My Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mais quelle foule ! |Pv-Jim|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Hewitt
Say Me The Truth !
Tom Hewitt


Nombre de messages : 293
Age : 35
Job : Acteur... Et Étudiant (partiellement, activité favorite : sécher) !
Date d'inscription : 07/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: 100% Gay !
Vice: Approche...
Me & the Others:

Mais quelle foule ! |Pv-Jim| Empty
MessageSujet: Mais quelle foule ! |Pv-Jim|   Mais quelle foule ! |Pv-Jim| Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:35


    Une nouvelle vie... Un nouveau départ ? Non. Tout ça était tout simplement impensable. Alors qu'est-ce qu'avait bien put vouloir Tom en quittant sa ville natale pour venir ici ? Très, très bonne question. Mais comme chaque questions, elle possède une réponse. Un réponse complexe et ennuyeuse. Pour résumer les choses, Tom ayant gagné beaucoup d'argent, à simplement eu envie de quitter sa famille qui était vraiment bizarre depuis qu'elle a comprit que le jeune homme est gay. Un sourire aux lèvres, Tom entra dans la boite de nuit qui semblait être la plus branchée de la ville. Son statut d'acteur ne lui ouvrait pas forcément que des bons points. C'est ainsi qu'il devait répondre aux accusations des journaux à scandales qui ne cherchaient qu'à vous enfoncer. Mais ici, bizarrement d'ailleurs, on n'avait pas encore eu vent de son arrivée. Ce qui le ravissait. Le tournage de la saison 2 dans laquelle il jouait allait débuter mais Tom avait autre chose en tête... S'installant sur une banquette, habillée d'une chemise noir sexy et d'un jean sombre, le jeune homme offrait un sourire à qui bon le voulait mais son regard ne s'attardait sur personne. Il attendait juste de la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Grey
Biitch Boy, Ready For Sexual Temptation
Jim Grey


Nombre de messages : 398
Age : 32
Job : I'm just a Gigolo...
Date d'inscription : 03/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay
Vice: prostitution...
Me & the Others:

Mais quelle foule ! |Pv-Jim| Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle foule ! |Pv-Jim|   Mais quelle foule ! |Pv-Jim| Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:45

    Avide de dénicher le pigeon de la soirée à qui il pourrait extorquer un maximum de blé en toute bonne foi, Jim déambulait dans la boite, dandinant son corps moulé dans un jean et un débardeur tous deux trop serrés, prenant des poses plus qu'explicites parfois. Le tout toujours dans le but d'aguicher le vieux pervers qui, refusant de passer sa soirée seule, déciderait de le payer pour rompre avec sa solitude.
    Jim arborait un large sourire, avenant, aguicheur même. Mais si on prenait le temps de regarder plus profondément... on aurait pu voir le détail qui aurait tout changé. Ses yeux. Eux, ne riaient pas. Eux, ne prenaient pas de plaisir. Et les yeux ne sont-ils pas le reflet d'une âme ? Quoiqu'il en soit, comme à chaque fois qu'il était obligé de faire la pute pour boucler ses fins de moi, Jim se dégoutait et en avait la nausée d'être aussi pitoyable. Chose qu'il cachait plutot bien, comme à son habitude.
    Après une bonne demi heure sans etre abordé, Jim commença sérieusement à se demander s'il ne puait pas le vieux fromage. C'est la mort dans l'âme qu'il se dirigea vers un canapé, déjà occupé, pour s'asseoir quelques secondes avant de repartir en chasse. Il fut ainsi très surpris lorsqu'il reconnut l'homme assis là.


    Hé! Mais je vous connais, vous ! Putain me dites pas que vous êtes... Euh...

    Et il fallait forcément que le nom lui échappe à cet instant précis, lui donnait l'air d'un crétin fini.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hewitt
Say Me The Truth !
Tom Hewitt


Nombre de messages : 293
Age : 35
Job : Acteur... Et Étudiant (partiellement, activité favorite : sécher) !
Date d'inscription : 07/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: 100% Gay !
Vice: Approche...
Me & the Others:

Mais quelle foule ! |Pv-Jim| Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle foule ! |Pv-Jim|   Mais quelle foule ! |Pv-Jim| Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:56


    Une chose était sûre... Cette boite attirait un nombre incalculable de personnes, plus aisées les unes que les autres et surtout : de tout âge. Tentant de passer inaperçu malgré tout, être reconnu n'était pas forcément la chose la plus appréciable. Enfin, ça dépendait de la personne. Si la personne en question était hystérique lorsqu'elle le reconnaissait, là, il détestait. Mais si elle se comportait comme quelqu'un qui voulait vraiment être ami, etc., ça passait mieux ! Toujours est-il que Tom souriait toujours aux personnes qui le dévisageait. Combien de fois il aurait eu envie d'étrangler chacune de ses personnes qui bien souvent adoraient inventer des histoires sur lui ?
    Amusé, il regardait un barman passer, il l'intercepta gentiment en lui demandant si il ne pouvait pas lui apporter une bière. Il n'avait pas l'âge et alors ? La célébrité pouvait avoir du bon... Un sourire plus tard, le barman partie la lui chercher. Lorsqu'un jeune homme vint s'assoir, sans le remarquer sur la banquette et pour finir le reconnaître et balbutier alors qu'il allait s'en aller. Tom sourit, il était plus amusé qu'autre chose :

    " Que je suis Tom Hewitt ? Alors dans ce cas je ne dirais rien ! "

    Il lui sourit amusé. Pour plaisanter, il lui présenta sa main à serrer en plaisantant :

    " Georgette, enchanté de faire votre connaissance ! Wink "


Revenir en haut Aller en bas
Jim Grey
Biitch Boy, Ready For Sexual Temptation
Jim Grey


Nombre de messages : 398
Age : 32
Job : I'm just a Gigolo...
Date d'inscription : 03/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay
Vice: prostitution...
Me & the Others:

Mais quelle foule ! |Pv-Jim| Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle foule ! |Pv-Jim|   Mais quelle foule ! |Pv-Jim| Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:12

    *Alors toi mon mignon, n'espère même pas ressortir de mes griffes. Je te tiens, je te plume. Enfin, je te garde je veux dire...*

    Tom Hewitt, c'est ça ! J'arrive pas à croire que vous êtes ici ! Si vous saviez à quel point votre personnage m'a aidé à gérer mon homosexualité et mes rapports avec les autres !

    Des conneries tout ça. Jim n'avait vu que très peu d'épisodes de la série, et les avait tous trouvés complètement nazes. Non seulement ils étaient niais à souhait, mais en plus les acteurs étaient plus laids les uns que les autres. Sauf Tom, évidemment... Et de là à l'aider à gérer son homosexualité... Merci bien, il avait été assez mature pour se prendre en main seul, il n'avait pas besoin d'une série idiote pour ça.

    Il serra par la suite la main de Tom, gardant cet air toujours aussi râvi.

    Eh bien enchanté Georgette ! Je suis vraiment râvi d'être tombé sur un total anonyme comme vous... Moi c'est Jim. Mais vous pouvez m'appeller... Huguette !


    Jim espérait que rentrer dans son jeu lui permettrait de sympathiser beaucoup plus facilement et rapidement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hewitt
Say Me The Truth !
Tom Hewitt


Nombre de messages : 293
Age : 35
Job : Acteur... Et Étudiant (partiellement, activité favorite : sécher) !
Date d'inscription : 07/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: 100% Gay !
Vice: Approche...
Me & the Others:

Mais quelle foule ! |Pv-Jim| Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle foule ! |Pv-Jim|   Mais quelle foule ! |Pv-Jim| Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:27


    Un sourire s'était dissimulé sur son visage. N'ayant pas vu toute la mise en scène de Jim plus tôt, il ne se doutait de rien... Mais il en fallait beaucoup à Tom pour succomber à quelqu'un. Star ou pas. Un sourire était toujours présent sur ses lèvres alors qu'il le regardait, le détaillant. En particulier ses yeux. Des yeux très absorbant. Pas seulement dû au fait que leur couleur était magnifique mais qu'il ne faisait que refléter une tristesse étrange. Il était habillé d'une façon plutôt moulante... peut-être un peu trop d'ailleurs. Mais Tom n'était pas de ceux qui jugeaient aux premiers coups d'œil. Et à vrai dire, il n'avait pas à se plaindre de la vue. C'est toujours avec un sourire et un regard pétillant d'amusement que Tom répondit :

    " Euh... Même moi je ne dirais pas ça ! Razz Tu sais, je suis parfaitement conscient que c'est un navet. Et... évite de le répéter à tous le monde mais j'ai l'intention de la quitter pour partir vers d'autres choses. "

    Il lui sourit, pourquoi lui avoir dit quelque chose qui pourrait compromettre son avenir ? Aucune idée. Une confiance ? Pas forcément. Mais il avait envie de parler avec lui et visiblement Jim en avait envie aussi. Son sourire ne s'effaçait pas. Il préférait être direct et détestait passer par quatre chemins. Ça plaisait, tant mieux, on détestait : tant pis ! Tom serra la main de Jim donc en l'écoutant. Il sourit, amusé. Visiblement, ils avaient un humour assé large.

    " Enchanté Huguette ! Anonyme ? Ça me plairait bien de temps en temps... Mais pas maintenant bizarrement. Je t'offres un verre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jim Grey
Biitch Boy, Ready For Sexual Temptation
Jim Grey


Nombre de messages : 398
Age : 32
Job : I'm just a Gigolo...
Date d'inscription : 03/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay
Vice: prostitution...
Me & the Others:

Mais quelle foule ! |Pv-Jim| Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle foule ! |Pv-Jim|   Mais quelle foule ! |Pv-Jim| Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:50

    Le jeune Jim sentit le regard de Tom le scruter avec attention, et il se raidit imperceptiblement. Il n’aimait pas ça, qu’on le fixe, qu’on le détaille. Car on se mettait à remarquer tout ces petites détails qui seuls pouvaient paraître insignifiants mais qui bout à bout commençait à dresser un tableau peu flatteur de lui. Déjà, il y avait ses yeux, toujours tristes, qui juraient presque avec son sourire rieur. Ensuite venaient les traces encore récentes sur son bras droit, d’une cigarette écrasée par un de ses clients. Enfin, il y avait surtout ses vêtements, qui contrastaient affreusement avec ceux de Tom : alors que ceux de l’acteur semblaient neufs et impeccables, les siens commençaient à fatiguer de n’avoir que trop servis, et commençaient à sentir sérieusement le sexe.

    Oh…

    Jim se sentit soulagé aux mots de Tom. Ainsi donc il n’aurait pas à jouer la comédie plus longtemps sur ce point, ce qui l’arrangeait bien.

    Eh bien me voilà rassuré alors ! Je n’aime pas particulièrement mentir, et j’avoue qu’une conversation en profondeur sur cette série m’aurait achevé, je la trouve limite ridicule…

    Histoire de contraster avec ses propos plutôt peu flatteurs envers ce navet, Jim s’empressa d’ajouter, pour ne pas le vexer :

    Enfin si ça peut te rassurer, toi je te trouve très bon !

    Jim eut un sourire en coin lorsqu’il se rendit compte de l’ambigüité involontaire de ses dernières paroles. L’acteur était certes bon dans la série, mais l’avoir en face de lui excitait surtout sa libido et diverses pensées très peu catholiques traversèrent son esprit pendant quelques secondes. Il n’eut pas le temps de s’y attarder cependant, car Tom avait repris la parole.

    Plutôt deux même ! Enfin, pour commencer, un seul me suffira… Un coktail peut-être ? Je ne sais pas, je te laisse choisir… Surprends moi ! lança-t-il, un large sourire presque carnassier s’étendant sur ses lèvres pulpeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hewitt
Say Me The Truth !
Tom Hewitt


Nombre de messages : 293
Age : 35
Job : Acteur... Et Étudiant (partiellement, activité favorite : sécher) !
Date d'inscription : 07/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: 100% Gay !
Vice: Approche...
Me & the Others:

Mais quelle foule ! |Pv-Jim| Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle foule ! |Pv-Jim|   Mais quelle foule ! |Pv-Jim| Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:53


    Tom n'était pas naïf. Bon d'accord, il pouvait parfois se comporter comme tel mais au fond c'était faux. Il savait très bien que la série en elle-même était un navet pur et profond. Et bien qu'il essaye sans arrêt d'approfondir l'histoire de son personnage, de trouver ses marques, il ne pouvait pas aller à l'encontre des scripts. Qui, à son amble avis, avaient vraiment besoin d'être sérieusement revus ! Toujours est-il que Tom regardait Jim avec attention. Non, il ne portait aucun jugement... Les choses pouvaient être dures, il n'avait peut-être pas vécu ça mais il le savait et c'était déjà une très bonne chose ! Une marque à son bras avait attiré son attention mais jugeant indiscret et surtout mal poli le fait de rester fixé dessus ou de lui poser des questions, il se ravisa et, sentant sa gène, lui adressa un sourire rassuré. Non... ce jeune homme aux apparences si joyeuses et contentes ne l'était pas. Au contraire. Il semblait triste quand on le regardait...

    " Je ne peux pas te contredire la dessus ! Il faut dire que le concept était pas mal au départ mais avec les boulets qu'ils ont embauché pour les scripts... c'est vite tombé dans le débil ! "

    Pourquoi se mentir ? Dès le deuxième script, Tom avait sue que rien n'allait être comme il était prévu au départ et que la série allait très mal tourner. Il prévoyait déjà son départ sous forme de mort. Une promesse que lui avait faite le producteur... Mais ses promesses valaient-elles encore quoi que ce soit ? Passons... Tom sourit... Pour s'amuser un peu, il lui adressa un sourire amusé :

    " Très bon hein ? Razz "

    Il lui souriait donc, faisant une mince allusion à l'ambiguïté de la chose. Un sourire se formait sur ses lèvres. Sympathique discussion qu'ils avaient tout deux. Des pensés se développaient dans son esprit, des pensés qu'il chassait de suite. Il savait se contrôler.Tom sourit ensuite à Jim. Deux verres ? Pourquoi pas plus ? La nuit leur dirait ! Le jeune Hewitt intercepta de nouveau un serveur et lui commanda deux "Champagnes Ardents". Un de ses cocktails préférés... Il reporta ensuite son regard sur Jim.

    " Quoi ? Ça te surprend ? "

Revenir en haut Aller en bas
Jim Grey
Biitch Boy, Ready For Sexual Temptation
Jim Grey


Nombre de messages : 398
Age : 32
Job : I'm just a Gigolo...
Date d'inscription : 03/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay
Vice: prostitution...
Me & the Others:

Mais quelle foule ! |Pv-Jim| Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle foule ! |Pv-Jim|   Mais quelle foule ! |Pv-Jim| Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:51

    Jim sentit que Tom cessait de le fixer avec tant d’ardeur. Sans doute avait-il saisi sa réticence, toujours était-il que Jim put faire redescendre la pression et se décontracta légèrement. Mais pas trop non plus, il ne devait pas baisser sa garde, et ne pas perdre son objectif de vue. Tom était sa proie pour la soirée, et il l’aurait, c’était déjà tout vu, et son porte monnaie avec.
    Il fut tiré de ses pensées par les paroles de Tom, suite auxquelles il émit un petit ricanement pas franchement maitrisé, le genre de rire involontaire qui vous fout toujours la honte… Pris dans le dialogue, Jim ne s’en rendit cependant pas compte, et répondit du tac au tac :


    Ah ça ! Le mec qui joue Andrew est pas crédible une seconde, si tu veux mon avis… Et puis Lyle est juste immonde ! Comment ton perso a pu sortir avec lui, hein ? C’était bidon cette pseudo histoire d’amour d’ailleurs...

    Il tiqua par la suite : Tom avait saisit l’ambiguité du mot. Il ne put s’empêcher de surenchérir :

    Et même plus encore… Mais je vais arrêter là, tes chevilles vont encore plus enfler qu’elles ne le sont déjà !

    Puis Tom commanda un cocktail, apparemment. Quelque chose que Jim ne connaissait pas, en fait. Il était plus du genre alcool bon marché, en fait, et surtout alcool lourds, qui soulaient vite, et faisait oublier… avant de vous faire gerber toute la nuit. Il prit cependant un air connaisseur, comme s’il n’était pas impressionné le moins du monde, et répondit :

    Hum… Moui, on peut dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hewitt
Say Me The Truth !
Tom Hewitt


Nombre de messages : 293
Age : 35
Job : Acteur... Et Étudiant (partiellement, activité favorite : sécher) !
Date d'inscription : 07/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: 100% Gay !
Vice: Approche...
Me & the Others:

Mais quelle foule ! |Pv-Jim| Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle foule ! |Pv-Jim|   Mais quelle foule ! |Pv-Jim| Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:20

    Tom lui s'amusait bien. Comment pourrait-il deviner qu'il était considéré comme le prochain pervers à payer le jeune homme pour coucher avec lui ? Il n'était pas des hommes qui ne pensaient qu'à ça et qui était en tel manque qu'il en venait à engager provisoirement, souvent le temps d'une nuit ou de quelques heures, un gigolo ou une pute pour assouvir leurs désirs. Bien sûre, comme tous les hommes, il avait des pulsions mais il les réprimaient et ne passait jamais à l'action. Et pourtant, là où il habitait avant, pour se rendre au studio, il en croisait sur la route qui n'attendait que ça. Pourquoi alors ne s'était-il pas encore laissé tenté ? La réponse était simple. Ce n'était pas de la vantardise mais il se serait considéré comme un désespéré, un moins que rien pour en venir à payer quelqu'un pour un plaisir provisoire. Et pensait réellement que personne ne devrait devoir faire les trottoirs pour vivre. L'économie américaine était vraiment mal faite pour ceux qui avait besoin d'argent. Ces gens-la étaient des humains et ils ressentaient les choses eux aussi. Il fallait aussi faire la part entre ceux qui faisaient ça pour le plaisir et ceux par obligation. Mais si il avait su pour Jim, le plaisir de faire ça n'aurait pas été la raison que Tom aurait reconnu. Au contraire... Mais passons... de toute manière, il n'était pas au courant. Un sourire était toujours présent sur le visage de Tom qui aimait bien parlé avec lui. Lui au moins exprimait ses idées et ses opinions !

    " Oh tu sais... l'acteur qui tient le rôle d'Andrew n'est pas non plus crédible en vrai. Toujours en train de mentir. Ce qui lui a valu pas mal de surnoms d'ailleurs... Quant à Lyle, c'est un mec très sympa en vrai. Il doit bien jouer la comédie alors ! =P "

    Tom parlait avec franchise, sans chercher à défendre ses collègues. Bien au contraire. Il n'était pas de ceux qui parlaient pour rien dire et surtout en inventant des histoires sans jamais sortir un mot de vérité. Lui, il disait les choses comme elles étaient et tant pis si la personne le prenait mal. De toute manière, à son avis, toute réflexion était bonne à prendre pour s'améliorer !

    " Merci... Ouais, j'ai toujours dis qu'il faudrait que je m'achète des chaussures montantes pour tenter de les cacher ! Razz "

    Il sourit. Il ne se prenait pas lui-même au sérieux alors comment voulez-vous qu'il prenne mal une blague qui avait tout de gentil et d'amusant ? Son sourire amusé ne disparaissait pas de ses lèvres, au contraire. Il avait donc commandé et attendait la réponse de Jim. Cette dernière le fit sourire.

    " Ah oui ? Mais encore ? "

    Lui demanda-t-il alors que le serveur glissait le plateau avec les deux verres de Champagne Ardent sur la table basse et que Tom lui passait l'argent nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Grey
Biitch Boy, Ready For Sexual Temptation
Jim Grey


Nombre de messages : 398
Age : 32
Job : I'm just a Gigolo...
Date d'inscription : 03/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay
Vice: prostitution...
Me & the Others:

Mais quelle foule ! |Pv-Jim| Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle foule ! |Pv-Jim|   Mais quelle foule ! |Pv-Jim| Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:43

  • Des surnoms ? comme lesquels ?

    Jim avait parlé d'un air rieur, et n'avait pu s'empêcher de contenir sa curiosité. C'était un très vilain défaut, chez lui, mais vu les circonstances il s'en félicita, en fait. Après tout, il était sûr que la presse people serait râvie d'apprendre que 1) il quittait la série et que 2) le mec qui jouait Andrew était un enfoiré. Surnoms croustillants en prime. Il garda néanmoins son air angélique, ne laissant pas ce regain de cupidité transparaitre sur son visage.

    De toute façon Lyle faisait tache, on voyait que toi, il est mignon hein mais il dégage pas grand chose et est plutôt banal physiquement...

    Ok, c'était un compliment dissimulé de plus. Jim n'aimait pas particulièrement avoir à faire ça, mais après tout flatter le pigeon faisait parti intégrante du job... Enfin, il espérait que Tom n'était pas du genre à en vouloir toujours plus, des compliments. remarque, celui là il le méritait, il était vraiment très beau...

    Je crois que c'est peine perdue, de toute manière ! C'est tellement enflé que c'en est limite pathologique !

    Ricanant à cette remarque, il se pencha d'ailleurs pour aller tater ses chevilles, enfin un tatement qui ressemblait étrangement plus à une caresse, mais version très discrète. Il avait l'air totalement naturel, mais en réalité sa bouche était un peu trop proche de son entrejambe pour que ce soit tout à fait honnete. Mais faisant l'air de rien et surtout continuant à rire, Jim se releva.

    Hum, rien du tout. Enfin, rien que tu ne sauras du moins. J'ai le droit de garder mes pensées pour moi, après tout, non ?

    Il espérait maintenant faire passer son ignorence pour du mystère, et avait déclamé sa phrase avec un petit sourire dont il avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hewitt
Say Me The Truth !
Tom Hewitt


Nombre de messages : 293
Age : 35
Job : Acteur... Et Étudiant (partiellement, activité favorite : sécher) !
Date d'inscription : 07/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: 100% Gay !
Vice: Approche...
Me & the Others:

Mais quelle foule ! |Pv-Jim| Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle foule ! |Pv-Jim|   Mais quelle foule ! |Pv-Jim| Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:19


    Tom sourit doucement... Il n'était pas naïf, tout allait filtrer d'ici. Que ça soit Jim ou pas... Le premier à révéler ces petits secrets seraient simplement le mieux servi. N'ayant aucun problème et ayant le défaut de dire tout lorsqu'il en avait envie, Tom continua, répondant avec malice à la question du beau Jim :

    " Genre... M. Milliardaire aux six tigres... dernier de ses mensonges : j'ai six tigres blanc --' ! "

    Il sourit, se mordant les lèvres pour ne pas éclater de rire. Il regardait le jeune homme sans se douter de rien. Comment se douter qu'il n'était en réalité qu'attiré que par l'argent de Tom ? Mais il n'avait pas tort... Tom était riche mais pas aussi naïf et si facile que semblait le croire le jeune homme au physique intéressant. Une chose était sûre, il était très bon acteur... peut-être qu'il était destiné au théâtre ou au cinéma vu que Tom ne discerna aucune marque de cupidité, ni dans son regard, pourtant triste, ni sur son visage.

    " Serait-ce un compliment ? "

    Lui demanda-t-il un regard emplis de malice, connaissant déjà la réponse du jeune homme. Il allait démentir. Mais peut importait... il l'avait dit. Un sourire aux lèvres, Tom songeait qu'il n'était pas mal non plus malgré le fait qu'il était bizarrement vêtu et que ses yeux ne montraient pas la joie qu'il semblait dégager...

    " Ah... Bon à savoir... Va falloir que je prenne des spécialistes pour désenfler tout ça alors... lol' "
    Il riait encore avec lui. Le prendre mal ? Pourquoi ? Ça n'avait rien de méchant, ni d'insultant. Et puis de toute manière, Tom s'était toujours à peu près fichu de l'opinion des autres à son égard. Ce qui n'était pas une mauvaise chose. Il vit soudain, et en fut plutôt surprit, Jim se baisser un peu près de son entre-jambe en faisant mine de tâter sa cheville pour vérifier mais en réalité, le caressant discrètement. Tom ne montra pas le fait qu'il n'était pas dupe et qu'il l'avait remarqué et sourit simplement, comme si de rien n'était.

    " Il paraît que c'est un droit fondamental... mais perso, j'ai jamais ce droit ! XD' "

    Dit-il, avec son habituel sourire amusé. Il paraissait un peu plus mystérieux, ce qui rajoutait à son côté Bad boy et sexy... Il sourit simplement. Tom n'était pas si facile à amadouer. Il n'était pas vraiment du genre, en fait pas du tout, du genre à payer quelqu'un pour se satisfaire sur la personne en question. Surtout si cette personne n'y prenait aucun plaisir, ce qui était le cas de Jim à en croire ses yeux... S'il voulait son argent, il le lui donnerait mais partirait sans doute...

Revenir en haut Aller en bas
Jim Grey
Biitch Boy, Ready For Sexual Temptation
Jim Grey


Nombre de messages : 398
Age : 32
Job : I'm just a Gigolo...
Date d'inscription : 03/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay
Vice: prostitution...
Me & the Others:

Mais quelle foule ! |Pv-Jim| Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle foule ! |Pv-Jim|   Mais quelle foule ! |Pv-Jim| Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:04

    Jim sourit. Un scoop suffisant à lui assurer de se payer quoi manger pendant une bonne semaine. Enfin, il espérait qu'un acteur mythomane et détesté vaudrait bien ce prix. Il répondit donc, un gros sourire aux lèvres en imaginant à quel point la situation devait être grotesque lorsqu'on annonçait posséder des tigres :

    Six tigres blancs ? Naaaaaan mais attends, et il espère que les gens vont croire un truc pareil ?

    Ricanant à demi, il attrapa son verre et commença à en boire quelques gorgées. Un mot: délicieux. Un sourire agréablement surpris naquit sur ses lèvres, et il en avala une autre gorgée avec envie. Ensuite, il se mit à mordiller nerveusement l'espèce de baton fluorescent qui était planté dans le verre pour faire décoration, tic nerveux chez lui, développé bien des années plus tôt. Tic qui aurait d'ailleurs dû l'avertir sur sa sexualité très tôt, dès son plus jeune âge : avoir la manie de porter tout et n'importe quoi à la bouche, ça ne s'improvise pas...

    Et non, ce n'est pas un compliment. Je parlais juste de Lyle... Faut toujours que tu ramènes tout à toi, c'est dingue ça ! C'est surement un truc d'acteur ça, tout cet égocentrisme !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hewitt
Say Me The Truth !
Tom Hewitt


Nombre de messages : 293
Age : 35
Job : Acteur... Et Étudiant (partiellement, activité favorite : sécher) !
Date d'inscription : 07/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: 100% Gay !
Vice: Approche...
Me & the Others:

Mais quelle foule ! |Pv-Jim| Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle foule ! |Pv-Jim|   Mais quelle foule ! |Pv-Jim| Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:14


    Dans ce cas, Tom était bien heureux de pouvoir nourrir le jeune homme sans le savoir. Après tout, il se fichait bien de ce qu'on pourrait raconter sur le mythomane en question... Et oui, la vérité faisait parfois mal mais de toute manière, ce n'était pas l'amitié de ce mec en question qui allait lui manquer... Ça lui ferait simplement comme un poids qu'on lui retirait. Qui aurait put imaginé que ce jeune homme aux traits d'ange, ayant goûté à la vie dure trop tôt, pouvait être en réalité... un fournisseur pour les magazines ? Et Tom lui racontait sa vie ? Mais il était sadomasochiste ou quoi ? Mais de toute manière, comment pouvait-il se douter une seconde ? Comment ?

    " Bah il faut croire... C'est comme son château en France ça... Tu parles, il n'y a jamais mis les pieds, il a le mal de l'air. "

    Tom lui adressa un sourire sincère et amusé. Il le vit prendre une gorgée de son cocktail préféré et sourit une fois encore, portant lui aussi son verre à ses lèvres. Pour sa part, il déposa le bâton fluorescent sur la table basse en se penchant en avant. Il se replaça une fois qu'il eut attrapé des olives dans un petit plat que venait d'amener une serveuse.

    " Si tu le dis. "

    Il sourit une fois encore mais plus doucement... Il enchaîna de suite :

    " Alors ? Tu as a quel âge ? Tu vas à l'université ? "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais quelle foule ! |Pv-Jim| Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle foule ! |Pv-Jim|   Mais quelle foule ! |Pv-Jim| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quelle foule ! |Pv-Jim|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce que je fous là ? |Pv-Dan|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Life :: House && Paradize :: The Box Paradize-
Sauter vers: