My Life

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

tête à tête luxieux [pv Raf]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jesse Clark

Jesse Clark

Job : Mannequin

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: g@y
Vice: .::put my big dick in you're asS.::
Me & the Others:

tête à tête luxieux [pv Raf] Empty
MessageSujet: tête à tête luxieux [pv Raf]   tête à tête luxieux [pv Raf] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:53

Ça y est, le moment était enfin arrivé et Jesse était plus anxieux que jamais. Il avait faits des efforts pour une fois, faut dire que ce n'était pas n'importe qui qui allait diner avec lui, c'était son copain, le mec le plus sexy qu'il ai jamais rencontré. Il avait réussi à faire un gros virement dans le compte de son père, pile poile avant que celui-ci ne change de code. Jesse portait un costume moulant noir en soie et velours de chez Gucci, avec une chemise blanche très classe. Il avait porté ses chaussures fétiches: sa paire de richelieux en peau de crocodile. Mais Jesse n'était pas vraiment à l'aise, cela ne lui ressemblait pas de s'habiller comme ça, mais il le faisait pour Raf car il tenait à être le plus beau à ses yeux.

Arrivé au plus grand restaurent de Reach Livenand, Jesse sortit du taxi avec un bouquet de rose à la main. Il se dirigea vers le restaurent qui était à 2 pas et y entra. Il commanda une pièce privée du restaurent avec un menu très satisfaisant avec les grandes bouteilles de vin et champagne. Il entra alors dans la magnifique pièce, elle était orné de pétale de fleur un peu partout avec une table ronde somptueuse et de la vaisselle en argent. On entendait une belle petite ballade italienne, et aucun bruit à part cette ballade ne se propageait dans la salle. Il prit place dans la chaise en attendant son Raf, étant un peu stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington

Job : Apprentis Banquier

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

MessageSujet: Re: tête à tête luxieux [pv Raf]   tête à tête luxieux [pv Raf] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:59

Rafael arriva dans sont beau costume blanc , il portait du Versace sa marque préféré . Il esperait vraiment passer une bonne soirée. Il avait hâte de voir sont copain , ce si beau jeune homme qu'il avait rencontrer , il entra alors dans le restaurant , il vit que tout le monde était bien habiller et au fond il vit Jesse.Le seul est unique Jesse , l'homme avec qui il se sentait si bien .Il arriva avec un sourire puis l'embrassa sur la joue , il s'assit et le détailla du regard mais sont regard se posa sur ses chaussures , en peau de crocodile! Lui qui luttait contre cela , sont propre petit amis dénigrait la chose alors sont regard et sont sourire changea , il le regarda dans les yeux et montra du doigt ses horribles chaussures , il ne voulait pas manger avec cela devant les yeux!

Je vais te dire un truc , je me barre en courant si tu remet une bête morte sur toi !!!

Puis il se calma mais en même temps Jesse ne le savait pas qu'il détestait cela

Ecoute je suis vraiment désoler mais je ne supporte pas que l'on fasse du mal a un animal alors enlève les , tu est magnifique mais je ne les supportes pas!
Voir le profil de l'utilisateur http://my-life-its-my-life.forumactif.org
Jesse Clark

Jesse Clark

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: tête à tête luxieux [pv Raf]   tête à tête luxieux [pv Raf] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:09

Jesse était toujours la, il ne faisait que de taper le sol avec ses chaussures tellement il était anxieux et stréssé. Puis quand il vit Raf venir, il trembla légèrement sans trop savoir pourquoi d'ailleurs, car il n'avait jamais eu cette sensation la. Jesse le regarda et leva les sourcils quand il pointa ses chaussures. Il le fixa encore une fois et le laissa terminer ces paroles.

"Daccord bébé, aucun probléme"

Il se baissa et retira sa pointure, il se retrouvait maintenant en chaussette blanche. Il se remit en face de son partenaire et lui fit du pied, au moins le bon dans tout ça c'est qu'il venait d'apprendre encore quelque chose sur Raf. Et Raf y tenait à cœur et il s'y plia totalement.

"Alors sa te plait chéri?"
Rafael Melington
Rafael Melington

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: tête à tête luxieux [pv Raf]   tête à tête luxieux [pv Raf] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:14

Rafael sourit , jesse était vraiment magnifique dans sont costard , il le trouvait plus craquant , et éxitant. Ce diner allait lui plaire même si il n'avait pas très faim , car quand il s'était doucher il avait manger de tonnes de chocolat , et comme sa ne le fesait pas grossir alors il en profitait .Quand Jesse lui fit du pied , il sourit alors il répondit a sa question:

Oui tu me plait beaucoup , tu est tout simplement spledide avec ce costard et j'ai eu raison de venir dans cette salle de musculation mon amour .

Il lui dit un bisous de loin , il lui sourit et lui fit un clin d'oeuil avant de rigoler puis il but un peut d'eau
Jesse Clark

Jesse Clark

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: tête à tête luxieux [pv Raf]   tête à tête luxieux [pv Raf] Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:04

Jesse appela un le service pour qu'ils viennent ouvrir le champagne. Il remarqua qu'il ne semblait ne pas avoir faim, Jesse attrapa sa main sur la table et la caressa. Jesse lui rendit son sourire et entendit son portable sonner, il sortit son T-mobile et l'éteignit tout de suite. Il fixa son attention sur Raf.

"Tu sais après ce diner, j'ai prévu un super truc pour nous deux"
Rafael Melington
Rafael Melington

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: tête à tête luxieux [pv Raf]   tête à tête luxieux [pv Raf] Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:27

Rafael sourit , il n'avait vraiment pas faim alors si ils auraient pu sauter le repas sa l'aurait arranger mais bon sont petit amis lui fesait plaisir en fesant des éfforts alos il ne voulait pas le décevoir

C'est super , mais si je ne mange pas beaucoup c'est normal , je n'est pas très faim en ce moment.

il lui fit un grand sourire pour lui montrer qu'il était vraiment très content de passez une soirée avec lui.Puis a sont tour il lui pris la main sur la table et lui caressa les doigts , il l'adorait cet homme

Je me sens bien ici avec toi , franchement je ne pouvait pas réver mieux que de tomber sur toi
Jesse Clark

Jesse Clark

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: tête à tête luxieux [pv Raf]   tête à tête luxieux [pv Raf] Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:38

Ce que Raf lui dit lui mit la puce à l'oreille, il aimait pas vraiment ce genre de paroles. Quand il accompagnait ses parents au travail, des mannequins de l'agence disaient exactement les mêmes mots et bien sur l'anorexie tombait toujours.

"Comment ça tu as pas très faim? Sa veut dire quoi?"

Le coté parano de Jesse ressortit un peu, il se mit à toucher son bras. Il ne voulait pas que son homme commence des crises d'anorexie et en plus Raf pratiquait beaucoup de sport.
Rafael Melington
Rafael Melington

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: tête à tête luxieux [pv Raf]   tête à tête luxieux [pv Raf] Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:47

Rafael fut assez surpris de sont geste , il avait pas beaucoup dormit a cause de mal de tête , d'habitude il mangeait beaucoup pour compenser le sport mais il ne s'attendait pas a une réaction aussi forte! Il enleva sont bras avec toujours sont air douteux et choquer puis il lui dit :

Ecoute c'est rare que je ne mange pas , surtout dans ce genre de restaurant crois moi mais j'ai pas beaucoup dormot car j'avait beaucoup mal a la tête en ce moment mais bon tu verra que plus tard je mangerait beaucoup plus

Il lui fit un grand sourire qui lui disait " ne tinquiète pas tout vas bien mon coeur , c'est juste que j'ai pas faim"
Jesse Clark

Jesse Clark

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: tête à tête luxieux [pv Raf]   tête à tête luxieux [pv Raf] Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:07

Jesse l'observa et baissa les yeux, c'est vrai qu'il s'inquiétait un peu trop mais il avait connus tant de fois ce genre de simple parole allant même jusqu'à la mort. Jesse nettoya ses esprits et releva les yeux vers son chéri, la petite ballade qui passait se faisait plus intense. Puis il eu une idée. Il se leva et alla se placer devant Raf complètement à genoux, il lui leva sa main vers la sienne.

"M'accordez vous cette danse?"

Il lui sourit se sentant un peu stupide.
Rafael Melington
Rafael Melington

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: tête à tête luxieux [pv Raf]   tête à tête luxieux [pv Raf] Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:13

Rafael éclata de rire , la situation était romantique , donc il n'y avait aucune raison de rigoler mais il aimait beaucoup le revirement de situation , et quand Jesse se mit devant lui à genoux , sa le surpris mais dans le bon sens bien sur!!

Je veut bien !

Mais a ce moment la il avait juste qu'une envie tellement la situation l'avait émue , il voulait l'embrasser , alors il le tira par le col et l'embrassa , tout d'abord c'était un doux baiser mais il rentra sa langue dans la bouche de sont petit copain et sont baiser devient fougueux , il lui mangea la bouche . Puis il l'embrassa doucement et il lui sourit en s'excusant tout géné:

Je suis désoler mon amour mais j'avait envie
Jesse Clark

Jesse Clark

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: tête à tête luxieux [pv Raf]   tête à tête luxieux [pv Raf] Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:35

Jesse attrapa sa main et le mena vers le milieu de la salle. Même le service semblaient afficher des regards d'admiration. Ils dansaient sur une belle petite valse ou Jesse passa ses bras sur la taille de Raf tandis que Raf, lui les passaient sur son cou. A ce moment la, Jesse était comblé, il n'avait jamais pensé avoir ce sentiment la.

"Je tiens beaucoup à toi."

A peine eut-il terminé de finir sa phrase qu'il fut transporté dans un doux baiser. C'était un baiser de passion et d'envie, il ne savait pas trop comment réagir après cela. Mais il ne pu pas s'empêcher de sourire encore une fois étant un peu rouge.

"Tu devrais plutôt être désoler de ne pas me l'avoir fait avant"
Rafael Melington
Rafael Melington

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: tête à tête luxieux [pv Raf]   tête à tête luxieux [pv Raf] Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:39

Rafael mort de honte mis sa tête sur l'épaule de Jesse et se laissa bercer par la douce musique du restaurant.

Je suis si bien avec toi , je ne cesse de te le repeter parceque c'est si vrai , je ne veut pas que se finisse cette journée , jamais , je tiens tellement a toi alors que sa fait que quelques heures!!

Il rigola et se laissa encore transporter par la musique tout en souriant et en appréciant cette soirée

Je t'adore ...Jesse...Vraiment...
Jesse Clark

Jesse Clark

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: tête à tête luxieux [pv Raf]   tête à tête luxieux [pv Raf] Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:57

Il se sentait bien quand Raf passait sa tête sur son cou. Jesse se remémora jusqu'à leur rencontre, et dire que si Jesse avait décide d'aller à la salle de muscu un autre jour, il n'aurait jamais rencontré Raf. Jesse l'appréciait vraiment, il était maintenant prés à être avec lui pour de bon.

"Toi aussi, tu me plais énormément et je veux qu'on créai quelque chose ensemble"

Soudain sans se contrôler, ses mains déscandèrent jusqu'à ses fesses, puis il les remonta jusqu'à sa taille directement. Il se mit à embrasser son cou, en lui laissant quelques suçons.
Rafael Melington
Rafael Melington

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: tête à tête luxieux [pv Raf]   tête à tête luxieux [pv Raf] Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:03

Quand les mains de Jesse tombèrent sur ses fesses , il mordilla sa lèvres supérieur avec sensualité tout en touchant aussi ses fesses , il se laissa faire pour les suçons en souriant puis il l'embrassa sans mettre la langue puis lui mit la tête en arrière et lui mordit sauvagement le cou.Il adorait le mordre le cou de sont petit amis , il avaient envie de lui mais il ne voulait précipiter les choses , il se sera contre lui et l'embrassa cette fois en lui mettant la langue.

J'adore quand tu gémit quand je te fait cela et j'adore quand tu me fait des sucons mais ne précipitont pas les choses je t'en prie même si c'est trop bon ce que tu me fait , je t'adore tellement

Il gémit doucement quand jesse lui fit des suçons
Jesse Clark

Jesse Clark

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: tête à tête luxieux [pv Raf]   tête à tête luxieux [pv Raf] Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:11

Comment ne pas précipiter les choses quand on est bien avec une personne et qu'on a envie d'elle? Raf ne le savait peut-être pas mais Jesse endurait une très grande épreuve! Jesse essaya de se calmer et de regarder ailleurs. Puis le maitre cuisinier en personne arriva avec le dessert. C'était un gâteau à 3 étages à la crème et à la vanille et au chocolat.

"La tu ne va pas me dire que tu n'en prendras pas un petit bout!"

Jesse se dirigea vers la table ou se trouvait le gâteau, tenant la main de Raf, il passa son doigt dessus et le lécha bien sensuellement.
Rafael Melington
Rafael Melington

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: tête à tête luxieux [pv Raf]   tête à tête luxieux [pv Raf] Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:16

Rafael lui pris le doigt et le mit dans sa bouche il suca lentement sont doigt pour lui montrer qu'un jour ou l'autre , il allait coucher ensenble , même si il savait que Jesse se controlait , lui aussi devait se controler .Il voulait bien sur avoir des relations sexuels mais c'était trop tot , enfin pour le moment . Pour lui coucher avec quelqun signifiait beaucoup de chose ...Peut etre était ce le moment , il ne le savait pas , il avait envie de lui mais il avait des doutes sur lui même.

Tu as raison c'était vraiment très bon et la suite

Il regarda l'entre jambe de Jesse avec un oeuil coquain , après tout c'etait sont petit copain alors il ne fallait pas se géner
Jesse Clark

Jesse Clark

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: tête à tête luxieux [pv Raf]   tête à tête luxieux [pv Raf] Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:24

Jesse le regarda, à chaque fois qu'il le voyait il avait de plus en plus envie de lui. Mais on aurait dit que quelque chose en Raf ne voulait pas, daccord c'était peut-être tôt et alors? Peut-être qu'il avait peur, peur que Jesse ai une relation sexuelle et le lâche ensuite? Non, Jesse tenait vraiment à lui et tenait à mettre les choses au clairs.

"Écoute bébé, tu n'as pas à avoir peur de moi ou que quelque chose d'autre! Tu me plais beaucoup et j'ai vraiment envie de le faire avec toi."

Jesse lui prit la main et la serra

"Rien de mal n'arrivera, je te le promets mon cœur"
Rafael Melington
Rafael Melington

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: tête à tête luxieux [pv Raf]   tête à tête luxieux [pv Raf] Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:28

Rafael l'embrassa en lui mettant sa langue profondement dans la gorge , il allait coucher avec lui cette nuit , il ne pouvait plus se controler , alors il lui prit la main a la fin du baiser qu'ils avaient échangés puis Il sortirent .

Viens alors , nous allons allez dans un endroit un peu plus calme , chez moi par exemple c'est mieux

Ils prirent un taxi et ils arrivèrent chez Rafael en un quart d'heure , Rafael ouvrit la porte caressa sont chien . Rafael embrasse Jesse et il s'enleva la veste noir qu'il portait , il voulait que Jesse sois doux mais dur avec lui , il aimait le coter macho de Jesse , c'est ce qu'il aimait le plus chez lui
Jesse Clark

Jesse Clark

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: tête à tête luxieux [pv Raf]   tête à tête luxieux [pv Raf] Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:36

Jesse souria et suivit son compagnon. Il était chez lui et la première chose qu'il remarqua c'était son chien, Jesse le caressa lui aussi et enleva sa veste. Il enleva ensuite les habits de Raf, il n'avait que son pantalon. Jesse commençait en douceur, Raf était un peu fragile et ne voulait pas lui aller trop rapidement. Raf détacha la chemise de Jesse et s'attaqua sur sa ceinture. Jesse regarda Raf et voulut le rassurer un peu.

"T'inquiétes pas, on est ensemble et on le restera"
Rafael Melington
Rafael Melington

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: tête à tête luxieux [pv Raf]   tête à tête luxieux [pv Raf] Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:40

Rafael l'embrassa , il lui fit des bisous sur le torse muscler de sont chérie , puis il déscendit vers le bas et mordit le sexe de sont petit amis a travers le pantalon . Il enleva le pantalon et le laissa en boxer , puis il le mordit encore bien sensuelement en mettant un peu de salive partout , il adorait ce moment la , il voulait que Jesse prenne les règles et qu'il ne lui laisse pas le choix.Il voulait , sans savoir pourquoi, qu'on lui montre que c'est Jesse qui commande

Je crois que tu devrai prenne les rennes maintenant

Il l'embrassa avec la langue

Je t'adore....
Jesse Clark

Jesse Clark

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: tête à tête luxieux [pv Raf]   tête à tête luxieux [pv Raf] Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:48

Jesse sourit quand Raf lui dit que c'est lui qui devait prendre les commandes, Jesse avait toujours eu l'habitude de commencer directement mais pour Raf il choisit de débuter par les préliminaires. Il passa ses mains derrière le dos de Raf et le porta pour l'asseoir sur une table qui se trouvait derrière lui. Jesse lui détacha sa ceinture et la jeta par terre, il fit de même avec son pantalon et son boxer. Il avait à présent devant lui, le membre bien dur de Raf et le masturba légèrement. Il ne faisait que de sourire à Raf puis commença à donner des coups de langues brèves sur le gland et enfin par y mettre toute sa bouche. Il effectuait des mouvements de hait vers le bas, tout en caressant les jambes de Raf.
Rafael Melington
Rafael Melington

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: tête à tête luxieux [pv Raf]   tête à tête luxieux [pv Raf] Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:55

Rafael qui n'avait jamais subi sa avant se sentait transporter dans les nuages , c'etait une sensation si agréable qu'il mit sa main sur les cheveux de Jesse , il gémit doucement et même parfois très fort , il adorait être avec sont copain alors il décida de lui dire ce qu'il ressentait a ce moment présent:

J'adore comme tu me suce ...C'es trop bon mon coeur....Je t'adore , t'arrête pas ...Jt'en prie continue!!!Ne t'arrête surtout pas mon coeur

il gémissait de plus en plus fort tellement qu'il aimait ce que lui fesant sont chérie , il bavait et il était chaud , sa sensation était étrangement agréable , c'etait si jouissif!!
Jesse Clark

Jesse Clark

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: tête à tête luxieux [pv Raf]   tête à tête luxieux [pv Raf] Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:03

Jesse appréciait les gémissements de son partenaire, il caressait plus rapidement les jambes de Raf. Il suça merveilleusement son gland digne de ce nom, jusqu'à ce que celui-ci se lâche complètement dans la bouche de Jesse. Il avala complètement son sperme et baissa son boxer, dévoilant son énorme sexe. Il fit descendre Raf et le mit prés de lui, prés de son sexe pour que lui aussi goute aux saveurs de la vie.

A toi...
Rafael Melington
Rafael Melington

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: tête à tête luxieux [pv Raf]   tête à tête luxieux [pv Raf] Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:10

Rafael avait jouit gracieusement et entierement dans la bouche de sont amoureux , il avait adorer faire cela . Puis Jesse le fit descendre pour qu'il le suçe a sont tour , rafael apprehenda , mais il savait que sa allait lui plaire alors pour commencer il commenca a lui manger les testicules en les lechants une par une tranquilement , puis il lecha sont sexe tranquilement en allant parfois très rapidement . Il adorait suçer sont partenaire , il sentait la chaleur dans sa bouche , il voulait que Jesse soit dur avec lui et l'oblige a sucer bien fort comme un grand macho qui domine sont copain , Rafael avait beaucoup plus de sentiments pour Jesse qu'au début de leur relation .
Jesse Clark

Jesse Clark

#_CONFESS YOUR SINS
Me & the Others:

MessageSujet: Re: tête à tête luxieux [pv Raf]   tête à tête luxieux [pv Raf] Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:34

Jesse ressentit un grand plaisir quand il se faisait sucer par son copain, il ne faisait que de se pincer les lèvres en tenant un peu sauvagement les cheveux de Raf. Jesse était le dominant et il le montrait bien, il tirait les cheveux de Raf et bougeait de plus en plus vite son bassin. Jesse cru alors mourir quand Raf avala ses testicules, il aimait beaucoup cette sensation et la montrait en étant un peu sauvage avec Raf.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tête à tête luxieux [pv Raf]   tête à tête luxieux [pv Raf] Icon_minitime

tête à tête luxieux [pv Raf]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant