My Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Rafael , c'est moi . { Fondateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Rafael , c'est moi . { Fondateur Empty
MessageSujet: Rafael , c'est moi . { Fondateur   Rafael , c'est moi . { Fondateur Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:46

~~Identity Card:~~

» Nom :Melington
» Prénom :Rafael
» Âge :18 ans
» Date & Lieu de naissance :19/10/1990 , Mystère!
» Origines :Francaise




~~ My Story ~~

» Biographie(6 lignes):Rafael est née en France . Jusque la rien d'anormal. Il a deux soeurs et un petit frêre , bon sa vie est tout ce qui as de banal. Ces parents sont mariés et apart qu'il ne préfère pas parler de la séxualitée de leur fils , tout va bien. La ou sa ce gâte , c'est quand Rafael découvre qu'il déteste la France , il trouve ce pays hideux , et il en a marre de respirer de l'air français. Il décide de partir pour les Etats-unis mais a sont grand regret il n'a pas d'argent. Alors lui restant quelques euros en poche il décide de jouer aux loto et gagne la somme astronomique de 100 millions d'euros . La gross cagnote , alors tout de suite il prend un avion et s'envol pour Phoenix.Maintenant le voila , il n'a qu'une idée en tête refaire sa vie et devenir américains , si vous croyez qu'il ne veut que du sexe ..C'est raté! Lui c'est l'amour qu'il cherche , alors obsédé en tout genre passez votre chemin car parfois il peut être très mais alors très méchant. Rafael ? A consommer avec modération!
» Caractère(4 lignes):Rafael est un mec cool , c'est a dire qu'il prend tout a la rigolade et trouve toujours le moyen de faire rigoler les autres , sinon il est très affecteux et il n'a pas peur de dire ce qui lui passe par la tête , et si il a quelque chose a dire en face , il le fera . Il est très intelligent et quand il en veut a quelqun il peut être vraiment un manipulateur proféssionnel . Les seules raisons qui pourrait le poussez a tuer quelqun se serait : Faire du mal aux animaux , toucher a sa famille , a ses amis et faire du mal aux animaux , mais je l'ait déjà dit non??
» Physique et style vestimentaire(3 lignes):Rafael n'a pas vraiment de style vestimentaire , a vrai dire il s'habille comme il veut . Si le matin il n'a pas envie de se coiffer alors il ne se coiffera pas , sinon il mesure du 41 et a une passion pour les gants , d'ailleurs il porte toujours des gants , maus jamais en rapport avec la peau et ou les poils d'animaux!!
» Relations ( amicales et amoureuses) (2 lignes):Rafael n'a aucune relation vu qu'il ne connait personne a Phoenix .
» Orientation sexuelle (1 ligne) :Gay! (Même si il est déjà sortit avec des femmes)



~~Behind the Screen ~~

» Célébrité choisis :Sean Faris
» Prénom ou pseudo :Raf
» Âge :18
» D'où connais tu le forum ?:De Mwa ( Oh sa fait un smiley!!)
» Présence sur le forum : 7/7
» Niveau de rpg : 19/2o ( Ma date de naissance --")
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Rafael , c'est moi . { Fondateur Empty
MessageSujet: Re: Rafael , c'est moi . { Fondateur   Rafael , c'est moi . { Fondateur Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:52

Bienvenue && Validé! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
 
Rafael , c'est moi . { Fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre hot [Rafael]
» Rencontre intérressente [ Rafael ]
» Rafael se promène ( Pv Dean )
» Rencontre tardive [PV: Rafael]
» Un café tant attendu... |Pv-Rafael|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Life :: Administration :: Public Cards !-
Sauter vers: