My Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Rencontre tardive [PV: Rafael]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Cole

Nathan Cole


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay ? bi ?
Vice: Sucking is not a crime
Me & the Others:

Rencontre tardive [PV: Rafael] Empty
MessageSujet: Rencontre tardive [PV: Rafael]   Rencontre tardive [PV: Rafael] Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:29

Nathan revenait de sortie, il avait fait la tournée des différentes boites de la ville. Comme d'habitude, il avait bu en grande quantité, après s'être enfilé plusieurs cocktails, il n'était plus tout à fait dans son état normal ... Il avait quitté la boite, mais le chemin qu'il avait prit afin de rentrer chez lui n'était pas celui qu'il empruntait d'habitude, et il ne connaissait pas le quartier. S'avançant dans les rues sombres, il commençait à s'inquiéter, non seulement il ne savait pas trop où aller, mais en plus le quartier n'avait pas l'air très fréquentable. Croyant reconnaitre le chemin, il s'engouffra dans une ruelle sombre, après avoir marché une dizaine de minutes, il s'était à nouveau perdu, il se trouvait à présent dans une impasse ... Il décida de faire marche arrière, mais lorsqu'il se retourna, quelqu'un se dressait devant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Rencontre tardive [PV: Rafael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive [PV: Rafael]   Rencontre tardive [PV: Rafael] Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:08

Rafael qui avait fini tard le boulot voulait se dépécher pour rentrer chez lui .Non seulement il fesait froid mais en plus il n'aimait pas errer dans les rues a cette heure ci . Et oui les jours de semaine il n'aimait pas beaucoup sortir . Après tout chacun ses envies.Habiller de sont beau costume noir , il marchait tanquilement même si quelques fois il préssa le pas , devant lui il y avait un inconny , mais il ne l'avait pas vu tout de suite alors quand l'autre sursauta il sourit avant de lui dire

Je suis vraiment désoler si je vous ai fait peur , sa n'rtait pas mon intention , je croyait que personne ne passait par ces rues

Il sourit en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Nathan Cole

Nathan Cole


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay ? bi ?
Vice: Sucking is not a crime
Me & the Others:

Rencontre tardive [PV: Rafael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive [PV: Rafael]   Rencontre tardive [PV: Rafael] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:10

Un jeune homme se tenait droit devant lui, habillé d'un beau costume noir, très classe, qui lui allait à merveille. Il était plutôt grand, bien bâti, avec des cheveux bruns courts, et un beau visage. Il souriait, et Nathan ne put s'empêcher de noter la beauté de son sourire.

Je suis vraiment désoler si je vous ai fait peur , sa n'rtait pas mon intention , je croyait que personne ne passait par ces rues.

Vous inquietez pas, c'est juste que je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un dans cet endroit à cette heur, mais bon vous n'avez pas l'air d'un voyou ou de quelqu'un de dangereux ...

Nathan le regardait en souriant, le jeune homme avait l'air sympathique, et en plus il était plutôt mignon, tout à le fait le genre de Nathan ...

Excusez moi, mais je ne trouve plus mon chemin, vous seriez peut être m'aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Rencontre tardive [PV: Rafael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive [PV: Rafael]   Rencontre tardive [PV: Rafael] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:17

Rafael lui sourit , c'est vrai que c'était nul de se perdre en plein milieu d'une rue en plein milieu de la nuit , mais bon Rafael connaissait a peut pres l'endroit donc il serait apte a lui indiquer la route

Oui bien sur , mais ou allez vous exactement , je ne veut pas vous perdre encore plus ! Je suis votre GPS de soirée!

Il rigola , il considerait pas comme un GPS mais c'était pluto marrant , et puis il vaut mieux plaisanter que pleurer

Au fait laissez moi me présenter , je m'appelle Rafael Melington , mais appelez moi Raf c 'est plus court
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Nathan Cole

Nathan Cole


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay ? bi ?
Vice: Sucking is not a crime
Me & the Others:

Rencontre tardive [PV: Rafael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive [PV: Rafael]   Rencontre tardive [PV: Rafael] Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:56

Oui bien sur , mais ou allez vous exactement , je ne veut pas vous perdre encore plus ! Je suis votre GPS de soirée!

Le jeune homme lui répondit en rigolant, Nathan ne put s'empêcher de sourire. L'inconnu était sympathique et visiblement près à l'aidez.

J'habite dans le centre ville, je pense que c'est pas très loi d'ici, mais je connais pas ce quartier alors je sais pas comment faire pour retournez chez moi ...

Malgré cette charmante rencontre, Nathan n'avait pas envie de rester dans ce quartier, il n'avait rien de très rassurant, et la prochaine rencontre pourrait être beaucoup moins amicale ...

Au fait laissez moi me présenter , je m'appelle Rafael Melington , mais appelez moi Raf c 'est plus court

Enchanté "Raf", moi c'est Nathan, Nathan Cole, c'est sympa de bien vouloir m'aider en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Rencontre tardive [PV: Rafael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive [PV: Rafael]   Rencontre tardive [PV: Rafael] Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:35

Rafael sourit , il aimait faire des rencontres mais pas dans de tel endroit! alors il l'amena au centre ville , la ville ou tout était éclairé , il y avait du monde dans les rues , il adorait cette partie .

Voila Jeune homme vous êtes dans le centre ville , votre GPS personnel vous a t'il bien aidé?Puis je faire autre chose pour vous ou doije me retirer??

En rigolant il fit une révérence , comme les marjordomes que l'on voient a la télé , sauf que dans ce cas ci c'etait pour rire

Au fait je suis enchanter de te connaitre Nathan bon je vais pas t'appeler Nath sa fait légèrement moche!

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Nathan Cole

Nathan Cole


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay ? bi ?
Vice: Sucking is not a crime
Me & the Others:

Rencontre tardive [PV: Rafael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive [PV: Rafael]   Rencontre tardive [PV: Rafael] Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:03

Rafael l'amena au centre ville, ils marchèrent un bon quart d'heure, bavardant en chemin, de tout et de rien. Ils arrivèrent finalement à destination, dans un quartier nettement plus présentable que le dernier.

Voila Jeune homme vous êtes dans le centre ville , votre GPS personnel vous a t'il bien aidé?Puis je faire autre chose pour vous ou doije me retirer??

Le jeune homme était visiblement porté sur l'humour, ce qui plaisait à Nathan.

Au fait je suis enchanter de te connaitre Nathan bon je vais pas t'appeler Nath sa fait légèrement moche!

Je te retourne le compliment, c'est vraiment sympa de m'avoir aidé, et j'aimerais te remercier, que dirais tu de venir prendre un verre chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Rencontre tardive [PV: Rafael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive [PV: Rafael]   Rencontre tardive [PV: Rafael] Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:09

Rafael sourit , il n'avait rien de mieux a faire que de trainer de toute façon alors il n'allait quand même pas décliner l'offre avec cet avec un radieux sourire qu'il lui dit :

Okay pourquoi pas de toute façon je n'est rien d'autre a faire se soir donc je te suis montre moi ou tu habite.

Il sourit , ils se dirigèrent tout les deux vers l'endroit ou habitait Nathan , il trouvait que les allées étaient assez jolie même si il préférait parfois la campagne , puis ils entrèrent tout les deux

C'est jolie chez toi , de plus j'adore l'endroit. Je viens souvent me promener ici quand il fait vraiment chaud!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Nathan Cole

Nathan Cole


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay ? bi ?
Vice: Sucking is not a crime
Me & the Others:

Rencontre tardive [PV: Rafael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive [PV: Rafael]   Rencontre tardive [PV: Rafael] Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:54

Rafael le suivit, et ils se rendirent chez Nathan, il habitait dans une petite rue, en plein milieu du centre ville. Les appartements étaient hors de prix, mais le cachet que lui rapportait ses films, avaient permis à Nathan de s'offrir un chez soi des plus confortable.

Ils entrèrent tout les deux, et arrivèrent dans le hall de l'appartement, les appartements étaient très cher, mais ils étaient aussi très spacieux et luxueux. Nathan n'avait pas à se plaindre. Le hall était bien décoré, de très beaux cadres de luxes parsemaient les murs, dont une collection d'affiches des films dans lesquels il avait tourné.

Nathan se tourna vers son invité,

Met toi à l'aise, je vais te chercher une boisson, tu veux quoi ? Alcool ? Soda ? J'ai tout ce qu'il faut ici !
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Rencontre tardive [PV: Rafael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive [PV: Rafael]   Rencontre tardive [PV: Rafael] Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:03

Rafael lui sourit , l'appartement était vraiment splendide , il ne savait pas quel travaille il fesait mais vu la taille , le lieux mais aussi la beautée de l'endroit , il devait bien gagner sa vie . Rafael enleva sa veste , il fesait froid dehors mais chaud a l'intérieur , puis quand Nathan lui proposa a boire il repondit qu'il voulait volontiers un verre de vodka si bien sur il en avait :

Oui je veut bien un verre de vodka , ton appartement est vraiment chouette , j'aime beaucoup le quartier mais aussi la décoration d'intérieur , c'est très , comment dit on déjà , ah oui Chic

Il lui sourit , c'est vrai qu'il aimait beaucoup cette appart , mais bon le sien n'était pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Nathan Cole

Nathan Cole


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay ? bi ?
Vice: Sucking is not a crime
Me & the Others:

Rencontre tardive [PV: Rafael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive [PV: Rafael]   Rencontre tardive [PV: Rafael] Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:42

Nathan remercia Rafael pour son compliment, et s'en alla dans la cuisine, chercher de quoi se rafraichir. Il sortit deux verres du placard, ainsi qu'une bouteille de Vodka Eristoff. Il retourna dans le hall, et proposa à son invité de passer au salon pour déguster leur boisson dans les meilleurs conditions ... Ils allèrent dans le salon, qui était plutôt grand, et s'assirent sur les sièges en cuirs, qui avaient couté une petite fortune à Nathan. Nathan prit la bouteille et servit un verre à Rafael, il s'en servit un aussi, et commença à discuter. Après quelques temps, l'alcool qu'avait ingurgité Nathan commençait à faire son effet, il faut dire qu'il n'avait jamais vraiment bien tenu la Vodka ...

J'aimerai te remercier encore une fois pour m'avoir aider à rentrer chez moi ... Demande moi ce que tu veux, et je comblerai ta demande ...

Nathan dit cela avec une pointe de provocation dans la voix ...
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Melington
Fondateur & Hot Boy | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Melington


Nombre de messages : 499
Age : 33
Job : Apprentis Banquier
Date d'inscription : 29/11/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: Gay !
Vice: Morsure au cou!
Me & the Others:

Rencontre tardive [PV: Rafael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive [PV: Rafael]   Rencontre tardive [PV: Rafael] Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:13

Rafael sourit , vodka était vraiment bonne , et il se sentait a l'aise , mais il ne tarderait pas rentrer , il n'avait pas encore donner a manger a sont chien , le pauvre il allait mourir de faim !! Bon quand même pas mais bon il fallait quand même qu'il le nourrisse ! Il lui sourit et quand il entendit sa phrase il lui sourit encore plus , pas que l'idée d'être remercié ne lui sois désagréable mais plutot parcequ'il devait rentrer et qu'il ne devait pas pratiquer du sexe , parcequ'il était avec ce bon vieux Jesse et qu'il ne voulait pas lui donner une raison de rompre.

Je te remercie pour cette invitation et cet vodka mais je pense que je vais rentré , pas que ta compagnie me déplait , bien au contraire , mais je doit allez nourir mon chien et me coucher tot

Il lui sourit et but sont verre en entier
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-its-my-life.forumactif.org
Nathan Cole

Nathan Cole


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

#_CONFESS YOUR SINS
I'm so...: gay ? bi ?
Vice: Sucking is not a crime
Me & the Others:

Rencontre tardive [PV: Rafael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive [PV: Rafael]   Rencontre tardive [PV: Rafael] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:07

Je te remercie pour cette invitation et cet vodka mais je pense que je vais rentré , pas que ta compagnie me déplait , bien au contraire , mais je doit allez nourir mon chien et me coucher tot

Malgré l'amabilité dont il avait fait preuve, le refus de Rafael d'aller plus loin était claire ... Nathan fit la moue, un peu gêné, mais se remit sans problème, et retrouva le sourire, après tout, il venait de faire une nouvelle rencontre et c'était déjà pas si mal. Nathan se leva, et reconduit son invité jusqu'au palier.

Merci encore pour l'aide, c'était sympa de faire ta rencontre, peut être à la prochaine ...

Nathan sourit, et regarda l'homme s'éloigner ...


[HS: Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre tardive [PV: Rafael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive [PV: Rafael]   Rencontre tardive [PV: Rafael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre tardive [PV: Rafael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rafael , c'est moi . { Fondateur
» Rencontre hot [Rafael]
» Rafael se promène ( Pv Dean )
» Rencontre intérressente [ Rafael ]
» Un café tant attendu... |Pv-Rafael|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Life :: House && Paradize :: Preston Velloud-
Sauter vers: