My Life

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tête à tête luxieux [pv Raf]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington

Job : Apprentis Banquier

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

MessageSujet: Re: tête à tête luxieux [pv Raf]   Sam 6 Déc - 14:54

Quand jesse lacha tout sont sperme Rafael avala , Jesse avait crier de plaisir tellement il avait aimé , alors rafael alla prendre un verre d'eau laissant la sont petit copain , il se débarbouilla et lui dit qu'il allait prendre une douche , il se nettoya tout le corps content d'avoir fait que les préliminaire pour l'instant , c'etait suffisant pour le moment vu que Rafael n'était qu'un novice en la matière. C'était bien la première fois que cela arrivait , c'était la première fois qu'il passait ce cap , il était fièr de lui , sa montrait qu'il tenait a Jesse , mais si sont copain croyait qu'il allait coucher avec lui sans arrêt, c'était même pas la peine d'y réver . Seul les moments rares sont les plus apprécié , et Rafael déjà fatiguer l'était encore plus alors il resta là , dans la salle de bain , en pyjama , a moitié crevé et debout sur le tapis bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-life-its-my-life.forumactif.org
Jesse Clark

Jesse Clark

Job : Mannequin

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: g@y
Vice: .::put my big dick in you're asS.::
Me & the Others:

MessageSujet: Re: tête à tête luxieux [pv Raf]   Sam 6 Déc - 16:01

Jesse était maintenant très à l'aise, il était bien prêt à continuer à aller encore plus fort. Il regarda Raf qu'il lui disait qu'il allait se mouiller un peu. C'était bien la première fois qu'une scène comme ça se passait, Jesse le fixa un peu étonné, décidément il était vraiment spécial ce garçon. Avec un tel coup, Jesse, lui n'aurait jamais pu s'arrêter comme ça, mais Raf si peut-être qu'il était alors épuisé. En voyait bien que c'était la première fois qu'il faisait ça, Jesse remit son boxer et alla le rejoindre dans la salle de bain. Il se posa derrière lui et le enlaça ses bras sur ses épaules.

"C'était super Raf, t'as été super! On est pas obligé d'aller plus loin que ça si tu veux. C'est une grande preuve d'affection ce que tu as fait."
Rafael Melington
Rafael Melington

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: tête à tête luxieux [pv Raf]   Sam 6 Déc - 18:08

Rafael soupira soulager , il était si fatiguer , depuis quelques temps. Il ne voulait pas le dire pour ne pas l'inquieter.Il avait beaucoup de migraines et il n'était pas encore allez voir le docteur.

*Je devrait surement allez voir le docteur demain , parceque si c'est grave et que je mis prend trop tard , sa ne vas pas le faire

Tu sais je suis juste un peut fatiguer , et c'est ma première fois alors pardonne moi si ce n'était pas tout ce que tu voulait .

Quand sont petit amis l'enlaca , il se laissa faire et mis sa tête en arrière sur les épaules de Jesse.Il était si fatiguer qu'il allait s'endormir la dans la salle de bain , alors il lui prit la main et lui dit:

Tu veut dormir chez moi ou tu préfère rentrer chez toi ??

Sont chien les regardant , alla dormir dans sont panier , lui aussi devait être fatiguer de les voir.
Jesse Clark

Jesse Clark

Job : Mannequin

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: g@y
Vice: .::put my big dick in you're asS.::
Me & the Others:

MessageSujet: Re: tête à tête luxieux [pv Raf]   Sam 6 Déc - 21:19

Jesse remarqua ces cernes de fatigues, sa se voyait bien qu'il était fatigué et on aurait même dit qu'il était pas seulement depuis ce soir. Jesse ferma les yeux pendant quelques instants et les réouvris après, Raf n'était vraiment pas au top de sa forme et Jesse était un peu gêné. Il fronça les sourcils en entendant ces paroles.

"Tu n'as pas à dire ça, tu me plais pour ce que tu es et pas pour ton corps!"

Jesse le regarda et se mit à sourire

"Quoi que...si un petit peu.."

Il l'embrassa doucement à la joue, et caressa ses cheveux. Il voulait le laisser un peu respirer tranquillement et aussi pour qu'il se repose.

"Non c'est bon je vais m'en aller, demain je reviendrai voir comment tu te portes"

Jesse lui fit un bisous sur la bouche et se releva.
Rafael Melington
Rafael Melington

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: tête à tête luxieux [pv Raf]   Sam 6 Déc - 21:24

Rafale l'embrassa doucement sur la bouche , puis il regarda Jesse s'habiller en souriant , ce jeune homme était parfait . Il le laissait respirer , il le comprenait . C'était un ange? Il le pensait !Parcequ'il n'avait jamais rencontrer un homme pareil , il savait en tout cas que ses sentiments envers lui commencait a évoluer dans le bon sens , Etait il amoureux? Non!!Enfin il ne savait pas , il ressentait des sentiments très fort a sont égard alors laissons le temps faire les choses , dès que Jesse fut partit il sauta sur sont lit et s'endorma tout de suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tête à tête luxieux [pv Raf]   

tête à tête luxieux [pv Raf]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2