My Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Raf in the street ...[ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Raf in the street ...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Raf in the street ...[ Libre ]   Raf in the street ...[ Libre ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:51

Rafael s'était levé a 8h00 du matin , il avait commencé ses pompes puis il était partit se doucher , quand le téléphone sonna . C'était le directeur de la banque , tout dabord il était stréssé , puis quand sont interlocuteur lui dit qu'il avait été embaucher , il sauta de joie partout dans sont appartement ! Il pris un déjeuner tout content et sortit faire sont jogging toujours avec le même sourire de gratitude sur le visage . Il était habiller d'un survetement Bleu foncer , il ne voulait pas s'habiller chic pour allez courir ! Il passa dans toutes les rues , en s'arretant quelques fois pour saluer les passants qu'il connaissait . Maintenant que cela fesait deux semaines qu'il était là , il commencait a en connaitre du monde!Il continua de courir dans la rue tranquilement . Toujours souriant et en repensant au coup de fil qu'il avait eu pluto dans la matinée , décidement c'était une bonne journée qui commencait!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Dan Brown

Dan Brown


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay ? bi ?
Vice: Provoquer, sucer, Danser
Me & the Others:

Raf in the street ...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raf in the street ...[ Libre ]   Raf in the street ...[ Libre ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:30

Une séance photo en plein air, voilà ce qu'il lui fallait. Dan avait demander à ce que les deux rue soient condamné pour que son photographe puisse prendre les photos qu'il souhaitaient.. Et oui, Dan Brown était assez important pour que l'on condamne deux rue pour lui tout seul. Du moin, seul les pietons pouvais passer. Dan était vetu d'une simple chemise blanche entrouverte, d'un jean troué d'un peu partout, il portait une paire de converse noire.. Il déembulait dans la rue sautant sur le trottoire, s'attachant à un lampadaire.. Il ne faisait attention à rien. Il renversait plusieur personne qui le maugréait. Il embrassait certain passent.. Il remarqua un jeune homme qui semblait courir dans sa direction.. Il n'y prit pas attention. Son photographe continuait ses photos, Dan était au anges.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Raf in the street ...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raf in the street ...[ Libre ]   Raf in the street ...[ Libre ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:30

Rafael n'aimait pas du tout les gens qui se la pétaient devant les photographes mais la tête de ce jeune homme lui dit quelque chose alors il s'arreta de courir , C'était Dan ! Un mec qui l'avait vu dans de nombreuse publicité!! Il s'était souvent masturber sur lui dans sont lit tranquilement la nuit alors il le regarda tout en courant sur place , il ne ressentait rien envers lui juste de l'envie , alors qu'avec Jesse il y avait les sentiments , il voulait se faire prendre par lui mais pas question de céder a cela !!Bien au contraire , il comptait passez sa route!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Dan Brown

Dan Brown


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay ? bi ?
Vice: Provoquer, sucer, Danser
Me & the Others:

Raf in the street ...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raf in the street ...[ Libre ]   Raf in the street ...[ Libre ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:36

Dan s'arreta quelques instants.. Il prit un bouteille d'eau. Il se mit à boire. L'eau lui coula un peu sur le menton maladroitement rasé.. Son photographe lui dit qu'ils en avaient terminer. Dan lui donna $2000 et il semblit satisfait. Dan regarda un agent de sécurité enlevé les barrière. Déja les voitures passaient dans la rue. Dan vit un jeune homme en face qui semblait le dévisagé. Il le regarda avec insistance. Dan s'approcha de lui.

- Je peux vous aider ? Vous cherchez quelques chose ? Dit-il d'une voix douce et chaleureuse
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Raf in the street ...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raf in the street ...[ Libre ]   Raf in the street ...[ Libre ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:39

Rafael voulu lui faire la scene , "oui j'ai besoin de toi , je veut que tu me baise aussi fort qu'on puisse me baiser , avec tes bras de male et ta voix sensuel , vas y prend moi je suis a toi " mais il ne lui dit aucune de ses paroles , déja il ne voulait pas manquer de respect a Jesse mais en plus il se voyait très mal dire cela , surtout que sa aurait surement choquer Dan!!

Non sava je suis juste très impréssioner par votre physique et aussi jadore , vous ête super photogénique
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Dan Brown

Dan Brown


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay ? bi ?
Vice: Provoquer, sucer, Danser
Me & the Others:

Raf in the street ...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raf in the street ...[ Libre ]   Raf in the street ...[ Libre ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:49

Dan étais aux anges.. On lui faisait des compliment. Bien-sûr ce n'était pas la première fois, et puis il était abitué à ce genre de remarque, cependant, la plus part du temps c'était les jeunes filles qui tenaient ce genre de propos. Depuis qu'il s'était installé a Phoenix, certains homme le lui avait également dit. Alors du fait que le jeune homme en face de lui lui face cette remarque Dan lui décrocha un sourir éclatant.

-Hey, merci mon chou ! C'est gentil.. Je suis installé ici de puis peu et donc il ne faudrait pas que je prenne déjà la grosse tête, je suis déja assez le centre d'interet comme cela.

Il lui sourit gentiment. Plutôt beau goss son interlocuteur.. Un peu plein de sueur, mais plutôt sexy..
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Raf in the street ...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raf in the street ...[ Libre ]   Raf in the street ...[ Libre ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:49

Rafael lui sourit , d'habitude les mecs ou les femms qui fesaient ce genre de photo étaient des vantards attitrés. C'était pour cela qu'il n'en cotoyait pas mais celui la avait l'air différent des autres.

Ne me remercie pas puisque c'est la vérité , au fait appelle moit Raf ? Je suis très content de te connaitre.

Il lui fit un sourire sincère , c'etait bien la vérité , il avait l'air super gentil et beau gosse , et puis il voulait faire sa connaissance. Des gens comme lui on en voyait pas toujours alors il fallait s'en faire des amis!Parcequ'il avait deja sont namoureux qui l'attendait , et il en était bien fier!!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Dan Brown

Dan Brown


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay ? bi ?
Vice: Provoquer, sucer, Danser
Me & the Others:

Raf in the street ...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raf in the street ...[ Libre ]   Raf in the street ...[ Libre ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:14

Dan le regarda en souriant.. Au moi une personne dans cette ville ne le regardait pas sous toute les coutures pour croire à un eventuel imposteur. Enfi,; Dan pouvait être dans la rue sans être agressé par une bande de groupie assoifée d'autographe. Vraiment, il se sentirait bien a Phoenix.

- Enchanté raf.. Moi c'est Dan.. Je me suis installé réscament a Phéonix.. et toi ?!? Tu vis ici depuis longtemps ?!?

Il attendit la réponse de son interlocuteur.. Il commencait sa premier relation amical a Pheonix.. Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Raf in the street ...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raf in the street ...[ Libre ]   Raf in the street ...[ Libre ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:40

Rafael sourit , il avait le sourire depuis cette rencontre alors il lui dit sur un ton très courtois et sincère :

Lontemps je ne dirait pas cela , je viens de France et c'est la première fois que je poses le pieds aux états -unis , je vis ici depuis deux semaines et je trouve cette ville complètement géniale! Tu verra tu vas vraiment adore , on si sent a l'aise dès le début , c'est tout simplement magique

De nouveau il lui fit un sourire , c'était bien vrai , il adorait cette ville car les gens étaient simple et il ne critiquait pas alors sa allait a Rafael qui n'etait pas super éxigeant!Il le regarda en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Dan Brown

Dan Brown


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay ? bi ?
Vice: Provoquer, sucer, Danser
Me & the Others:

Raf in the street ...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raf in the street ...[ Libre ]   Raf in the street ...[ Libre ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:19

Dan le regardait à son tour.. Il était très séduisant.. mais ce n'était pas le moment de penser à cela. Il regarda autour de lui.. Personne, les gens avaient déserté les rues. Puis raf' lui expliqua qu'il venait de France

-Moi aussi je viens de France

Puis il se remit à sourir, Raf' avait l'air très gentil. Du moin l'apparance y tenait. Dan ne se mefiait pas asser des gens qui l'entourait. L'a preuve, est-ce qu'il aurait un jour penser coucher avec son propre frère ?

- Tu faisais ton joggin ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Raf in the street ...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raf in the street ...[ Libre ]   Raf in the street ...[ Libre ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:23

Rafael sourit , il aimait beaucoup parler avec lui et en plus il était fatiguer de faire ce foutu jogging qui lui fesait aussi mal au pied alors il s'étira un peut et l'écouta parler puis il se mit a rire et lui dit tout en souriant

Oui je le fesait , maintenant je suis trop fatiguer pour cela , je crois que je vais allez me coucher vite fait bien fait

Il rigola , il n'avait pas vraiment envie de dormir mais pas vraiment envie de faire du jogging! Alors il luui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Dan Brown

Dan Brown


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay ? bi ?
Vice: Provoquer, sucer, Danser
Me & the Others:

Raf in the street ...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raf in the street ...[ Libre ]   Raf in the street ...[ Libre ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:23

Dan ne savait pas trop quoi répondre à cela. Il resta là a regarder l'autre jeune homme s'ettirer..Celui-ci commencait à lui raconter sa vie comme s'ils se conaissait depuis toujours. DAn se dit qu'après tout, c'était peut-être la mentalité des gens ici à Pheonix. Et bien cela devait être sa. Tout le monde se connaît. Tout le monde couche avec tout le monde. Dan attendait un imoprtant client aujourd'hui mais peut-être pourrait-il déplacer ce rendez-vous, s'il arrivait à mettre ce jeune homme au corps de rêve dans son lit. Pourquoi ne pas essayé après tout, qu'avait-il à perdre..?

-Tu veux venir boir un verrelui demanda Dan après cet instant de réflexion..
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Raf in the street ...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raf in the street ...[ Libre ]   Raf in the street ...[ Libre ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:32

  • Rafael réfléchit , il n'avait rien de mieux a faire alors pourquoi pas profiter un peu pour connaitre plus Dan

    Oui pourquoi pas je n'est rien de mieux a faire .

    Tout le long du voyage ils parlèrent tout les deux , Dan de sa vie ainsi que Rafael , après 20 minutes de marche , ils arrivèrent devant chez Dan . Il ouvrit sa porte et Rafael découvrit le lieux ou habitait Dan .

    C'est très beau chez toi , j'aime beaucoup comment tu décore ton salon et puis les rues sont calme
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Dan Brown

Dan Brown


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay ? bi ?
Vice: Provoquer, sucer, Danser
Me & the Others:

Raf in the street ...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raf in the street ...[ Libre ]   Raf in the street ...[ Libre ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:43

Dan et Raf' firent un petit bout de chemin ensemble. Dan avait supplié a Raf' d'appeler un taxi, amis celui-ci avait refuser, en effet, il répférait la marche à pied. Dan était un peu grognon, mais il redevint de bonne humeure très rapidement. Il commencèrent a parler de choses et d'autres. Dan ouvrti la porte et entra. Raf' le complimenta pour la déco de son salon. Dan aorait tout ce qu'il y avait de disign. Et encore il n'était pas très fier de lui

- Je t'avou que j'ai un peu honte, je n'ai pas encore refait mon salon. C'est le design de l'année dernière.

Puis il invita Raf' a s'installer..

-Tu veux boire quelques chose avec ou sans alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Raf in the street ...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raf in the street ...[ Libre ]   Raf in the street ...[ Libre ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:49

Rafael rigola , il ne suivait pas specialement la mode et puis tout ce qui était jolie lui plaisait alors il n'était pas vraiment difficile la dessus!

Moi j'aime beaucoup , Je trouve que sa respire , sa donne une bonne ambiance chez toi j'aime vraiment beaucoup , tu as bon gout!

Il lui fit un grand sourire , il aimait faire des compliments , surtout a Dan , qui l'appréciait vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Dan Brown

Dan Brown


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay ? bi ?
Vice: Provoquer, sucer, Danser
Me & the Others:

Raf in the street ...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raf in the street ...[ Libre ]   Raf in the street ...[ Libre ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:58

Dan sourit davantage. Cependant, Raf' ne lui avait toujours aps dit ce qu'il souhaitai boire. Après tous, il ne voulait peut-être pas boire. Dan se posta en face de lui alors qu'il était assis dans le salon..

- Dit mon chou, tu ne m'as toujours pas dit que tu souhaitais boire..
Dan sourit gentiment.. Son regard se perdit un nistant dans celui de Raf'..Puis il revînt a ses esprits..
-Moui ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Raf in the street ...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raf in the street ...[ Libre ]   Raf in the street ...[ Libre ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:02

  • Rafael sourit , il n'avait pas vraiment envie de boire pour le moment mais juste se mettre tranquilement sur le canapé , il enleva sont tee shirt car il était tremper de sueur puis il lui dit

    Non sava merci je me juste me reposer un peu vu que je suis vraiment crever a cause de ce sport !J'en ai marre je sens que je vais me reposer beaucoup mais alors beaucoup plus souvent dorénavant!
    Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Dan Brown

Dan Brown


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay ? bi ?
Vice: Provoquer, sucer, Danser
Me & the Others:

Raf in the street ...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raf in the street ...[ Libre ]   Raf in the street ...[ Libre ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:07

Lorsque Raf' enleva son tee-shirt, Dan pût observer les corp parfaitement déciné du jeune homme. Son buste étai musclé et ses badominaux se profilait lorsuqu'il parlait ou riait. Il étai très beau, séduisant et sexy..Dan se dirigea vers sa cuisine

- Eu.. Tu veux peut-être prendre une douche lui demanda Dan qui s'appretait a se préparer un cocktail maison. Il en avait bien besoin. Ce n'était pas tous les jours qu'un aussi beau njeune homme entrai chez lui.. Qu'allait-il se passer par la suite ?. Dan pouvait-il entrentenir une relation, amical ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Raf in the street ...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raf in the street ...[ Libre ]   Raf in the street ...[ Libre ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:11

  • Rafael souria et lorsque Dan lui indiqua la douche il sourit et il entra , il ne ferma pas la porte et se dénuda entierement , personne ne le matterait nesce pas? Il prit du savon et se savonna le corps , il aimait recevoir de l'eau chaude sur sont corps muscler , il adorait cette sensation.

    J'adore ta douche aussi , c'est agréable toutes ses gouttes bien chaude sur le corps , sa détent vraiment bien mes muscles

    Il se mit a chanter pour rigoler , tranquilement se savonna le corps en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Dan Brown

Dan Brown


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay ? bi ?
Vice: Provoquer, sucer, Danser
Me & the Others:

Raf in the street ...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raf in the street ...[ Libre ]   Raf in the street ...[ Libre ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:13

Dan entendit l'eau de al douche coulé.. Il commenca a boire son cocktail.. Il ne pût s'empecher de jeter quelques petits coup d'oeils indiscret vers la salle de bain qui était resté ouverte ** Je suis sur qu'il en à fait expres** Face à tout ces msucle, Dan se dit qu'il avait bien besoin d'un autre cocktail. Il regardait a présent sans gene le muscle ballotant entre les jambes de Raf'.. Il reprit un autre cocktail, autant qu'au bout du compte, il était un peu ivre.. Du moins, il était un peu pomé, et la tête lui tournait quelques peut

- Ravie que ma douche te plaise dit-il en riant sans savoir pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Raf in the street ...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raf in the street ...[ Libre ]   Raf in the street ...[ Libre ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:19

  • Il sortit de la salle de bain en pénoir vu qu'il n'avait rien d'autre a porter pour le moment et se dirigea vers le salon en s'asseyant sur le canapé.Il le regarda avec un sourire et lui dit en rigolant.

    Je sens que je vais rester dans ton superbe pénoir car je n'est vraiment rien n'a me mettre pour le moment alors si cela ne te derange pas je vais rester ainsi , a moins que tu y voye une gene!

    Il rigola , si il voyait une gene il s'en irait bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Dan Brown

Dan Brown


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay ? bi ?
Vice: Provoquer, sucer, Danser
Me & the Others:

Raf in the street ...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raf in the street ...[ Libre ]   Raf in the street ...[ Libre ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:23

Dan était un peu chamboulé, l'alcool lui montait à la tête..Regardant l'homme sexy dans son propre peignoir assis dans son propre salon, il ne pût résister.. Il s'assit a califourchon sur lui une jambe de chaque coté de Raf'. Il entoura la coup de celui ci et l'embrassa langoureusement. Prenant consciance de la gavité de la situation, il se releva et le reagarda comme s'il avait fait la pire connerie

- Exuse moi, je ne sais pas ce qui m'a prit.. J'ai trop bu.. et.. Exuse moi, je sais que tu es en couples..

Il était a présent rouge de honte.. la tête lui sonnait et il avait toujours envie de Rafael
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Raf in the street ...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raf in the street ...[ Libre ]   Raf in the street ...[ Libre ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:33

  • Rafael très surpris par ce geste n'avait pas vraiment bouger , vu qu'il ne s'attendait pas vraiment a cela de la part de Dan il le regarda et essaya de lui faire comprendre que tout cela n'était pas grave.

    Ne tinquiete pas ce n'est pas grave Dan , et si sa peut te rassurer un peut tu embrasse trè bien alors ne t'en fait pas ce n'est pas grave

    Il mit sont boxer et s'installa sur le canapé en boxer tranquilement et but un verre d'eau le temps qu'il se calme
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Dan Brown

Dan Brown


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay ? bi ?
Vice: Provoquer, sucer, Danser
Me & the Others:

Raf in the street ...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raf in the street ...[ Libre ]   Raf in the street ...[ Libre ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:26

Dan était toujours confus.. mais restai a regarder pensivement Dan. Après tout, ce baiser plutôt fougeusement volé ne l'avait pas du tout dérenger.. Au contraire, a rpésent il avait très envi de Raf'.. Mais il ne pouvait pas se le permettre.. Il devait résister à la tentation.. Raf' était en couple avec un certain Jess.. Il ne pouvait pas se le permettre vis-à-vis de Jess.

-Merci du compliment dit-il avait reflexion..

Il resta quelques instant a regarder Raf' en boxer assis dans son canapé.. La forme formé par son pénis sur le tissus lui donnait envie.. Il tourna le regard pour ne plus y penser..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raf in the street ...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raf in the street ...[ Libre ]   Raf in the street ...[ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raf in the street ...[ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal Aux Dents!! [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Life :: Your Life, Your Story :: Beach and Sun-
Sauter vers: