My Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tapin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jim Grey
Biitch Boy, Ready For Sexual Temptation
Jim Grey


Nombre de messages : 398
Age : 32
Job : I'm just a Gigolo...
Date d'inscription : 03/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay
Vice: prostitution...
Me & the Others:

Tapin Empty
MessageSujet: Tapin   Tapin Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:43

Jim vivait seul depuis plusieurs mois déjà et n'avait aucun travail fixe, personne ne voulait engager une personne aussi jeune et ayant si peu d'expérience, alors il jonglait de petits boulots en petits boulots, le dernier en date ayant consisté à ramasser les feuilles dans un jardin d'une grand mère... Bref tout ça ne lui permettait pas de subvenir à ses besoins et ses parents lui ayant coupé les vivres en apprenant qu'il était gay, il devait trouver une solution pour boucler ses fins de mois. C'était ça ou finir à le rue et mourir de faim et de froid.
Alors parfois il était obligé de ses prostituer, à son plus haut niveau de dégout. Bien sur il ne le montrait pas devant ses clients, prenant son air le plus salopes possible !
Ce jour là, il avait mis un jean très moulant, qui faisaient ressortir son cul rebondi, galbré par un string. Le haut de son corps était mis en valeur par un débardeur blanc très moulant lui aussi, faisant ressortir son torse impeccable.
Il attendait, adossé à un mur d'une ruelle sordide connue pour etre le coin des putes, qu'un homme vienne l'aborder et lui demande ses services. Il priait pour que celà arrive rapidement, et surtout pour que le mec soit doux avec lui, et le paye généreusement...
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Tapin Empty
MessageSujet: Re: Tapin   Tapin Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:52

Rafael qui venait s'appovisionner en alcool , vu que chez lui il n'en avait pas était tranquilement dans sa voiture. Il était fatiguer à cause de cette longue journée qu'il avait malheureusement eu ! En plus il venait de rencontrer sont premier petit copain ici alors il avait eu beaucoup de sensation forte en une journée . Il était habillé d'un costard noir en passant vers le trotoire des prostituée , il vit un jeune homme qu'il ne connaissait pas . C'est normal vu qu'il venait a peine de vivre ici , il s'arreta deux minutes , il avait l'air très jeune .

Bonsoir, je ne veut pas vous déranger jeune homme mais vous m'avez l'air très jeune pour faire le putain non?

Il le regarda dans les yeux , il n'avait pas vraiment envie de le laisser la
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Jim Grey
Biitch Boy, Ready For Sexual Temptation
Jim Grey


Nombre de messages : 398
Age : 32
Job : I'm just a Gigolo...
Date d'inscription : 03/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay
Vice: prostitution...
Me & the Others:

Tapin Empty
MessageSujet: Re: Tapin   Tapin Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:59

C'était souvent sa jeunesse qui attirait les clients. La plupart étaient des vieux porcs qui aimaient se farcir de jeunes minets imberbes et qui cherchaient à prendre leurs pieds avec des mecs qui pouvaient etre leurs fils, ce qui dégoutait totalement Jim, mais dont il ne laissait rien paraitre.
En plus, pour une fois qu'il était abordé par un beau mec, il n'allait pas le lacher celui là ! Surtout que vu le costard qu'il portait, il devait etre plein de frics, fric que Jim serait ravi de quémander après une folle nuit à faire la pute ! Il prit alors sa voix de chienne en chaleur et lui répondit en prenant un air faussement innocent, ayant un regard de braise :


Hum oui comme tu l'as dit mon beau, je suis jeune et encore innocent, il n'appartient qu'à toi de me pervertir, de me faire gouter aux joies encore inexplorées du plaisir...

Il s'approcha un peu plus de lui, posant une main sur son torse qu'il sentit immédiatement musclé, et descendit sensuellement sur son bas ventre. Bientot, il allait atteindre l'entrejambe du BG. Enfin, si il ne le stoppait pas!

Je peux te donner un avant gout de ce qui t'attend avec une petite pipe si tu le désires, mon bel étalon, enfin si tu as du cash sur toi... Sinon on peut aller jusqu'à chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Tapin Empty
MessageSujet: Re: Tapin   Tapin Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:03

Rafael le regardait , autant ce genre de situation aurait pu l'exiter mais pas a ce moment la il le regardait mettre sa main sur sont torse , c'est sur qu'il laurait bien défoncer mais cela ne l'exitait pas aujourd'hui , il lui dit alors:

Ecoute , tu m'a l'air bien charmant et j'avou que tu est magnifique mais tu ne m'éxite pas la , mais alors pas du tout alors tu vas venir avec moi je te payerait et on vas parler un peu , je te payerait le prix fort okay?

Il le regarda dans les yeux pui lui enleva la main et ouvrit sa portiere , peut etre qu'ils iraient plus loin se soir , la nuit a de nombeux secrets
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Jim Grey
Biitch Boy, Ready For Sexual Temptation
Jim Grey


Nombre de messages : 398
Age : 32
Job : I'm just a Gigolo...
Date d'inscription : 03/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay
Vice: prostitution...
Me & the Others:

Tapin Empty
MessageSujet: Re: Tapin   Tapin Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:09

Jim se sentit vexé lorsqu'il lui claqua qu'il n'était pas du tout excitant. Mais celà passa lorsqu'il lui dit qu'il le payerait quand même.

Tu vas me payer pour... te parler ?

Jim n'en revennait pas, c'était fou ! Il avait déjà entendu des histoires similaires, des mecs riches qui "voulaient juste faire plus ample connaissance" et qui en fait passaient leurs nuits à torturer les putes avant de balancer leurs cadavres le lendemain matin dans une rivière. Mais bon il ne fallait pas abuser, le mec n'avait pas l'air d'un tueur en série, il n'y avait pas de raison de se méfier... pour l'instant !

Il entra dans la voiture sans un mot de plus, ne sachant pas comment se comporter. Le mec attendait-il qu'il se mette à le vouvoyer et lui parle comme son larbin, comme s'il était son esclave ? c'était peut etre son trip, ce qui expliquait pourquoi il tenait à le payer.

Jim se sentait perdu et fixait l'horizon, se demandant un instant comment il en était arrivé là, à chercher en chacun un coté sombre dissimulé, une perversion nécessaire. A croire que le monde ne tournait plus qu'autour de ça. Il se sentait pathétique et son regard s'assombrit.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Tapin Empty
MessageSujet: Re: Tapin   Tapin Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:17

Rafael regardait le jeune homme tout en conduisant , il ne savait pas pourquoi il était la mais il ne voulait plus qu'il fasse la pute une nouvelle fois. Les gens ne doivent pas se résoudre a cela pour gagner leurs vies . Surtout à sont age , non pas question qu'il retourna la-bas . En plus ce jeune homme avait tout pour lui , il n'avait pas l'air méchant , il était tout à fait canon.Rafael était très surpris , d'habitude les prostituée masculin étaient moche et leurs clients encore plus. Un moment de silence s'installa , il décida enfin d'engager la conversation:

Bon je sais que je doit paraitre très bizarre mais , je ne suis pas un pervers qui va te violer , ne tinquiète pas!Je veut juste te connaitre un peu et plus tard je te payerait , je te le promet

Il lui sourit pour lui montrer qu'il était plutot chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Jim Grey
Biitch Boy, Ready For Sexual Temptation
Jim Grey


Nombre de messages : 398
Age : 32
Job : I'm just a Gigolo...
Date d'inscription : 03/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay
Vice: prostitution...
Me & the Others:

Tapin Empty
MessageSujet: Re: Tapin   Tapin Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:22

Jim jeta un oeil au visage angélique du conducteur. Ce mec avait tout pour lui, c'était clair. La beauté, l'esprit, et surtout la thunes. Il devait avoir tous les mecs à ses pieds, et aucun problème majeur dans sa vie. Jim le jalousait.

Si tu pouvais déjà allonger le liquide... Le prends par pour toi mon chou, mais j'ai tellement l'habitude de me faire avoir que je préfère m'assurer que t'as du fric et que tu vas pas me jeter une fois que tu m'auras... "parlé".

Son ton était plus froid que ce qu'il avait voulu, mais c'était la vérité : il ne comptait plus les fois ou il avait baisé avec un vieux porc pour qu'au final le mec le foute à la porte, sans argent.
Il ne voulait pas avoir l'air si froid, surtout que l'homme tentait d'etre chaleureux avec lui, mais il avait toujours ces horribles souvenirs en mémoire, et ça influait grandement sur son comportement, inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Tapin Empty
MessageSujet: Re: Tapin   Tapin Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:19

Rafael toujours en conduisant sortit plus de 10 000 de dollars de sa poche , il avait gagner au poker , d'ailleurs c'etait la première et dernière fois qu'il gagnait de l'argent plus d'un million de dollars.

Je crois que cela devrait suffir , nous sommes arrivéent chez moi mais nous allons rester dans la voiture si tu le veut bien , dit moi si ce n'est pas trop indiscret , pourquoi tu fait ce métier?

Rafael appelait métier parcequ'il ne dénigrait rien du tout , après tout , tout les moyens sont bon pour gagner de l'argent alors il n'allait en aucun cas le critiquer , bien au contraire!Il fallait faire preuve de tact quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Jim Grey
Biitch Boy, Ready For Sexual Temptation
Jim Grey


Nombre de messages : 398
Age : 32
Job : I'm just a Gigolo...
Date d'inscription : 03/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay
Vice: prostitution...
Me & the Others:

Tapin Empty
MessageSujet: Re: Tapin   Tapin Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:53

Jim se jeta sur l'argent comme un somalien sur un grain de riz. Les yeux élargis comme des soucoupes, il pensait que cet argent était faux, genre billets de monopoly, mais non, même pas. Il hallucinait complètement et eut quelques secondes de flou total, ne sachant pas comme réagir. C'était louche, bien trop louche. QUi était-il pour balancer 10000 dollards à la première pute venue ? Un mec de la mafia chargé de blanchir de l'argent sale ?
Le jeune homme restait sur la défensive, et de toute manière il ne comptait pas livrer sa vie à cet inconnu, qu'il ne connaissait ni d'adam ni d'ève! Il décida de rester évasif tout en étant concis et lacha, dans un grognement renfrogné :


Parce que ça paye bien, en général.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Tapin Empty
MessageSujet: Re: Tapin   Tapin Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:32

Rafael voulu tout d'abord lui sourire mais il se renfrogna. Il ne savait pas pourquoi ce jeune homme restait sur la défensive mais il allait tout faire pour qu'il lui parle un peu , il finit par sourire et lui dit:

Ecoute je me doute que tu ne comptes pas raconter ta vie avec le premier venu et je ne t'en veut pas , alors dit moi que veut tu faire dès a présent?

Il lui sourit , autant qu'ils fassent ce que le jeun homme voulait , comme cela peut être qu'il aurait le sourire au moins une fois!Il regarda devant chez lui , c'était bien calme a cette heure
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Jim Grey
Biitch Boy, Ready For Sexual Temptation
Jim Grey


Nombre de messages : 398
Age : 32
Job : I'm just a Gigolo...
Date d'inscription : 03/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay
Vice: prostitution...
Me & the Others:

Tapin Empty
MessageSujet: Re: Tapin   Tapin Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:39

Plus l'inconnu se montrait gentil avec lui, plus Jim se repliait sur lui même et se murait dans son silence. Il n'était tellement pas habitué à ce que quelqu'un se soucie de lui par pure bonté humaine qu'il était totalement imperméable à la simple générosité. Il trouvait tout ça louche, bien trop louche. Il en était sur : bientot il allait devoir passer à la casserolle.
Aussi ne répondit-il rien, évitant le regard chaleureux de l'inconnu, fixant un point dans l'horizon de son regard triste.
C'est dans ce silence pesant que son ventre se mit à gargouiller. Il n'avait pas mangé depuis plus de 24 heures... Honteux, il posa une main sur son ventre et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Tapin Empty
MessageSujet: Re: Tapin   Tapin Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:45

Rafael prit tout de suite le volant et l'amena dans un fast food , il n'avait pas du tout remarquer qu'il n'avait pas manger , quel honte de ne pas lui avoir proposer a diner!Mais bon il allait se rattraper , il demanda au jeune homme de commander quelque chose . Puis dès qu'ils eurent leurs nourritures , il alla se garer beaucoup plus loin et lui tendit sa nourriture.

Tiens , il faut que tu mange , au fait appelle moi Raf , j'èspere que sa sera bon parceque je ne sais pas si ils sont chaud les hamburgers!

Il lui sourit et le regarda , Il ne savait plus quoi lui dire , alors il attendait que ce jeune homme lui dise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Jim Grey
Biitch Boy, Ready For Sexual Temptation
Jim Grey


Nombre de messages : 398
Age : 32
Job : I'm just a Gigolo...
Date d'inscription : 03/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay
Vice: prostitution...
Me & the Others:

Tapin Empty
MessageSujet: Re: Tapin   Tapin Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:48

Complètement affamé, Jim passa sur sa faiblesse d'esprit face à la tentation et se jeta sur la nourriture. Toujours sans un mot, il engloutit son hamburger sans hésitation, en moins de quelques secondes, quitte à s'en bruler la langue. Il se délecta du gout, et surtout sentit son estomac se remplir. Il se rendit soudain compte d'à quel point son comportement devait avoir l'air pitoyable, il n'aimait pas avoir l'air aussi... paumé, faible, exclu, misérable, et à ouveau il baissa les yeux.
Il murmura alors, les yeux toujours baissés, avec reconnaissance :


"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Tapin Empty
MessageSujet: Re: Tapin   Tapin Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:52

Rafael lui souleva le visage , il fallait qu'il puisse lui parler en le regardant dans les yeux pour ne plus qu'il ai de gêne entre eux , puis comme a sont habitude , il se mit a sourire et lui dit

Tu n'as pas a me remercier , je suis très content de faire ta connaissance , maintenant j'aimerait que tu me parle , de n'importe quoi mais que tu me parles , alors je t'écoute et je ne dit plus rien

Il le regarda toujours avec un sourire chaleureux , il voulait qu'il se sente en confiance , il ne voulait surtout pas lui faire peur!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Jim Grey
Biitch Boy, Ready For Sexual Temptation
Jim Grey


Nombre de messages : 398
Age : 32
Job : I'm just a Gigolo...
Date d'inscription : 03/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay
Vice: prostitution...
Me & the Others:

Tapin Empty
MessageSujet: Re: Tapin   Tapin Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:13

Alors que Rafael lui soulevait le visage pour le mettre à sa hauteur, Jim se sentit transporter par son regard, bon, chaleureux, généreux. Il écouta d'une oreille distraite ses paroles, son attention noyée dans les lacs qu'étaient ses magnifiques iris sombres. Alors, sans qu'il ne controle rien, il se sentit inéxorablement attiré par lui... Et quelques secondes plus tard, il posa ses lèvres sur celles de Rafael. C'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour exprimer toute sa reconnaissance.
Lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il faisait, il se recula vivement et sa tassa dans son siège.


"Pardon... je ne voulais pas... enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Tapin Empty
MessageSujet: Re: Tapin   Tapin Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:23

Rafael sentait de la chaleur en lui alors lors du baiser il ferma les yeux , puis le jeune homme s'excusa et rafael but une gorgée d'eau , il ne lui en voulait pas et Rafael ne voulait pas non plus tromper sont copain.Mais soudain il l'embrassa avec la langue comme pour lui montrer ce que c'etait un vrai baiser , avec sont travail ne devait pas connaitre les baiser sincère .Il adorait sont copain et ce baiser avec Jim ne voulait rien dire , mais il devait l'embrasser une nouvelle fois

Je suis désoler moi aussi...Je voulait juste te montrer un baiser de cinema...désoler vraiment

Il regarda droit devant lui

Ecoute je ne veut pas coucher avec toi car j'ai mon copain , si je t'es embrasser c'était pour te montrer que si tu doit embrasser quelqun c'est par amour et il ne faut pas a ton âge de faire ce job. Cest pas normal , ce n'est pas la vie que tu devrait avoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Jim Grey
Biitch Boy, Ready For Sexual Temptation
Jim Grey


Nombre de messages : 398
Age : 32
Job : I'm just a Gigolo...
Date d'inscription : 03/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay
Vice: prostitution...
Me & the Others:

Tapin Empty
MessageSujet: Re: Tapin   Tapin Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:36

    Jim se laissa embrasser, transporté par le baiser. C'était bien la première fois de sa vie qu'on l'embrassait ainsi, tendrement, sincèrement. Avec Rafael, le baiser n'était plus une corvée baveuse et désagréable, que Jim devait s'infliger pour contenter ses clients... Cependant, lorsque Rafael parla ensuite, Jim sentit ses blessures à vif se rouvrir d'un coup et il eut du mal à contenir ses larmes.

    Tu crois quoi ? Que je fais ça parce que ça me plait ? Parce que j'en ai envie ? Tu crois que je suis pas dégouté par moi même ? Tu penses pas qu'à à peine 18 ans j'aimerais faire autre chose de ma vie ?! Ouvre les yeux, le monde est cruel ! Les gens comme toi qui décident de sauver un gamin des rues tapineur en leur balançant cash 10000 dollars, ça existe pas, c'est un mythe urbain ! Alors oui, évidemment, ce n'est pas la vie que je devrais avoir. Mais c'est le seul moyen que j'ai pour survivre.

    Jim détacha alors sa ceinture et lança rapidement, avant que Rafael ne puisse l'en empêcher:


    Merci pour le repas, c'était sympa. Merci pour le baiser, aussi. Je crois qu'il vaut mieux que je parte maintenant.

    Il laissa l'argent sur le siège et sortit dans la nuit glaciale. Il n'avait pas pris l'argent, ne voulant pas dépendre de quelqu'un qui pensait qu'il n'était qu'un vulgaire gigolo qui vendait son corps par envie. Il enfonça ses mains dans les poches et se mit à marcher dans la nuit, faiblement éclairée par les réverbères. Il n'avait aucune idée de où il se trouvait, en fait, et ne savait pas non plus comment il allait rentrer chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Tapin Empty
MessageSujet: Re: Tapin   Tapin Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:46

Rafael choquer par ce qu'il venait de faire resta la quelques minutes a attendre , seul dans sa voiture , il ne voulait pas en sortir , enfin pas pour le moment mais au bout de quelques minutes il décida d'ouvrir sa porte . Même si il ne sortait pas de sa belle voiture il sentait l'air frais lui traverser le corps , il ne savait pas non plus si il devait le poursuivre ou pas . Mais après tout il ne pouvait rien faire de plus , il attendait un autre jour ou ils pourraient se parler davantage.

*Allez il est temps de rentrer , en plus Chocolat doit être mort de faim , pauvre bête!!

Il sortit de la voiture et la ferma a clef puis il mit la clef dans la serrure de la porte de sont immeuble et rentra , puis il s'enferma chez lui jusqu'au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Jim Grey
Biitch Boy, Ready For Sexual Temptation
Jim Grey


Nombre de messages : 398
Age : 32
Job : I'm just a Gigolo...
Date d'inscription : 03/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay
Vice: prostitution...
Me & the Others:

Tapin Empty
MessageSujet: Re: Tapin   Tapin Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:35

Jim, complètement perdu, fini par voir sa bonne étoile lui sourire lorsqu'un homme d'environ 45 ans s'arrêta près de lui avec sa voiture. L'accord fut vite signé : une pipe, et il le ramènerait chez lui.
Faisant ce qu'il savait faire de mieux, Jim s'executa avec un dégout dissimulé, et c'est ainsi qu'il put rentrer chez lui, le ventre plein pour une fois, mais toujours aussi dégouté de lui même.


[fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapin Empty
MessageSujet: Re: Tapin   Tapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Life :: G . F . C :: Corbeille-
Sauter vers: