèrait simplement. Malgré que le fait que l'homme soit vraiment très séduisant, Heath n'allait pas trop insister, surtout s'il était mal à l'aise.

Tu n'es pas... claustrophobe ?
Jesse Clark

Jesse Clark

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: Où est ma clef ? [pv]   Où est ma clef ? [pv] Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:56

Lui même ne comprenait pas vraiment ce qui lui , son cœur battait deux fois plus vite et ses nerfs remontaient. Cette sensation lui était déjà arrivé quand il avait peut-être 4 ou 5 ans, sa mère l'avait sans faire exprès enfermé dans son dress-up et les conséquences s'étaient révélés très dramatique au point même qu'il commença à éviter les ascenseurs. Il n'avait suivit aucune entretien avec un psy pour maitriser cette peur alors qu'il aurait bien du.

"Jveux pas rester ici! Ouvre la porte! Ouvre la porte jte dis!!"

Il essaya de se calmer mais sans succès, et alors sa peur se changea en violence et agressivité. Il plia les poings et tapa sur les murs tellement fort que même un sourd pouvait entendre. Il était presque inconscient et n'agissait que par sa peur. La question que lui posa l'autre homme raisonna dans l'ascenseur avec les cries incessant de Jesse.
Heath Jefferleight

Heath Jefferleight

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: Où est ma clef ? [pv]   Où est ma clef ? [pv] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:13

Le doute que ressentait Heath sur le fait que l'homme soit claustrophobe fut très vite confirmé. Cela se déroula assez vite, en quelques secondes l'homme frappait les murs de l'ascenceur. Heath n'était pas quelqu'un de vraiment violent, et il ne comprennait pas ceux qui l'étaient, mais là c'était différent, cet homme n'agissait visiblement que par peur. Heath qui essaya tout d'abord de lui dire de se calmer vit que c'était bien insuffisant rien que pour capter son attention, il attrapa alors les poignet de l'inconnu, et le plaqua fortement contre l'une des parois, évitant de lui faire mal. Leurs carrures étaient semblablent, voir celle de Heath plus imposante. Le jeune comédien le tenait fermemant contre le mrur et lui dit très calmement

Ecoutes moi, ce n'est pas comme ça que tu sortira d'ici. En faisant cela, tout ce que tu arriveras à faire c'est abîmer encore plus l'ascenceur qui n'est que bloqué, et tes mains par la même occasion. L'hôtel est très fréquenter, et l'acceuil est sérieuse, il faut juste être patient. Donc je te demanderais de te calmer.

Durant ses paroles, Heath fixait lles yeux de l'homme. Il attendait de voir sa réaction, qu'il espèrait de tout son coeur plus calme. Il ne désirait pas que l'homme se fasse mal, et casse définitivement l'ascenceur..
Jesse Clark

Jesse Clark

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: Où est ma clef ? [pv]   Où est ma clef ? [pv] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:32

Jesse écouta brièvement les paroles de son partenaire, elle raissonèrent dans sa tete sans s'arrêter. Il voulut résister, il referma ses poings et fixait l'inconnu dans les yeux, et puis soudain il arréta. Ses pensées regagnèrent son esprit petit à petit grâce aux paroles du jeune homme. Sa faisait quand même prés de 13 ans que cette crise lui était pas arrivé, Jesse aurait vraiment pu être dangereux face à l'autre garçon et à lui même. Il ferma les yeux pendant un instant, il ne savait pas quoi faire, et cela le mettait mal à l'aise. Il lui présenta ses excuses comme ci tout était finit et que l'ascenseur n'était pu bloqué.

"Désoler de m'être emporté comme ça..."

Jesse avait vraiment honte de lui, sa première rencontre avec cet homme s'était très mal passé et il n'aurait jamais voulu qu'elle se déroule ainsi. Il déplaqua ses poings, et secoua la tête, il se demandait ce que pensait son interlocuteur de lui, surement pour un fou c'est sur.
Heath Jefferleight

Heath Jefferleight

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: Où est ma clef ? [pv]   Où est ma clef ? [pv] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:46

Ce fut assez impressionant comment l'homme eut réagit, mais Heath n'eut pas prit peur, et réussi finalement à le plaqué contre le mur. Il aurait préférer que ce plaquage contre le mur se déroule dans une autre situation, mais tant pis. Dans les yeux de l'homme, il voyait la panique descendre peu à peu. Ses poings qui s'étaient fermement sérrés se desseraient, et il lui dit finalement qu'il était désolé, comme si le reggret l'avait emporter sur sa peur. Heath dessera peu à peu les mains sur les poignet de l'inconnu, et finalement il se récula un peu, pour ne pas rester aussi près. Heath gardait son calme, il n'en voulait pas à ce jeune et séduisant homme. Il lui dit

Ce n'est rien, je comprend. Je m'appelle Heath.

Heath appuya à nouveau sur le bouton d'appel. Puis une deuxième fois.. On lui répondit enfin. La voix de la femme qui lui avait donner sa clef de chambre lui répondit qu'il fallait patienter quelques minutes, c'était un problème technique qu'ils étaient en train de régler. Heath se tourna vers l'homme et dit, lui adressant un sourire

Voilà, tout va bien.
Jesse Clark

Jesse Clark

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: Où est ma clef ? [pv]   Où est ma clef ? [pv] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:16

Jesse se colla au mur de l'ascenseur derrière lui, et observa Heath dans les yeux. Il n'avait pas remarqué jusqu'à présent qu'il avait un très bel homme devant lui et naturellement tout homme qui se respecte se doivent de faire quelque chose dans un moment pareil. Lui qui rêvait souvent de ce genre de chose, on ne voyait que ça dans les films et pour une fois sa lui arrivait. Et puis Heath était tout à fait dans le style de mec de Jesse, calme et posé, quel mec pouvait repoussé un homme pareil? Et bien Jesse!
Le jeune homme posa complètement son attention sur le jeune homme pour canaliser sa peur.

"Moi c'est Jesse, jespére que tu ne me prends pas pour un gros bourrin!"
Heath Jefferleight

Heath Jefferleight

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: Où est ma clef ? [pv]   Où est ma clef ? [pv] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:09

Tout était bien plus calme à présent. Heath s'était présenter pour engager une conversation, pour que l'homme dont les angoisses l'avait auparavent submerger pense à autre chose. Cela semblait marcher. Les paroi de l'ascenceur avait un ou deux légers creux, à cause des coups, le bel inconnu semblait ne pas y avoir été de main morte, mais à présent, ils ne pouvait qu'en sourire. Heath se tenait au milieu de l'ascenceur, tourné vers l'homme qui se présentait. Il pouvait à présent mettre un prénom sur ce beau visage. Heath souria à sa remarque.

Non. Pas du tout. On a tous des peurs, à chacun sa mannière d'y réagir.
Jesse Clark

Jesse Clark

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: Où est ma clef ? [pv]   Où est ma clef ? [pv] Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:30

Jesse soupira, il se trouvait complètement bête avec l'autre homme en face de lui et n'avait pas envie de parler. Le silence vint donc s'installer dans l'ascenseur mais pendant un court instant, car le portable de Jesse se mit à sonner. Jesse le sortit de sa poche, avec sa main toujours tremblante et le mit à ses oreilles. La discussion dura à peine 30 secondes et Jesse n'eut même pas le temps de parler, il se contenta de remettre son portable dans sa poche comme de rien n'était.
Jesse venait d'apprendre qu'il venait de se faire ridiculiser pour rien, car la personne qu'il attendait n'était en faite pas la, son père ne romprait donc jamais le rite? Jesse culpabilisa, comme avait-il pu être aussi bête de croire que son père pouvait venir?

"Jespere que la personne que tu attends viendra...car la mienne non"
Heath Jefferleight

Heath Jefferleight

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: Où est ma clef ? [pv]   Où est ma clef ? [pv] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:40

Heath regarda un peu plus l'homme qui était tout aussi coincé que lui dans cet ascenceur. Il le trouvait toujours aussi beau que lorsqu'il venait de le rencontrer, un corps plutôt fin, une carrure pas trop imposante, il semblait posseder le juste parfait pour plaire à Heath. Sa voix, son visage, ses beaux yeux, et puis cet air qu'il avait le séduisait tout autant que le reste. Un téléphone sonna, ce n'était pas celui d'Heath mais celui du séduisant Jesse. Il n'y resta pas bien longtemps et semblait assez déçu, ou triste, Heath avait du mal discerner ses emotions. Jesse lui dit qu'il espèrait que la personne qu'attendais Heath viendrais car la sienne non, en même temps, il étaient coincé dans l'ascenceur ce rendez vous raté n'avait pas grande importance puisqu'il risquait de le raté.. Heath lui souria, et posa une question qui lui permettrait de savoir si ce bel homme appréciait ses semblables ou les femmes..

Une petite amie imprévisible ? Au fait, je n'attend personne, je réside ici pour quelques jours.
Jesse Clark

Jesse Clark

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: Où est ma clef ? [pv]   Où est ma clef ? [pv] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:47

Jesse regarda Heath dans les yeux pendant un certain temps, il avait très bien la petite feinte indirecte que celui-ci lui avait posé. Il lui sourit et baissa les yeux quelques secondes, il se pinça la lèvre inférieur en lui jetant un petit regard expliquant clairement son orientation sexuelle. Une bouffée de chaleur monta en lui, il était plus à l'aise et cela se voyait.

"Cool...tu es en couple?"
Heath Jefferleight

Heath Jefferleight

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: Où est ma clef ? [pv]   Où est ma clef ? [pv] Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:03

Heath avait une question qui lui permettait à la fois si ce bel homme était libre et aussi son orientation sexuelle peu être. Il ne sut pas s'il était libre, quoi que même s'il n'était pas libre il essayerait quand même car souvent, il obtient ce qu'il désir, mais il eut plutôt un signe sur ses préférances, car en guise de réponse il eut un regard et ses lèvres qui se mordillait, lui donnant une expression qui donnait envie de profiter pleinement de cet panne d'ascenceur.. Jesse lui demanda finalement s'il était en couple, s'était plus direct que sa petite question qui au final n'était pas bien discrète.

Non, je profite.

Il continuait de fixer le beau regard de Jesse, esquissant un léger sourire. Ce bel homme réveillait les envies d'Heath de plus en plus. Il retourna la question

Et toi ?
Jesse Clark

Jesse Clark

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: Où est ma clef ? [pv]   Où est ma clef ? [pv] Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:24

[hj: J'ai marqué qu'il était deja en couple mais puisque qu'à présent non, bas il est plus, dsl pour l'incohérence:D ]

La peur de Jesse s'était bel et bien dissipé, laissant place à l'envie et au pensé bien torrides. Jesse avait du temps libre puisque son père lui avait posé un lapin, et Heath aussi donc pourquoi pas profiter du moment présent? Jesse commença alors sa provocation, il se caressa sensuellement les cheveux et regarda en bas. Il voulait accélérer les choses entre lui et Heath car il se trouvait trop lent et il détestait cette sensation. Jesse se rapprocha du jeune homme et posa sa main sur son torse.

"Non..."
Heath Jefferleight

Heath Jefferleight

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: Où est ma clef ? [pv]   Où est ma clef ? [pv] Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:40

hj : c'est rien ^^

C'est vrai que ça n'allait pas bien vite, mais Heath n'avait oser trop se manifester car après ce qu'il s'était passer il pensait que Jesse désirait être tranquil. Enfin, visiblement ce n'était pas la solitude qu'il désirait, au contraire. Jesse se rapprocha d'Heath posa une main sur son torse, il lui répondant que non, il n'était pas en couple. C'était une bonne chose. Heath, esquissa un sourire. Il s'approcha à son tour, et glissa au creux de l'oreille du beau Jesse

Tant mieux..

Il attendit un léger instant, près de son visage, puis lui mordilla très légerement l'oreille.
Jesse Clark

Jesse Clark

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: Où est ma clef ? [pv]   Où est ma clef ? [pv] Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:55

Jesse sourit quand celui-ci lui mordilla l'oreille, il se mouilla les lèvres et le regarda. Il appuya ses mains sur son torse bien musclé et les caressa lentement. Jesse allait savourer ce moment, ce genre de chose n'allait surement pas arriver deux fois de si vite et Jesse comptait en profiter. Jesse passa en toute douceur sa main sous les habits de Heath donnant accès à son torse.

"Au fait, jte trouves très sex."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où est ma clef ? [pv]   Où est ma clef ? [pv] Icon_minitime

Où est ma clef ? [pv]
Page 1 sur 1